| | Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
toa protodermis Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mer 24 Sep 2008 - 20:04 | |
| Moi Toa Protodermis (XDXDXDXDXDXDXDXDXDXD) |
|
 | |
shas'ui Chasseur de l'ombre

Nombre de messages: 1116 Age: 16 Localisation: Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
 | Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mer 24 Sep 2008 - 20:37 | |
| *oulah nécropost O.O*nan sinon,je me verrai bien en Chasseur de l"Ombre,comme "officiel"je serai soit Guardian,pour protéger les secrets des Chasseurs(en bousillant ceux qui sont capturés quoi X] )ou bien encore comme Ancient(plus vieux que TSO,la classe!savoir son vrai nom,encore plus la classe!X] )surtout que j'aime une partie de sa biographie:il louait ses services,et aimait à passer d'un côté à un autre...  mais Guardian a carrément du style,je trouve.yep.trop classe ... |
|
 | |
john_ee Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mar 30 Sep 2008 - 20:07 | |
| J'aurais bien aimé être Antroz. Car déjà, il est le sous-chef de la BOM, puis c'est un Makuta qui est loyal au combat et il ne sous-estime pas ses ennemis. A part le fait qu'il soit aveugle et même mort, j'aurais aimé être lui. |
|
 | |
Pohatu_31 Instructeur vétéran

Nombre de messages: 825 Age: 15 Localisation: Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
 | Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mar 30 Sep 2008 - 20:09 | |
| J'aurais aimé être aussi... Mon Yu...Nah sa sera pas maintenant que je le dirais |
|
 | |
bitilfan Recrue mise au point

| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Dim 5 Oct 2008 - 11:47 | |
| j'aimerais être MAKUTA vamprah pour voler silencieusement ça serait cool. |
|
 | |
ryooo Héros valeureux

| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Dim 5 Oct 2008 - 11:51 | |
| Takua, car son rôle dans l'histoire est fondamental!  |
|
 | |
matoro63 Instructeur vétéran

Nombre de messages: 876 Age: 16 Localisation: entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
 | Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Ven 31 Oct 2008 - 16:04 | |
| moi je voudrai etre onepu car il est discret timide mais débrouillard et puis ça doit etre cool de faire des courses de crabes Mais surtout ,comme le dit looserkiller dans une de ses review,il a pas eu le destin de devenir un toa donc il est quand meme interessant(et aussi j'adore sa couleur violette:P ) |
|
 | |
toa vaziak Vétéran récompensé

Nombre de messages: 1570 Age: 14 Localisation: Dans la chambre de test 19
 | Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Sam 1 Nov 2008 - 13:37 | |
| copieur!moi j'adore onepu...aussi...
sinon j'aimerai bien être un ussal crab... |
|
 | |
Toa Pridak Vétéran récompensé

Nombre de messages: 1758 Age: 15 Localisation: Dans un concert de Rick Astley
 | Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Sam 1 Nov 2008 - 18:53 | |
| Mi j'aimerais être Mata-Nui, le toute puissance de la morkitu! Et puis j'aime bien dormir aussi ^^. |
|
 | |
matoro63 Instructeur vétéran

Nombre de messages: 876 Age: 16 Localisation: entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
 | Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Dim 2 Nov 2008 - 19:21 | |
| si tu serait un crabe ussal on ferait des courses ensemble se serait cool non XD |
|
 | |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
 | Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Dim 2 Nov 2008 - 20:06 | |
| Antroz, Krika, Ignika et Teridax. |
|
 | |
Yoto Instructeur vétéran

Nombre de messages: 894 Age: 17 Localisation: Bon sang, mais a quoi sert cette case?!
 | Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Dim 2 Nov 2008 - 21:18 | |
| | toa vaziak a écrit: | | Sinon j'aimerai bien être un ussal crab... |
Tu en est déjà un .
Personnellement, j'aimerais être Nuparu. |
|
 | |
Scania247 Première mission

| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Lun 3 Nov 2008 - 7:43 | |
| |
|
 | |
ryooo Héros valeureux

| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Lun 3 Nov 2008 - 10:47 | |
| après une passionnante BD et cette vidéo http://bionicle.lego.com/fr-fr/Default.aspx?domainredir=www.bionicle.fr
MATA NUI ! |
|
 | |
oeht Première mission

| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Lun 3 Nov 2008 - 14:13 | |
| moi finalement matoro ou mazeka  (des ko-matoran quoi  ) |
|
 | |
| | Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? | |
|