| | Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Blue Designer du Forum

| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mar 6 Mar 2007 - 22:03 | |
| euh je te les montre des que mon scan est en marche et oui j'ai gagner le pluys beau dessin de la chine en 2005 ^^ |
|
 | |
_shaddow_ Équipier de Lhikan

Nombre de messages: 2406 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mar 6 Mar 2007 - 22:18 | |
| Mouai j'y crois moyen... C'est comme le coup du cousin de Greg F.? Je ne crois que ce que je vois, donc une preuve s'imposera. De plus, arrête de te vanter, ok? parce que c'est bien beau de critiquer Cronicler mais si tu te vante, t'es pas mieu. _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
Blue Designer du Forum

| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mar 6 Mar 2007 - 22:33 | |
| ne me crois pa mais j'ai des preuve journal des enfant de chine ^^ mais je c'est pas si ma mère la garder ... mais bon ce n'etait qu'un dragon je suis maintenant plus fort et oui dsl shaddow si je me vante ... mon prochain but c'est de faire le concour dofus ( je le rate tout le temp !! ) mais bon voila je vous imprimerait ma page si je gagne le dofus ! |
|
 | |
Thok Piraka

| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mar 6 Mar 2007 - 23:09 | |
| ca m'étonnerais que tu le gagne...je te verrais plutot style vakama ^^ |
|
 | |
Blue Designer du Forum

| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mer 7 Mar 2007 - 0:17 | |
| ^^ on verra tu me donne 1 bionicle si je gagne bon on arete de HS pk tu me voit en vakama ? chui pas timide masi je suis pas sur de moi des fois et aussi d'abitude je veux toiujour faire le chef ^^ |
|
 | |
Astros Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mer 7 Mar 2007 - 0:57 | |
| Bon moi je me voie plutôt dans le genre perso side... seux que l'on ne connait pas très bien leur histoire... en tout cas... Moi je rêve d'être Nuju. Simple penseur ( comme moi) pas très fort ( comme moi) intelligent ( comme moi ^_^') aime bien les telescope et l'espace ( merde il on volr ma personnaliter!) pas grande confiance en lui ( ouf enfin une differance...) |
|
 | |
Thok Piraka

| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mer 7 Mar 2007 - 8:51 | |
| moi je me verrais jaller ^^ , car il est calme, il s'efforce de faire les choses etc... |
|
 | |
euuuh05 Toa Déchu

Nombre de messages: 883 Age: 22 Localisation: A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
 | Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mer 7 Mar 2007 - 11:46 | |
| J'aimerais être Onua Nuva . Ou Toa Inika Nuparu . Et même encore Toa Hordika Whenua . |
|
 | |
exo-6 Instructeur vétéran

| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mer 7 Mar 2007 - 13:15 | |
|  Onua Nuva, avec le plus grand plaisir! |
|
 | |
Constructer Boute en train engagé

Nombre de messages: 933 Age: 15 Localisation: Flottant entre les Univers...
 | Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mer 7 Mar 2007 - 13:21 | |
| Je serais volontiers Matau
Je suis:
-chiant(dsl du mot) -nul en blagues -positif -fonceur -impatient -intrépide (^^) -inpossiblement timide (je suis le plus petit de mon colège pourtant) -mais courageux!(^^ je me souviens du grand la "qu'est ce t'as ? je suis petit et alors, je t'emmerd*!!!!!!")
ou alors Matoro(matoran) car: -je suis petit -pas fort -j'aime penser |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mer 7 Mar 2007 - 18:14 | |
| J'aimerai être Kopaka, je suis assez solitaire et même si j'aime bien la companie de certains je peut très bien me debrouiller seul sans rien dire à personne. Etre mystérieux, toussa quoi ; ). _________________  |
|
 | |
vainvain-nui Chroniqueur

Nombre de messages: 991 Age: 21 Localisation: avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
 | Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Sam 10 Mar 2007 - 14:56 | |
| Moi j'aimerais être Toa Iruini . Les Toa Hagah sont puissants , mystérieux , imposants. De plus , j'aime beaucoup son style. |
|
 | |
oppay Héros valeureux

| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mer 14 Mar 2007 - 1:13 | |
| mon caractére resemble a celui de nokama, mais quand je me fache je fais pas juste boudé la j'attaque comme les rahkshi et si je pouvait choisir je serait un rahkshi en particulié un kraata de vite curatif mutant étape 7 car j'ai les pouvoir de l,étape 6 mais je saurait parlé au matoran et je saurait pas sous le courout de makuta a cause d'une malformation génétique.
voici les étapes
Vite curatif : Tête métallique de citron avec la queue métallique bleue de sable Étape 1 : Peut écrire un état de hibernation pendant lequel les dommages mineurs guérissent rapidement. Étape 2 : Guérit rapidement des dommages doux tandis qu'éveillé. Étape 3 : Guérit rapidement de n'importe quels dommages mineurs ou modérés. Étape 4 : En a la capacité de réparer maux et les dommages les plus sérieux. Étape 5 : Guérit immédiatement de n'importe quels dommages sérieux. Étape 6 : Presque indestructible ; si capturé, peut être employé pour guérir les dommages de d'autres. |
|
 | |
Matoro Recrue mal réglée

| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Jeu 15 Mar 2007 - 18:40 | |
| Je serai Matoro (matoran) il me resanble (fisique et quaraqtère bon je ne suis pas tout blanc) et je lador . |
|
 | |
kris Première mission

| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mer 21 Mar 2007 - 18:10 | |
| Moi je serai kopaka quelqu'un de sèrieu dans son devoir (moi dans mes devoirs) qui parle que pour dire des truc intéligent |
|
 | |
| | Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? | |
|