FFT Premier entraînement
 | Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mar 4 Mai 2010 - 22:35 | |
| Moi j'aimerais être gresh |
|
Darkness Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mer 5 Mai 2010 - 19:54 | |
| Moi j'aimerai être kopaka nuva car j'adore ses armes, le pouvoir de son masque et que c'est un des seuls toa à avoir un bouclier. J'aime beaucoup son caractère froid et distant. Je ne le trouve pas comme les autres. |
|
gresh20 Héros valeureux

| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Ven 7 Mai 2010 - 23:05 | |
| en titan mata nui ou takanuva |
|
makuta x Tout juste sorti de la chaîne

| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Jeu 12 Aoû 2010 - 20:03 | |
| moi j'aimerais être Vorox |
|
thebionicle57 Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Jeu 12 Aoû 2010 - 20:24 | |
| quel remonté de topic ça frise le record sinon moi je voudrais être Hydraxon |
|
bionicle57 Héros valeureux

Nombre de messages: 243 Age: 12 Localisation: Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?
 | Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Ven 13 Aoû 2010 - 20:58 | |
| J'aimerai être, mmmmmmmmmmmmmmmm..., un Daft Punk en bionicle! (Nan, sérieux j'aimerai être tahu, je sais pas..., il a un truc, c'est inexplicable!) |
|