| | Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Toa Ignika Grand Gagnant du Concours Continu.

Nombre de messages: 767 Age: 15 Localisation: dans un coin paumé de France
 | Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mar 4 Nov 2008 - 12:04 | |
| |
|
 | |
karda-nui Première mission solo

| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Mer 19 Nov 2008 - 11:50 | |
| Moi je serait Toa pohatu ( phantoka ) ... |
|
 | |
bitilfan Recrue mise au point

| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Sam 10 Jan 2009 - 14:58 | |
| |
|
 | |
Tahu Nuva Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Sam 10 Jan 2009 - 17:42 | |
| Troisième fois : C'est interdit de remonter un topic.
En plus, Jetrax est un véhicule... |
|
 | |
Goldenvs Héros inter-galactique

| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Dim 11 Jan 2009 - 2:39 | |
| C'est un topic d'actualité non ? Je veux dire, c'est pas un truc spécifiquement de y'a deux ans, il peut même intéréssé les autres nouveaux membres et evitera les doublons. Et puis le dernier message dâte de Novembre, ça fait environs deux mois, c'pas non plus la mort.. _________________ « Je jure de ne jamais parler du Klub aux parents » |
|
 | |
karda-nui Première mission solo

| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Dim 11 Jan 2009 - 13:34 | |
| |
|
 | |
gabin Première mission solo

Nombre de messages: 352 Age: 13 Localisation: dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
 | Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Lun 4 Mai 2009 - 17:09 | |
| |
|
 | |
bionicledufutur Combattant du crime

Nombre de messages: 488 Localisation: Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
 | Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Lun 4 Mai 2009 - 21:37 | |
| |
|
 | |
ariale Première mission solo

Nombre de messages: 385 Age: 16 Localisation: avec les vorox (trouves moi ^^)
 | Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Jeu 14 Mai 2009 - 21:41 | |
| moi frenchlent "le chroniqueur!!!" une vie paisible avec un super ami et une petite bette de companie ^^ |
|
 | |
kazi Première mission

| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Ven 15 Mai 2009 - 17:53 | |
| Moi Turaga Nuju un homme que j'admire ! |
|
 | |
Strakk Première mission solo

Nombre de messages: 336 Age: 12 Localisation: Errer dans le desert de Bara-Magna !
 | Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Dim 17 Mai 2009 - 10:39 | |
| moi lewa phantoka : je pourrai voler comme un oiseau,toutes les filles craqueraient devant moi (  ) et j'auraiune epee bien pratique pour degommer ces saletes de serviteur de makuta ! |
|
 | |
lafouine00059 Héros valeureux

| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Jeu 16 Juil 2009 - 0:41 | |
| bonjours,
personnelement je voudrer être baraki takadox
c'est mon préférer je madore je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien !
et en titan brutaka car il et tros stilée en or et tous j'aime bien son épée et en + il et surprenent et c'est un bourin |
|
 | |
halovsbionicle Première mission

| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Dim 26 Juil 2009 - 21:04 | |
| moi j aimerais etre ...................... HVB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh si on a pas le droit au mocs j aimerais etre nuparu inika |
|
 | |
lafouine00059 Héros valeureux

| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Dim 26 Juil 2009 - 22:50 | |
| J'aimerer être aussi toa ignika ^^ou mata nui |
|
 | |
Mata Darcanui Examen de passage vétéran

| Sujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Ven 1 Jan 2010 - 18:45 | |
| Moi si j'étais un méchant je serais makuta |
|
 | |
| | Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? | |
|