| | [Reviews] Brèche dans le système Hero Factory | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: [Reviews] Brèche dans le système Hero Factory Sam 7 Jan 2012 - 22:47 | |
| Bonjour à tous, Alors oui je sais on est un peu en retard par rapport à certains, mais que voulez-vous, ainsi va la vie. Enfin, trêve de bavardages et place à un nouveau mois haut en couleurs et remplis de reviews vidéos consacrées à la nouvelle vague Hero Factory 2012. ~Enjoy! Et comme d'habitude, la liste de toutes les reviews faites au sein de cette série: //Webshow #9: Construction des Hero Factory 2012 (1/2) //Webshow #9: Construction des Hero Factory 2012 (2/2) //Lego Live Construction: Hero Factory's Rocka & Black Phantom //Webshow #10: Conclusion sur les Hero Factory 2012 Vague 1 (1/2) //Webshow #10: Conclusion sur les Hero Factory 2012 Vague 1 (2/2) //Furno //Surge //Evo //Breez //Rocka //Jawblade //Splitface //Toxic Reapa //Thornraxx //Black Phantom //Combo Furno-Jawblade //Combo Surge-Splitface //Combo Evo-Toxic Reapa //Combo Breez-Thornraxx //Combo Rocka-Black Phantom //Hero Factory Breakout: Rocka VS Black Phantom //Hero Factory Breakout: Furno VS Splitface //Hero Factory Breakout: Evo VS Toxic Reapa //Hero Factory Breakout: Surge VS Splitface //Hero Factory Breakout: Breez VS Thornraxx _________________ 
Dernière édition par Loserkiller le Jeu 26 Jan 2012 - 21:41, édité 19 fois |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [Reviews] Brèche dans le système Hero Factory Dim 8 Jan 2012 - 2:02 | |
| Allez, histoire de ne pas faire un premier post énorme, voilà un second avec la deuxième partie de notre webshow: _________________  |
|
 | |
Mata Darcanui Examen de passage vétéran

| Sujet: Re: [Reviews] Brèche dans le système Hero Factory Dim 8 Jan 2012 - 9:01 | |
| Ha ha ha, ca me fait d'un côté baver, par la beauté de ces sets, mais aussi a la fois pleurer car je ne les ai pas. |
|
 | |
Stringer31 Héros valeureux

Nombre de messages: 219 Age: 14 Localisation: Pourquoi cette question ?
 | Sujet: Re: [Reviews] Brèche dans le système Hero Factory Dim 8 Jan 2012 - 10:15 | |
| Pareil pour moi je suis vraiment très jaloux. |
|
 | |
Abg3414 Première arrestation

Nombre de messages: 183 Age: 12 Localisation: entourer de 3 vorox affames...
 | Sujet: Re: [Reviews] Brèche dans le système Hero Factory Dim 8 Jan 2012 - 19:00 | |
| Wahou ! Tout cela me laisse sans voix |
|
 | |
mirgah Consultant

Nombre de messages: 695 Age: 15 Localisation: si c'est pour une pub ca m'interresse pas
 | Sujet: Re: [Reviews] Brèche dans le système Hero Factory Dim 8 Jan 2012 - 20:24 | |
| Super j'ai hâte de les recevoir (j'ai commandé mercredi en standard). Sinon pour thornraxx( ou teuhreurrrrr selon loserkiller), regardez la review BZP: son aile gauche est aussi tordue XD. |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [Reviews] Brèche dans le système Hero Factory Dim 8 Jan 2012 - 23:13 | |
| Et on fini avec notre dernière vidéo spéciale construction en compagnie de Rocka et Black Phantom: _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Reviews] Brèche dans le système Hero Factory Lun 9 Jan 2012 - 18:44 | |
| Il faut que j'arrête de regarder car ça me fait trop baver^^. |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [Reviews] Brèche dans le système Hero Factory Mar 10 Jan 2012 - 0:24 | |
| On commence donc les reviews en elles mêmes et pour cette première c'est à Furno de s'y coller: _________________  |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [Reviews] Brèche dans le système Hero Factory Mar 10 Jan 2012 - 19:34 | |
| Quitte à faire, autant alterner, aujourd'hui on retrouve donc le vilain que doit pourchasser notre ami Furno: Jawblade. _________________  |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [Reviews] Brèche dans le système Hero Factory Jeu 12 Jan 2012 - 2:28 | |
| _________________  |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [Reviews] Brèche dans le système Hero Factory Jeu 12 Jan 2012 - 21:14 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Reviews] Brèche dans le système Hero Factory Ven 13 Jan 2012 - 18:09 | |
| J'avais pas remarqué que les sachets des héros les plus chers étaient plus grand que ceux de moins chers. |
|
 | |
geek7434 Héros valeureux

| Sujet: Re: [Reviews] Brèche dans le système Hero Factory Ven 13 Jan 2012 - 18:20 | |
| De superbes reviews, comme d'abitude, je suis assez d'accords sur ce que vous avez dis sur les trois premiers sets, qui ne sont pas dans mes priorité. En tout cas le webshow a réussi à me conviancre de prendre BP. Continué comme ça. P.S: Es-ce que les sachets ont lodeur des canisters tout fraichement ouvert? |
|
 | |
Ikaru Recrue en fin de formation

| Sujet: Re: [Reviews] Brèche dans le système Hero Factory Ven 13 Jan 2012 - 18:52 | |
| surge est un bon pack de pièce, polyvalent, ça pourrait aider pour faire des MOCs vert ou bleu et ... le plus classe des tuyau de tout LEGO |
|
 | |
| | [Reviews] Brèche dans le système Hero Factory | |
|