| | Topic général de l'élection du meilleur Set Bionicle. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Topic général de l'élection du meilleur Set Bionicle. Sam 26 Nov 2011 - 22:17 | |
| Tout ceci est équitable dans le sens où comme je l'ai précisé j'ai tiré les différents participants de chacun des groupes au sort. Ce n'est donc pas moi qui ai choisit au cas par cas qui irait dans quel groupe au final. Et il arrive donc que logiquement si je puis dire le hasard décide parfois de mettre un Tahu Nuva avec un Mata Nui ou encore un Tahu avec un Onua pour un duel fratricide. Mais là encore ce qui peut sembler équitable pour toi ne peut pas spécialement l'être pour un autre. Par exemple on peut se dire que les innombrables clones de Borok, Vahki et autres ne sont pas spécialement intéressants alors que pour certains, tel clone dans telle couleur aura une importance spéciale à ses yeux. Il est donc objectivement difficile de dire qui mérite ou non d'avancer dans le concours. Pour les votes multiples là aussi étant donné qu'on ne peut pas (ou tout du moins je ne sais pas) choisir un nombre spécifique de votes cela fait que ce serait rapidement le chaos. Par exemple une personne voterai pour quatre sets dans tel groupe tandis qu'une autre ne voterait que pour deux sets. Au final, cela créerai des désavantages entre les différents sets étant donné que tout le monde n'utiliserait pas un même nombre de "votes" donnés. Après je suis conscient que le système n'est pas spécialement parfait mais j'ai vraiment tenté de faire au mieux pour garder quelque chose de cohérent et j'ai aussi hâte de voir la suite de l'Élection. Et je pense en effet pouvoir dire que les sets récents auront sûrement plus de chance mais bon c'est le jeu qui veut ça.
Sinon je précise qu'il vous reste moins de DEUX HEURES pour voter au sein de ce premier tour. Passé minuit on passera soit au second tour soit à un tour intermédiaire en cas d'égalité dans certains groupes. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
Dernière édition par Loserkiller le Mer 7 Déc 2011 - 23:40, édité 1 fois |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Topic général de l'élection du meilleur Set Bionicle. Dim 27 Nov 2011 - 1:35 | |
| Il est minuit passé d'un peu plus une heure et cela veut donc dire que le premier tour de notre Élection du meilleur Set Bionicle de tout les temps est achevé. Néanmoins ne nous précipitons pas trop vite car même si la plupart des groupes on vu un set particulier érigé en vainqueur ce n'est néanmoins pas le cas de tous.
Et c'est ce pourquoi le Tour Intermédiaire 1 vient d'être mis en place, afin de départager six participants de trois Groupes distincts ayant connu une égalité.
Les deux premiers Groupes sont issus de la Catégorie CANISTERS:
Il faudra d'abord départager Mata-Nui et Tahu Nuva pour la première place au sein de l'ancien Groupe C, les deux ayant obtenus 18 voix.
Il faudra ensuite départager Ackar et Pohatu pour la première place au sein de l'ancien Groupe P, les deux ayant obtenus 16 voix.
Le dernier groupe nous provient de la Catégorie SETS TITANS I:
Il faudra départager Voporak et Keetongu pour la troisième place au sein de l'ancien Groupe C, les deux ayant obtenus 5 voix.
Étant donné qu'il s'agit avant tout d'une mort subite, ce tour ne durera que QUATRE jours, soit du dimanche 27 Novembre au Mercredi 30 Novembre INCLUS. Ce tour se terminera donc le jeudi 1 Décembre à partir de 00H00 et fera place au second tour dans la foulée si il n'y a plus d'égalité. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Topic général de l'élection du meilleur Set Bionicle. Mer 30 Nov 2011 - 14:08 | |
| Allez pour les retardataires, c'est le moment ou jamais de voter au sein de ce premier tour intermédiaire car passé minuit ce sera fini et on enchaînera sur le second tour de l'élection. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Topic général de l'élection du meilleur Set Bionicle. Jeu 1 Déc 2011 - 1:13 | |
| Le Tour Intermédiaire 1 vient de s'achever sans encombres malgré une lutte acharnée entre Voporak et Keetongu qui au final aura vu échouer ce dernier. On est donc parti pour le Tour 2 maintenant qui vous permettra plus que jamais de faire avancer d'une façon décisive le set de votre choix vers la finale. Comme d'habitude vous retrouverez les quatre Catégories, chacune possédant trois groupes, le tout réparti dans deux sous-sections. Et si ce n'est pas clair vous n'avez qu'à aller jeter un coup d’œil par ici et par là bas. Seul le premier de chaque groupe passera au tour suivant et là encore en cas d'égalité nous procéderons à un tour intermédiaire. Enfin, ce second tour, tout comme le premier durera deux semaines et s'achèvera donc le Jeudi 15 Décembre. Enfin, pour ceux qui se le demanderait, j'ai déplacé les sous-sections du Tour 1 dans la section Archives afin de rendre l'ensemble plus lisible. Merci de votre large soutien lors du premier tour, j'espère qu'il en sera de même pour ce second et encore une fois, bons votes à tous ! _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Topic général de l'élection du meilleur Set Bionicle. Mer 7 Déc 2011 - 23:42 | |
| Petite annonce pour vous rappeler qu'il vous reste à partir d'aujourd'hui une semaine pour voter au sein du Tour 2 ici et là. Merci à tous pour votre participation. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Topic général de l'élection du meilleur Set Bionicle. Mer 14 Déc 2011 - 18:09 | |
| J'arrive sûrement un peu retard mais pour ceux qui traînerait sur le forum ce soir et qui n'aurait pas encore voté au sein du second tour c'est le moment ou jamais car passé minuit on passera au prochain tour de l'élection ! _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Topic général de l'élection du meilleur Set Bionicle. Jeu 15 Déc 2011 - 0:59 | |
| Le tour 2 vient de se finir et ce non sans une lutte acharnée entre la plupart des participants au sein des catégories TITANS I et TITANS II. Néanmoins vous avez tranché ce qui fait que nous pouvons passer directement au Tour 3 qui est tout de même très important car il déterminera le meilleur set Bionicle dans chacune des quatre catégories. Avouez que ce n'est pas rien quand même pour celui qui l'emporte. Cette fois-ci tout se passe dans une seule sous-section, cette dernière possédant quatre topics, un pour chaque catégorie ce qui me semble plutôt simple à comprendre. Un seul groupe par catégorie donc et trois sets à juger à chaque fois. Seul le premier vous l'avez compris pourra atteindre la grande finale afin que l'on détermine une fois pour toutes quel est le meilleur set Bionicle de tout les temps. Ce tour se déroulera à nouveau sur deux semaines et se terminera donc le Jeudi 29 Décembre à minuit. Encore une fois le nombre de participations pour ce second tour a été au rendez-vous, je vous remercie donc à nouveau en espérant vous voir toujours aussi nombreux pour déterminer le meilleur set Bionicle dans chacune de ces catégorie en attendant la grande confrontation finale. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Topic général de l'élection du meilleur Set Bionicle. Ven 23 Déc 2011 - 23:27 | |
| J'avais oublié de le préciser hier mais il vous reste à présent un peu moins d'une semaine pour aller voter au sein de ce troisième tour qui en plus de déterminer ceux qui iront en finale, déterminera aussi le meilleur set Bionicle dans chacune des catégories individuelles. Vous pouvez donc aller voter jusqu'au Jeudi 29 Décembre à minuit et passé ce délai si il n'y a pas d'égalité on enchainera directement avec le dernier tour. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Topic général de l'élection du meilleur Set Bionicle. Jeu 29 Déc 2011 - 0:39 | |
| Avec la fin du Tour 3 on commence lentement mais sûrement à se rapprocher de la fin. En effet étant donné qu'il n'y a pas eu d'égalité au tour précédents nous passons donc au tour suivant, le quatrième et aussi le dernier. La grande finale est donc arrivée et tout se passe dans un seul sous-forum et un seul topic. Ce n'est pas bien compliqué et bien sûr cette fois ce seront quatre participants qui se feront face, chacun représentant sa catégorie respective. Lewa Nuva du côté des Canisters, Piruk représentant les Small Sets, Brutaka pour les Titans I et enfin Vezon & Kardas pour les Titans II. Je pense que c'est assez explicite et bien sûr pas de pitié, seul le premier sera couronné meilleur set Bionicle de tout les temps car après tout c'est pour ça qu'on est là en premier lieu. Cette finale se terminera le jeudi 13 Janvier 2012 à minuit pile comme d'habitude. Et bien évidemment comme à l'accoutumé je vous remercie tous pour votre participation qui a encore été plus importante pour ce dernier tour que pour les autres si je ne m'abuse. Merci vraiment et encore une fois bons votes ! _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Topic général de l'élection du meilleur Set Bionicle. Sam 7 Jan 2012 - 21:03 | |
| J'avais un peu zappé mais il vous reste maintenant moins d'une semaine pour voter au sein de ce dernier tour. Donc si vous n'avez pas encore fait votre choix, c'est le moment ou jamais car on entre vraiment dans la toute dernière ligne droite de cette élection. Dès jeudi 12 nous connaîtrons donc l'ensemble qui sera nommé Meilleur set Bionicle de tout les temps. Encore merci à tous et j'espère que vous serez là lors du grand moment. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
| | Topic général de l'élection du meilleur Set Bionicle. | |
|