| | [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bio-mata-135 Héros légendaire

| Sujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 Dim 12 Fév 2012 - 17:23 | |
| | LordXtifaN a écrit: | | Croyez vous qu'il vont aussi en plus faire un film comme pour les 3.0 ? |
C'est fort probable, étant donné qu'on en a eu pour chaque vague je vois pas pourquoi Lego stopperait tout ici (Peut-être une storyline bien trop complexe pour être réalisée en film, haha ...). Sinon seconde vague ou pas seconde vague, Breez (comme une grande partie des personnages féminins de Bionicle avant elle) n'as jamais été trop mise en avant par rapport à ses coéquipiers tels que Furno, Rocka ou Stormer ...
Oh, tiens, tant qu'on y est, si tu passait juste faire un petit tour du coté du topic de présentation ? |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 Lun 20 Fév 2012 - 23:55 | |
| Je vous sens tous excités comme des puces à l'idée de savoir quand vous pourrez regarder le nouvel épisode du "dessin animé" Hero Factory. Et à vrai dire il est sorti... comment ça tout le monde s'en fiche ? Ah bah bonjour les rabat-joies j'ai envie de dire moi.
Quoiqu'il en soit, oui l'épisode est sorti... en Corée (du Sud, je précise comme ça au cas où). Alors je vous sens tout triste et déjà en train de préparer des colis piégés à envoyer à mon adresse en colissimo 24H mais attendez.
Tout ça pour vous dire que JaeYeon eom, un membre d'Eurobricks, à posté sur son blog/site des photos qu'il a prise de l'épisode. C'est mieux que rien si vous voulez vous spoiler j'ai envie de dire et que vous ne pouvez pas attendre de voir des méchants enfermés contre les conventions galactiques de Genève.
Je vous laisse là dessus, j'ai assez racontés de bêtises comme ça. Pour finir sur une note sérieuse néanmoins il ne me semble pas qu'on ai de date pour la France (voir même les US) quand à la diffusion de l'épisode en question. Par contre chez nous ce sera toujours Gulli qui s'en occupera d'après ce que j'ai pu lire dans le catalogue LEGO disponibles dans les magasins de jouets.
Et encore une fois merci à JaeYeon eom pour les photos. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
geek7434 Première mission solo

| Sujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 Mer 22 Fév 2012 - 19:32 | |
| Donc la 1er et la 2ê vague seront bien mélangé alors. |
|
 | |
zuckero fire lord Première mission solo

Nombre de messages: 335 Age: 16 Localisation: dans mon lit au chand MDR!
 | Sujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 Dim 26 Fév 2012 - 10:51 | |
| coucou a tous!
voici quelque nouvelles image du toys fair US hero factory breackout
http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=66391 |
|
 | |
Tonysan Recrue mal réglée

| Sujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 Dim 26 Fév 2012 - 11:07 | |
| Voilà ce que je rapporte de BU: | Moi-même a écrit: | Bonjour à tous ! J'ai trouvé des images bien inintéressantes du film BREAKOUT en coréen et de LD ! (Low Definition) Je tiens à préciser que c'est le membre de WoP Raidark qui a trouvé les images: Les voici: http://cafe.naver.com/legobionicle.cafe?iframe_url=/ArticleRead.nhn?articleid=240668& On peut remarquer que dans l'épisode 1, il y aura la mission de Will, Mark, Preston, Daniel, Jimi et une petite apparition de Nathan. On peut également constater l'évasion des Crimis et le upgrade des héros. On voit aussi le déroulement du duel SD-Preston: c'est une poursuite moto. L'attaque de la HF est également présent par les araignée de BP.
Voilà, merci à Raidark ! |
|
|
 | |
geek7434 Première mission solo

| Sujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 Dim 26 Fév 2012 - 11:20 | |
| Un peu en retard Tonysan X) |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 Dim 26 Fév 2012 - 14:18 | |
| Oui c'est tout de même trois posts au dessus là ; ). _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
Toa Ilrahr Première mission solo

Nombre de messages: 324 Age: 12 Localisation: En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...
 | Sujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 Dim 26 Fév 2012 - 20:52 | |
| Mais pourquoi Stormer avec la Furno Bike, Rocka contre Voltix, beaucoup de Zib et qu'est-ce-que le sceptre de Von Ness vient faire la dedans ? |
|
 | |
Solok Tout juste sorti de la chaîne

Nombre de messages: 3 Age: 14 Localisation: Quelque par ou tu n'est pas! Et c'est très bien comme ça!
 | Sujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 Lun 27 Fév 2012 - 0:18 | |
| Je vais poster mon avis une nouvelle fois sur la Vague Été 2012 : Nex : Moche, le casque est affreux, comme le reste du set. Et encore, je ne soulève qu'un seul des défauts, qui sont nombreux. Bulk : Le Schéma de couleur est raté, j'aime pas, je le trouve moche. Stringer : Le Schéma Noir et Bleu n'est pas bien, il ne colle pas au personnage, et le set est en lui même pas beau. Stormer XL : L'une des deux pire ****** infâmes sorti par Lego, mal Proportionné, ne colle pas au personnage, et il mente sur la Boite, se set ne peux pas avoir plus de 100Pièce. Core Hunter : La Blague, son casque est moche, en dirait de la moisissure, le reste du set est moche... J'aime pas! XT4 : Tout droit sorti des mains d'un gosse de 1Ans et Demi, en dirait un Moc de bébé que Lego a pris des mains d'un petit enfant pendant qu'il assemblait des pièces au hasard... Voltix : Idem que XT4, sauf que c'est un moc d'un gosse de 3Mois... Et on aurait apparemment vomi dessus. (le coup du Vomi n'est pas le mien) Speeda Demon : Surement le pire set de figurine d'action de l'histoire selon moi. Le Schéma de couleur est horrible, c'est du gros réchauffé de la Furno Bike et a un Casque repris de BP et Voltix. Bref... De la ***** pour moi.
Sinon, pour les images des épisodes, je crois avoir compris quelque chose, je crois que Von Nebula s'échappe avant tout le monde... Regardé, quand il s'échappe, il est tout seul... Après, je me trompe peut être... |
|
 | |
Tonysan Recrue mal réglée

| Sujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 Lun 27 Fév 2012 - 8:58 | |
| Argh...Fail désolé, j'avais pas lu ^^
Bah sinon, +1 Solok |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 Lun 27 Fév 2012 - 18:43 | |
| Je respecte les avis des autres mais dire que LEGO ment sur le nombre de pièces alors que tu n'as pas eu de photos de l'inventaire me semble un peu abusé. Ce n'est pas parce que pour toi il te semble avoir peu de pièces que c'est le cas. Tu serais surpris du nombre de pièces que peuvent avoir certains sets qui semblent simplistes.
Ah et aussi cela se trouve c'est juste une boîte prototype avec un nombre "placeholder" qui changera lors de la production en masse. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
bioniclop18 Première mission

| Sujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 Lun 27 Fév 2012 - 21:08 | |
| Ces nouveaux Hero factory ont un gout de plus en plus amer. Ils veulent contenter les fans avec des couleurs rares, mais mal placé, mal utilisé, bien que cela fera mouche ils auraient pu faire un effort. Les pièces peuvent pour la plupart être intéressante mais trop mal utilisé sur ces ensembles, le résultat est catastrophique. A la limite Core hunter, rendu plus bourrin et avec un meilleur casque pourrait (et je dis bien pourrais) être un bon set. Mais là il a encore trop de défauts. Encore plus décevant que les autres années. Avant je pouvais me dire que lego n'était pas que pour les gosses mais ces nouvelles figurines m'en font de plus en plus douter. |
|
 | |
Ikaru Recrue en fin de formation

| Sujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 Mar 28 Fév 2012 - 1:03 | |
| moi j'ai plus l'impression que c'est vous qui êtes plus exigeant, moi je trouve que pour un set, bulk est le meilleur set HF, core hunter est très bon, et stormer fait un peu dégueulasse avec ses jambes bizarroïde mais on s'y fait et puis pour le nombres de pièces, je suis de l'avis de Loserkiller, c'est un peu débile de crier a l’escroquerie quand on ne voit le set que de face, parce que depuis ct'année on peut quand même voir qu'il commence a faire des effort pour combler le dos de leur set, et puis cette base nous réserve bien plus de surprise que l'on s'y attend Sinon, je suis d'accord sur le fait qu'au final le contenue devient de plus en plus axxée sur le MOC, donc le set sert surtout a se faire désassembler pour faire un truc qui a de la gueule, en tout cas pour certains |
|
 | |
viper-helios Héros valeureux

| Sujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 Lun 5 Mar 2012 - 8:48 | |
| Bonjour a tous. Voici la première partie de l'épsode Brekout (Allemand)
http://www.youtube.com/watch?v=YBu9rXAKWEY&feature=g-all&context=G2c32149FAAAAAAAAFAA |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 Mar 6 Mar 2012 - 0:13 | |
| Merci pour le lien. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
| | [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 | |
|