Bionicle-legends a pour but de proposer un maximum de services, de contenu et de sujets de conversations pour la communauté de fans française de BIONICLE.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

[31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 5 4.9 29
Partager | 

[31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ikaru
Recrue en fin de formation

MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   Dim 6 Nov 2011 - 0:05

zuckero fire lord a écrit:
onnnnnn peut dire ca pas vraiment mariée mais ma "copine" dore chez moi depui 1moi et ca mere et a 140km de chez moi..donc j'ai l'impression qu'on est marié!MDR j'ai eu call of duty moderne warfare 3 il et dispo a paris!!!je stop ce HS !!!

je vien de penser a quelque chose...les hero 2012 n'on plus les X.0 c'est peut etre la derniere wave..en tout cas hero factory devrait faire une wave neige comme killou l'avait dit..ca serait very cool.

A mon avis ils ont arrêter les X.0 pour plusieurs raison :
-1 : en pensant large, il est évident qu'un rocka 11.0 ça vend pas, ils peuvent pas éternellement rajouter +1 ils savent que c’est débile, et peut-être depuis plus longtemps que nous ^^
-2 : pour que Exo-6 ai tord ... mais je pense pas que c'étais juste pour ça mais on sait jamais (ceux qui ont lu les tutos de BU me comprennent)
Revenir en haut Aller en bas
zuckero fire lord
Première mission solo

MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   Dim 6 Nov 2011 - 1:02

Karlou001 a écrit:
Ou peut-etre encors pire, ils pourraient completement arreter Hero Fatory pour se concentrer QUE sur les Super Heroes Marvel et DC.

HS : T'as eu MW3 ? Chanceux, j'vais l'avoir qu'a Noel avec mon pass Xbox Live.

je me suis acheter un abonement gold 3mois pour joue en ligne tu me passera ton gamertag !!! MW3 tout mes frere et mes couzin l'on.. enfin c'est hyper HS la !! zuckero@live.fr tien si tu veut parlez par msn y'a pas de probleme!

et oui j'avait pas penser que les 39.0 serai debile MDR! hey avec les image officiele en HD on a pas eu les images des boittes?? juste celle de PB! pas les hero domage.
Voir le profil de l'utilisateur http://hero-factory-univers.forum-pro.fr
Ikaru

MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   Dim 6 Nov 2011 - 1:57

on avait quand même vu des sorte de teaser sur le magazine consommateur, mais ça ressembler plus a des pochette qu'a des canisters, il y a je pense de quoi ce poser des questions ...
zuckero fire lord
Première mission solo

MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   Dim 6 Nov 2011 - 13:22

je pense pas qu'il seron dans des sachet ca serait pas terrible je trouve c'est mieux les boittes vous trouvez pas?
Mata Darcanui
Examen de passage vétéran

MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   Dim 6 Nov 2011 - 14:43

Mais ils changeront surement le design parce que ca le fera pas trop avec les têtes 1.0 ..
Voir le profil de l'utilisateur http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
Karlou001
Héros valeureux

Localisation: Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !

MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   Dim 6 Nov 2011 - 14:45

Et c'est plus facile de conserver des canisters que des sachets.
Mata Darcanui

MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   Dim 6 Nov 2011 - 14:47

Ils mettent surement les pièces 1.0 pour faire des économies de moule ..
Ca se vendra moin bien a cause des têtes surement.
Voir le profil de l'utilisateur http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
Karlou001
Héros valeureux

Localisation: Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !

MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   Dim 6 Nov 2011 - 14:52

Ou peut-etre (surement) qu'ils mettent les tetes des ''1.0'' sur les images prototypes en attendent qu'ils aient fini les casques ''4.0''.
Mata Darcanui

MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   Dim 6 Nov 2011 - 14:53

Surement mais ca aurait été mieux qu'ils nous les donnent plus tard les vrais têtes parce que la ca me dégoute.
zuckero fire lord
Première mission solo

MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   Dim 6 Nov 2011 - 15:30

OH c'est bon arété de de raler les mecs!!vous savez que c'est des prototype! bionicle pour vakama petit ->vakama toa ->vakama hordika -> vakama turaga il avait pas le meme masque alors je vois pas pourquoi il vons metre le vieux masque de furno alors qu'il aurait pu metre le 2.0..les images sont OUI plus nette mais je pense que ce sont des prototype!! dailleur je ne vois pas pourquoi surg aurait du vert sur lui..et pourquoi les cuisse de furno sont blanche ?et celle de breez? les casque 1.0 vont etre remplacé j'en suis sur a 100000000000000000%!
Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   Dim 6 Nov 2011 - 15:49

Les images qu'on a eu dernièrement haute qualité semblent être les images définitives donc bon il est plus que probable qu'on ait du 1.0 en tête pour les trois gus.

zuckero fire lord
Première mission solo

MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   Dim 6 Nov 2011 - 16:27

ah very domage...bon enfin moi j'en ai rien a foutre j'ai plus sa je vais acheter just rocka et toxic reapa..
Ikaru

MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   Dim 6 Nov 2011 - 21:01

Citation:
Et c'est plus facile de conserver des canisters que des sachets.

Citation:
je pense pas qu'il seron dans des sachet ca serait pas terrible

J'ai dit pochette, pas sachet, des pochette a ZIP, mais certes j'y vois moins d'intérêt qu'un canister, mais remarquez ça change et du changement, on en a grandement besoin ^^.

Par contre c'est dommage qu'on ai pas plus de ces nouvelle lames qu'on trouve sur breez, BP et ... Batman.
zuckero fire lord
Première mission solo

MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   Dim 6 Nov 2011 - 21:24

a mon avis elle seron flexible !! ah oui pochette a zik la ca serait cool mais le sachet si ou doit le 'foutre en miette" pour pouvoire pecho' les piece c'est pas tres tres cool apres pour les tofs MDR!
Mata Darcanui

MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   Lun 7 Nov 2011 - 12:36

Ils metteront des boites ..
C'est quoi cette connerie de sachets franchement..

[31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant