| | [Projet] MineCraft serveur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stringer31 Héros valeureux

Nombre de messages: 219 Age: 14 Localisation: Pourquoi cette question ?
 | Sujet: [Projet] MineCraft serveur Mer 19 Oct 2011 - 13:26 | |
| Bonjour à tous !
Bon vous l'aurez peut-être compris dans le titre ou pas. En tout cas je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous serait d'accord pour créer un serveur MineCraft avec moi. Je vais vous dicter déjà mes compétences pour voir si je suis bon ou pas.
Je joue à MineCraft depuis la beta1.3. Je me suis beaucoup amélioré depuis mon début et je dois dire heureusement^^ Pour les constructions je suis dans le style bâtiment avec (buches, planches de bois, briques) ou encore (pierre, cobblestone, demi dalle de pierre) après je fais des toits avec des escaliers pour faire la forme de triangle. Je suis fort en château mais des fois il arrive que je ne veuille plus les terminer car ils sont moches mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter la-dessus.
Pour la map du serveur j'avais pensé à la map Flat World (map toute plate) car elle n'est pas infiniment plate. Pour les Plugins je ne sais pas encore et pour le nom je ne sais pas non plus. C'est pourquoi je voulais voir avec vous la-dessus.
Je cherche des joueurs ayant entre 13 et 15 ans parce que sinon c'est trop grand.
Dites moi ce que vous en pensez et je serais ravi de vous accueillir !
@ + |
|
 | |
Toa Hardor Première arrestation

| Sujet: Re: [Projet] MineCraft serveur Jeu 20 Oct 2011 - 8:06 | |
| Euh je suis trop petit ? Je t'aurais bien aider je suis assez bon dans minecraft. J'ai déjà un server local avec tout les plugins (lwc et WorldEdit, Essencial, MagicCarpet). |
|
 | |

| Sujet: Re: [Projet] MineCraft serveur Jeu 20 Oct 2011 - 20:36 | |
| Oui j'avais déjà fais une visite mais les bâtiments n'étaient pas trop ce que je recherché. Après je sais pas quel âge tu as mais je serais d'accord pour que tu m'aide si tu as envie, je t'enverrais une image du type de constructions que je préfère. |
|
 | |
gresh20 Héros valeureux

| Sujet: Re: [Projet] MineCraft serveur Jeu 20 Oct 2011 - 21:27 | |
| Moi je suis partant je suis assez bon en matiere construction batiments pis CHASSE au zombie lol^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Projet] MineCraft serveur Ven 21 Oct 2011 - 17:32 | |
| Ok je t'engage ! Si tu as une adresse MSN je peux l'avoir comme ça on en parlera. |
|
 | |
exo-6 Instructeur vétéran

| Sujet: Re: [Projet] MineCraft serveur Ven 21 Oct 2011 - 18:59 | |
| Pas spécialement là pour faire de la pub, mais à titre d'infos, des fans ont entrepris un gros projet francophone de Serveur indépendant consacré aux Figurines Articulées LEGO que nous affectionnons comme BIONICLE et HERO Factory, et qui avance pas mal, si jamais vous êtes intéressés de MineCraft  : http://www.bionifigs.com/t5469-jeux-mine-bu-presentation-et-tutoriel#238695 |
|
 | |

| Sujet: Re: [Projet] MineCraft serveur Ven 21 Oct 2011 - 19:05 | |
| Oui j'avais déjà vu mais merci quand même. |
|
 | |
gresh20 Héros valeureux

| Sujet: Re: [Projet] MineCraft serveur Ven 21 Oct 2011 - 22:14 | |
| tu peux pas le dire comme ça sur le serv l'adresse et le mdp ??? pour les personnes qui veulent venir on a besoin de hamachi??? Sinon exo merci pour l'invit je serrais bien venu mais j'ai pas un compte payant |
|
 | |

| Sujet: Re: [Projet] MineCraft serveur Ven 21 Oct 2011 - 23:01 | |
| Bon bah tant pis je retourne sur un ancien serveur et puis voilà. |
|
 | |
exo-6 Instructeur vétéran

| |
 | |
maxim21 Premier entraînement

Nombre de messages: 45 Age: 18 Localisation: Quelque part dans l'univers, dans l'amas local de la Voie Lactée pour être plus précis
 | Sujet: Re: [Projet] MineCraft serveur Sam 22 Oct 2011 - 10:02 | |
| Je pense qu'il voulait dire qu'il n'avait pas payé le jeu. Et dans ce cas là, c'est impossible d'accéder à MineBU. |
|
 | |
gresh20 Héros valeureux

| Sujet: Re: [Projet] MineCraft serveur Sam 22 Oct 2011 - 17:10 | |
| Oui voila c'est ce que je voulais dire merci maxim21^^! |
|
 | |
Toa Hardor Première arrestation

| Sujet: Re: [Projet] MineCraft serveur Dim 23 Oct 2011 - 9:31 | |
| | Stringer31 a écrit: | | Oui j'avais déjà fais une visite mais les bâtiments n'étaient pas trop ce que je recherché. Après je sais pas quel âge tu as mais je serais d'accord pour que tu m'aide si tu as envie, je t'enverrais une image du type de constructions que je préfère. |
Mon age ? 9 ans. Ok mais perso je suis assez contre la map plate et j'aime bien les maps euh... Normale. Car voir une étendu d'herbe bof... Après c'est ton server j'irais dessus. |
|
 | |
gresh20 Héros valeureux

| Sujet: Re: [Projet] MineCraft serveur Dim 23 Oct 2011 - 11:05 | |
| Oui moi aussi sa me va parfaitement sinon mon adresse email je tel'envoie par mp on se contacte comme ça ensuite on verra ok?? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Projet] MineCraft serveur Dim 23 Oct 2011 - 11:47 | |
| |
|
 | |
| | [Projet] MineCraft serveur | |
|