| | [Annonce] Vos mocs d'Universcape au Festi'briques ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [Annonce] Vos mocs d'Universcape au Festi'briques ? Jeu 3 Nov 2011 - 17:18 | |
| Cliquez sur l'image pour la voir en très grande et surtout en couleurs.Le Festi'briques c'est fini et voici au final ce qui a été exposé de votre côté les jeunes: Bio-Mata-135: Erkahn / Xahorm / Balkh Darkness: Toa Reildar / Nahrek / A'vern Piruk: Purku (Ver. Adaptative) / Protix Ariale: Finn Thebionicle57: Fhirozz (Ver. Post Dermax Blanc) Sub533: Ezlha Et en invité le samedi, Toa Ignika et sa Toa Tsukiyo. Bien sûr moi et Shad on a aussi exposé quelques petites exclus mais ce serait trop facile de tout vous donner comme ça je pense donc il va falloir prendre votre mal en patience. Ou alors commencer à étudier en détails les photos de notre stand. Car en effet je vous rappelle que même si chez BL on a fait deux photos après la fin de l'expo, chez Bionifigs ils sont plus sérieux, vous pourrez donc trouver plus de photos par là. Pour Kardakutax, désolé mais je viens juste de lire ton message aujourd'hui, il faut dire aussi que vendredi dernier, un jour avant l'expo, on était plus dans nos bacs à pièces histoire de tout finaliser dans l'urgence que sur le forum. Je te présente mes excuses donc mais sinon pour tout les autres j'espère que cette petite participation "par correspondance" vous a plu. Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas. ~Universcape Young Team United _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
Darkness Vétéran récompensé

| Sujet: Re: [Annonce] Vos mocs d'Universcape au Festi'briques ? Jeu 3 Nov 2011 - 19:07 | |
| Oui, mais c'est étrange de voir mes mocs sur cette photo alors qu'ils so,t encore chez moi ^^
Merci Loserkiller ! |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [Annonce] Vos mocs d'Universcape au Festi'briques ? Lun 14 Nov 2011 - 14:28 | |
| Voilà une petite annonce pour savoir si je pouvais reviewer en vidéo vos différents mocs. L'idée serait juste de le présenter comme lorsque je review un moc de Shaddow qu'il a fait chez moi, en clair je montre comment le moc est construit et ce genre de choses sans vraiment critiquer ou émettre un jugement. Dans le même ordre d'idée je voulais savoir si je pouvais les prendre en photo afin d'actualiser leur galerie photo dans la galerie commune d'Universcape. Je comprends aisément que vous ne vouliez pas étant donné que vous devez être attaché aux photos que vous avez faites néanmoins dans l'absolu je ferais en sorte de reprendre toute les poses que vous avez imaginés afin de ne pas dénaturer ce que vous aviez fait de base. Bien sûr dans le cas de photos de groupes ou autre que je pourrais pas reproduire, je les laisserais tel quelles. Au final, je pourrais peut être même en tirer des Character Cards si cela vous tente. Donc bref j'attends vos réponses car après tout cela reste vos mocs ; ). _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
bio-mata-135 Héros légendaire

| Sujet: Re: [Annonce] Vos mocs d'Universcape au Festi'briques ? Lun 14 Nov 2011 - 16:47 | |
| De mon coté tu as mon feu vert, que ce soit photos, reviews ... Pour les photos, faudrait juste rester du coté des personnages, comme le coté agile pour Erkahn. Après, ce sera peut être plus compliqué pour Xahorm niveau équilibre, fait comme bon te semble. N'hésite pas à intégrer un socle pour les poses si ça tu veut, j'en ai construit il n'y a que très récemment et cela m'aurait sûrement aidé. En review, je te laisse carte blanche. Et voilà, c'est a peu près tous, encore une fois fait comme bon te semble. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Annonce] Vos mocs d'Universcape au Festi'briques ? Lun 14 Nov 2011 - 19:25 | |
| Je suis totalement d'accord pour tout, et tu peux donner un avis sur le moc, j'aimerais bien. Par contre, je crois avoir vu que les doubles connecteurs petits s'arven, servant de protège cuisses étaient gris au lieu de blanc. Si tu pouvais corriger cela pour la review à moins que mon oeil ne se soit trompé, merci. |
|
 | |
_shaddow_ Équipier de Lhikan

Nombre de messages: 2408 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: Re: [Annonce] Vos mocs d'Universcape au Festi'briques ? Lun 14 Nov 2011 - 19:41 | |
| Ils le sont car loserkiller ne les a pas de disponible, me semble. _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [Annonce] Vos mocs d'Universcape au Festi'briques ? Lun 14 Nov 2011 - 21:27 | |
| Oui en effet car ils étaient déjà utilisés sur d'autres mocs qui allaient aussi être exposés à l'époque mais pour ce qui est de la review vidéo et des photos je pourrais les remplacer par les bonnes pièces, ne t'inquiètes pas. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Annonce] Vos mocs d'Universcape au Festi'briques ? Lun 14 Nov 2011 - 21:30 | |
| Merci beaucoup Loserkiller. |
|
 | |
| | [Annonce] Vos mocs d'Universcape au Festi'briques ? | |
|