DÉSOLÉ POUR LE RETARD !
Hero Factory :une centaine d'années après
Chapitre 3 :La poursuite contre RECKSHAR
Après que Gary SMITH ai été réparé, M.MAKURO emmena les héros voir la jeune recrue Rick STUNNER :
_Vous l'aviez bien remarque, Merrick FORTIS n'était pas venus a la mission sur LEMUS 5 et bien voici pourquoi :
Merrick FORTIS présenta Rick STUNNER aux héros :
_Je vous présente Rick STUNNER, c'est une nouvelle recrue, que j'ai entraine pendant que vous étiez sur Lemus 5. Oh et au fait, ça va mieux Gary ?
_Oui,oui merci... Ce Rick Stunner est bien arme dites donc
_Merci, eueueueueuhhhh.....Gary Smith, je prends ça pour un compliment,
_Bon et bien il faut que vous ...
_Tut tut tut tu ut
ZIB n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'une alerte sonna :
_Alerte, Napox 2 est attaquée, plusieurs malfaiteurs sont en train de détruire la ville
_Oh, et bien Rick STUNNER, ce sera votre première mission...
_Non, il n'est pas près, si nous retrouvons un gangster comme celui de Lemus 5, il pourrait y laisser sa peau...
_Oui je sais mais Gary SMITH doit rester ici pour faire des tests et des entrainements ,
_Mais je suis prêt, ZIB laissez-moi y aller
_Je regrette mais vous devez restez ici, allons bon, ils arriveront a faire face a ces malfaiteurs, croyez-moi.
_D'accord, je vais en salle d'entrainement en réalité virtuelle
_Bien, Merrick, Jacob et Rick, allez dans le dropship et allez sur Napox 2 et pulvérisez ces malfaiteurs !
_A vos ordres ZIB
Les trois héros montèrent a bord du dropship et partirent en mission sur Napox 2...
Mais une fois arrives la-bas, ils virent de nouveau RECKSHAR mais aussi deux autres gangsters qui étaient en train de détruire la ville, bâtiments après bâtiments, maisons après maisons, tout s'écroulait devant ces malfaiteurs.
Rick STUNNER, sans réfléchir arriva sur le malfaiteur s'appelant Norkan et lui mit un coup de ses lames mais ce gangster se défendit et lui envoya une décharge électrique et envoya le héros au sol . Merrick ainsi que Jacob arrivèrent sur Norkan et l'immobilisèrent quelques instants .
Mais RECKSHAR arriva, attrapa les héros et les envoyèrent vers un troisième malfaiteur du nom de VEREDEK.
_RECKSHAR, NORKAN, revenez vers moi, nous allons aller de l'autre cote de la ville, ces maudits héros ne devraient plus nous embêter
_Mais ils sont encore vivants VEREDEK, ne devons-nous pas les anéantir une fois pour toute ?
_Mmmmmmmmhhhhhhhhhhh....RECKSHAR tu resteras la, moi et NORKAN allons de l'autre cote de la ville chercher du métal trix, pour nos armes .
_Pourquoi moi ?
_Arrête de parler et bats-toi ! C'est un ordre !
RECKSHAR s'excusa de ne pas avoir obéit a son maitre et partit au combat, les héros étaient déjà debout lorsque celui-ci arriva. Le malfaiteur prit ses larges épées et commença a se battre...
Le héros Jacob BREAKER évita de justesse un des coups du malfaiteur et riposta immédiatement puis c'est alors que Merrick FORTIS arriva et tira sur RECKSHAR,celui-ci ne put résister car son point faible était dans son dos... ce qui le fit tomber.
Les trois héros pensaient que s'en était fini de RECKSHAR mais le gangster se releva, activa ses jetpacks et s'envola. Jacob,Merrick et Rick étaient déçu mais Rick se souvint que ZIB lui avait installe des Meta-propuls, des sortes anneaux propulseurs mais un peu plus puissant qui permettait a son utilisateurs d'être rapide tout en restant stable sans problèmes. Donc la nouvelle recrue activa ses Meta-propuls et partit anéantir RECKSHAR .Tous les deux étaient mais on sentait un léger avantage au malfaiteur. Rick STUNNER envoya une décharge au malfaiteur et celui-ci se mit a vaciller et finit par se renverser au sol. RECKSHAR était au sol inerte. Les trois héros arrivèrent et lui mirent les cyber-menottes pour en finir une bonne fois pour toute.
S'en était finit du malfaiteur RECKSHAR .
FIN