Introduction
Ce n'est pas encore la fin .............
2823,Hero Factory n'est plus qu'une banale usine fermée. De nouvelles organisations créé de nouveaux et de plus performants héros. Preston Stormer et l'équipe alpha ont été désactivé ainsi que toutes les autres équipes.Les derniers héros essayent de survivre contre les organisations créant des héros :la société Hero Pop, Konstruct heros, Hero Mak etc...qui veulent elles les désactiver .
Une équipe de 4 héros survivants se cachent dans les rues et écoutent les créations de nouveaux héros et puis a la place d'entendre des problèmes d'armure et ils entendirent M.Makuro parler a ZIB,Quataal, Lucy et Big Joe :
_ZIB, écoutez moi, Lucy, Quataal et Big Joe avons détecte une cyber-alerte sur KARMEN 4
_ Écoutez-moi a votre tour M.MAKURO,nous n'avons plus de héros, ce n'est plus notre rôle de veiller sur l'univers, c'est...
_ZIB, attendez je suis allé moi même dans l'inventaire avec Big Joe et nous avons assez d'accessoires, de gadgets et d'ingénieurs pour faire un héros environ 5x plus performant que Preston Stormer 2.0 !!
_D'accord je suis avec vous mais avant nous avoir la permiss...
Soudain un héros arriva et leur dit :
_Non ZIB, personne ne dois savoir que désormais NOUS préparons...
_Jacob Breaker, Gary Smith, Peter Gorn et oh... Merrick Fortis,le gardien de la Hero recon team!
_Mais ou est Daniel Slime ?
_ Désactivé par Hero Mak.
_Il en convient que c'est une grande perte mais M.MAKURO devons-nous ne rien dire ?
_Mmmmmmmmmmmmm....................................Big Joe, ouvre l'inventaire, la chambre de régénération ainsi que la salle de création.Lucy, ecoutez la cyber-hot line ainsi vous pourrez nous avertir de la moindre alerte COMPRIS ?
_OUI M.MAKURO!!
_Ah Ah la je vous reconnait mieux Monsieur !
FIN DU PREMIER CHAPITRE
Dites-moi ce que vous en pensez
ps: la prochaine fois je ferais moins long