| | Créez votre heros factory | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rocka13 Premier entraînement

| Sujet: Créez votre heros factory Mar 4 Oct 2011 - 22:44 | |
| Ben tout est dit dans le titre . Voici un formulaire . Nom : Prénom : Couleur : Armes : Casque : Caractère : Moi ca serait Nom : Fire Prénom : Axel Couleur : Violet Armes : Bouclier commes les 2.0 avec des laser violet , lame sur le cotés Casque : Casque comme ceci :  Caractère : Teméraire et impetueux et surtout tétu Voila a vous |
|
 | |
gabin Première mission solo

Nombre de messages: 356 Age: 13 Localisation: dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
 | Sujet: Re: Créez votre heros factory Mer 5 Oct 2011 - 9:19 | |
| alors a moi nom: toxic prénom: cobra couleur: violet et un petit peu de vers fluo casque: comme les 3.0 il est un animal un casque de tete de cobra et avec de assez grande dents. armes: avec ses deux crocs il peux mordre ses adversaire et le fait mourir sous quelque minute et il a un un truc qui lance de la fumée toxic bien sur ^^qui asphyxie ses adversaire caractère: méchant ,sans pitié et nerveux qualité: il est très rapide et très puissant
bon bah je croix que j'ai fini ^^ |
|
 | |
Abg3414 Première arrestation

Nombre de messages: 183 Age: 13 Localisation: entourer de 3 vorox affames...
 | Sujet: Re: Créez votre heros factory Mer 5 Oct 2011 - 11:20 | |
| nom:breaker prénom:Jacob couleur:bleu avec des éléments jaune fluo casque:comme les 2.0 en vert avec la tête de rocka 2.0 dans le film armes:bouclier 2.0 avec des épaulettes de vastus en bleu dégradé jaune fluo accrochées dessus + des petits lasers bleu sur le cote caractère:toujours a l'écoute des autres un peu têtu mais se raisonne vite qualité:se camoufle très bien dans son environnement donc peux prendre par surprise facilement sauf si ses ennemies ont des capteurs infrarouges ce qui n'est pas souvent le cas... ps: désolé gabin pour t'avoir recopie avec les trucs de vastus en serpents je n'avais pas l'intention de faire comme toi |
|
 | |
Stringer31 Héros valeureux

Nombre de messages: 219 Age: 14 Localisation: Pourquoi cette question ?
 | Sujet: Re: Créez votre heros factory Mer 5 Oct 2011 - 15:30 | |
| Bon voici mon Hero Factory.
Nom : Slime Prénom : John Couleur : Argenté et Noir Armes : Bouclier héros 2.0 avec lanceur de flamme (Furno) Casque : Casque de Evo Caractère : Craignant mais près au combat même quand il faut pas.
Voilà pour moi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Créez votre heros factory Mer 5 Oct 2011 - 16:17 | |
| Bah ils ont l'air plutot cool vos personnage . Je kiff la description de cobra |
|
 | |
gabin Première mission solo

Nombre de messages: 356 Age: 13 Localisation: dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
 | Sujet: Re: Créez votre heros factory Mer 5 Oct 2011 - 16:56 | |
| merci  et c'est pas grave Abg3414 ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Créez votre heros factory Mer 5 Oct 2011 - 17:44 | |
| En voici un nouveau que je creer
Nom : Toxic Prénom : Thunder Couleur : Vert et Hcore et tete jaune/vert Armes : Lanceur d'acide et pistolet electrique Casque : Casque comme les 3.0 avec une tete d'anaconda Caractère : Téte de mule , peureux mais quand il s'enerve attention
bon desolé d'avoir un peu copier pour l'histoire du serpent et du poison |
|
 | |
Dark Agora Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: Créez votre heros factory Mer 5 Oct 2011 - 17:48 | |
| Nom: Darkfire Prénom: Alan Couleur: Rouge et noir. Arme: Pistolet énergétique, lance-flamme. Casque: La tête de Tahu Mistika ^^ Caractère: Solitaire, vif, mais trop sûr de lui. |
|
 | |

| Sujet: Re: Créez votre heros factory Mer 5 Oct 2011 - 17:58 | |
| Il a l'air bien le tien agora  |
|
 | |
Darkness Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Créez votre heros factory Mer 5 Oct 2011 - 18:10 | |
| Nom: Reptile
Prénom: Arn
Couleur:Vert et noir
Arme: fusil avec filet intégret ainsi que deux lames courbes et assez longues.
Casque: Casque de Breez 2.0 mais avec le haut noir.
Caractère: Froid, méprisant, tactiturne et ne sousestime jamais un adversaire. |
|
 | |
Dark Agora Vétéran à armure type 2.0

| |
 | |
Toa Hardor Première arrestation

| Sujet: Re: Créez votre heros factory Jeu 6 Oct 2011 - 7:55 | |
| Nom : Nextal Prénom : Arthur Casque : Casque 2.0 de Breez Bleu. Caractère : Amical et gaffeur Armes : Bouclier 2.0 de Evo Couleure ; Bleu et Jaune Equipe : Equipe Ultra 1 |
|
 | |

| Sujet: Re: Créez votre heros factory Jeu 6 Oct 2011 - 15:42 | |
| nom :vartox prénom:edward casque:de surge en gris fonce avec le haut en dégradé noir-bleu(comme nebby  ) caractère: amical mais pas trop sur de lui qualité: fort mais pas très rapide ce qui peut être un point faible pour lui armes:un bouclier dans chaque main comme ceux de evo mais avec des lasers dessus couleurs:noir en grande partie avec une tête et un héros core en bleu équipe:patrouille desolus 3 localisation:combat des évadés de l'astéroïde pénitentiaire Lemus 2 membres de la patrouille:aux cotes de Jacob Breaker, william pierce, jason sight, ethan blaster,daniel mercury et joshua slime. leader:ethan blaster |
|
 | |

| Sujet: Re: Créez votre heros factory Jeu 6 Oct 2011 - 19:10 | |
| J'ai une idée . Alors vous créez 5 personnage chacun dont la description serai un personnage 2.0 . Je choisirai mes 5 favoris et je créerai une fan-fic avec eux . Go
Membres : Axel Fire : Capitaine
Antonio Runner ( Nouveau car je trouvais pu daniel )
Jason Wind Fire ( c'est le tien abcg mais il y avait pas de nom donc je l'ai appeler comme ca c pas grave ? )
William Pierce Thunder
Alexander Missile King
Samuel Power Claw
Villains :
Dark Fire
Virax
Halrock
Elitrox
Kormak
Beetlejet
Je vais commencer la Fic et le titre sera : Hero Factory : Les Origines
Dernière édition par Rocka13 le Lun 10 Oct 2011 - 21:26, édité 8 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Créez votre heros factory Jeu 6 Oct 2011 - 20:13 | |
| Edward mercury breaker : http://herorecon.lego.com/en-US/Gallery/View-My-Hero-Gallery?hid=0c1ef46e-e680-11e0-9d98-e61f1328f1df caractère:s'énerve facilement mais est très fort au combat qualité:il est très rapide et est très résistant, j'en ferai un peu plus détaillé demain |
|
 | |
| | Créez votre heros factory | |
|