| | [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Karlou001 Héros valeureux

Nombre de messages: 279 Age: 17 Localisation: Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !
 | Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Dim 10 Juil 2011 - 18:11 | |
| Loserkiller, est-ce que toi et _shaddow_ allez faire la video-review du combo Rocka 3.0+Stormer 3.0 ? |
|
 | |
mirgah Consultant

Nombre de messages: 696 Age: 16 Localisation: si c'est pour une pub ca m'interresse pas
 | Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Lun 11 Juil 2011 - 8:03 | |
| Bonne review, j'aime beaucoup stringer aussi. Par contre: l'armure main de stringer est aussi en double dans rocka XL et en 1 exemplaire dans scorpio et tout en noir et les pics keetonrange sont bien sur nitroblast est non sur jetbug. |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Lun 11 Juil 2011 - 15:06 | |
| Nope, Rocka XL ne possède qu'une main noire mais oui pour les autres précisions. Sinon, c'est pour aujourd'hui, la review du combo Stormer-Rocka normalement. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
mirgah Consultant

Nombre de messages: 696 Age: 16 Localisation: si c'est pour une pub ca m'interresse pas
 | Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Lun 11 Juil 2011 - 15:13 | |
| Je dis pas main noire, je parle de la main-griffe, il en a une à chaque épaule, désolé de ne pas avoir été clair. |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Lun 11 Juil 2011 - 15:16 | |
| Ah désolé, dans ce cas là oui en effet. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
viper-helios Héros valeureux

| Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Lun 11 Juil 2011 - 16:00 | |
| Est-ce-que Rocka Xl a le même problème que fire lord pour les bras? |
|
 | |
_shaddow_ Équipier de Lhikan

Nombre de messages: 2408 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Lun 11 Juil 2011 - 21:40 | |
| Nouvelle review vidéo cette fois-ci sur le premier combiner des héros, Rocka/Stormer, ou "Rocker" ! Enjoy ! _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Mar 12 Juil 2011 - 13:35 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 279 Age: 17 Localisation: Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !
 | Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Mar 12 Juil 2011 - 13:59 | |
| Oui, meme si je n'aime pas trop les jambes. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Mar 12 Juil 2011 - 14:01 | |
| Derriere sa lui fait un gros c** |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Mar 12 Juil 2011 - 21:32 | |
| Encore une fois on change de registre avec la première review consacrée à un set moyen représentant une des trois bêtes sauvages qu'auront à affronter les Héros: Raw-Jaw. Et sinon je rappelle que pour tout ceux qui voudrait voir des photos de ces sets, la Bionicle Set Database est updatée en même temps que les reviews vidéos et vous trouverez tout ce dont vous avez besoin ici. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
mirgah Consultant

| Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Mer 13 Juil 2011 - 11:51 | |
| Cool, bonne review une nouvelle fois même si vous avez oublié de préciser que les défenses de raw-jaw sont aussi sur Witch doctor (son lanceur). |
|
 | |

| Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Mer 13 Juil 2011 - 13:56 | |
| Bonne review ! J'aime bien Raw-Jaw, mais je trouve que ses pattes arrieres et sa queue ne sont pas assaient travaillés par les designers de Lego. La taille ne me dérange pas particuliérement car il est suposé représenté un gorille avec des défenses et que sa taille est réaliste si on le met a coté d'un héro car il fait environ la meme taille d'un gorille a coté d'un humain. |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Mer 13 Juil 2011 - 14:26 | |
| C'est fort possible Mirgah, je dois avouer que pour éviter de me spoiler un maximum je n'analyse pas trop les sets. Shad fais plus ça mais il a peut être oublié sur ce coup là. En attendant une nouvelle vidéo ce soir, voici une petite bonus qui se permet aussi de démarrer une nouvelle série. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Mer 13 Juil 2011 - 14:53 | |
| Moi ça marche pas quand je veut jouer avec Rocka! |
|
 | |
| | [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger | |
|