| | [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
toa mahoru Recrue mise au point
 | Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Ven 5 Aoû 2011 - 16:47 | |
| ça a l'air cool... faudra m'initier ^^
|
|
 | |
thebionicle57 Vétéran récompensé

| Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Dim 7 Aoû 2011 - 10:40 | |
| à quoi? à améliorer les sets...on le fait tous depuis toujours(moi c'est sur)... |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Dim 7 Aoû 2011 - 18:43 | |
| pas seulement, à tout hero factory ^^
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Dim 7 Aoû 2011 - 19:15 | |
| y a assez de topic la-dessus pour ça... |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Lun 8 Aoû 2011 - 13:14 | |
| ouais mais à part pour certaines pièce, ça m'intéresse pas assez pour en acheter xD
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Lun 8 Aoû 2011 - 16:50 | |
| bon continue via MP car ça devient un peu HS là... |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Lun 8 Aoû 2011 - 20:31 | |
| Vous l'attendiez, la voici enfin... La review de Fangz, qui nous permet ainsi de boucler nos vidéos reviews sur les HF 2011 wave 2! Excusez nous d'ailleurs si un léger problème audio survient durant la vidéo. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
kardakutax Grand Gagnant du Concours Continu.

Nombre de messages: 394 Age: 15 Localisation: Perdu dans mes boîtes de Lego
 | Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Lun 8 Aoû 2011 - 20:59 | |
| Encore et toujours une bonne vidéo, j'aimerais faire un hommage spécial à un acteur important de cette review (mieux que Fangz en tout cas) : la lampe! (c'est quoi comme modèle?)
Dernière édition par kardakutax le Mar 9 Aoû 2011 - 12:00, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Lun 8 Aoû 2011 - 21:14 | |
| depuis le temps...et toujours aussi super... |
|
 | |
geek7434 Première mission solo

| Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Mer 10 Aoû 2011 - 15:59 | |
| super review comme d'ab, sauf pour la lampe qui devait en avoir marre de bosser XD
bon exactement du même avis que _Shaddow_ sur ce set, et merci d'avoir enlever ses défences, j'ai compris que s'était ça qui me donnait pas envie. |
|
 | |
altora42240 Recrue mal réglée

Nombre de messages: 11 Age: 15 Localisation: planete quatros en compagnie de nex 3.0
 | Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Mer 10 Aoû 2011 - 16:03 | |
| Ils auraient pu mettre de nouvelles griffes  j'aime bien le design generale sauf pour les dents/pointes qui me gene un peu sinon bonne review comme d'hab |
|
 | |
Karlou001 Héros valeureux

Nombre de messages: 279 Age: 17 Localisation: Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !
 | Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Jeu 11 Aoû 2011 - 1:54 | |
| Pour les défenses, c'est pas un probleme car comme dans la review, ca se corrige en 2 secondes. Pour le set, j'aime bien le design général mais j'aurais préféré quelque chose de plus compliquer pour les pattes avant. Ou de mettre que des griffes de Vezon. Ou de mettre les griffes de ''Shadowtoran'' a l'avant el les autres a l'arriere... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Jeu 11 Aoû 2011 - 8:30 | |
| je suis certain qu'en modifiant quelque trucs, ces défenses seront meilleurs |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Mer 24 Aoû 2011 - 13:12 | |
| A vrai dire on n'a pas vraiment fini nos vidéos "3.0", en effet ils nous reste encore les différentes Creep Crushers à faire et après Stormer et Rocka, c'est au tour de Stringer de nous rejoindre: Je poste cette vidéo ici avec un peu de retard ce qui fait qu'une autre du même genre arrivera sûrement en soirée. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
Angel-White Recrue mal réglée

Nombre de messages: 16 Age: 12 Localisation: Dans ma chambre avec mon platre en résine
 | Sujet: Re: [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger Mer 24 Aoû 2011 - 13:13 | |
| Le jeu marche enfin ? J'y fonce tout de suite le tester ! |
|
 | |
| | [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger | |
|