Tarnok rend vraiment mieux comme ça je pense, plus direct et franc. Dommage pour les Kanohi mais globalement les modifications se font bien sentir.
Rodrik à l'air plutôt complexe même si je regrette que dès le début le schéma de couleur partent un peu dans tout les sens. Vouloir mettre du blanc, noir et gris pourquoi pas mais il faut leur laisser un peu de place pour s'imposer. Là le jaune recouvre vraiment tout le moc ce qui fait qu'ai final les autres couleurs font un peu tâches. Si tout le jaune représente l'armure alors il aurait peut être été préférable de ne choisir que 2/3 couleurs maximum en tout et non pas autant comme tu l'a fait. C'est d'ailleurs particulièrement visible sur l'arme.
Les cuisses sont un peu trop carrées je pense du fait de la pièce utilisée. Les bras par contre sont eux trop grand et surtout trop fins. Je veux bien comprendre le décalage entre l'armure énorme et lourde et le "corps" du Toa mais quelque petites armures n'auraient pas été mal je pense pour éviter un trop gros décalage comme c'est le cas ici. Idem pour les jambes peut être un peu trop fines.
Il y a de l'idée donc mais j'ai l'impression que cela reste tout de même confus pour vraiment rendre le moc cohérent malgré quelques bonnes idées comme le placement de certaines pièces sur l'armure.