Lyrakh (Ver. Spec Terre)Galerie Photos
Review Vidéo
Construction:Voici une nouvelle recolor du robot Lyrakh. L'idée derrière était de faire un robot d'une seule couleur. De fil en aiguille il est apparu évident que seul le noir me permettrait d'avoir un maximum de pièces sans avoir recours à plus d'une ou deux couleurs.
L'ensemble des pièces est donc similaire au précédentes versions mais cette fois-ci le tout en noir. On peut néanmoins noter l'usage de nouveaux petits double connecteurs noirs à la place des vieux étant donné qu'ils n'existent en noir que dans le nouveau moule. Le cou Hordika pour accrocher la tête a aussi éta remplacé par un cou Glatorian pour les mêmes raisons que cité précédemment. Bien sûr, vu le nombre quasi inexistant de recolor de têtes Hordika, j'ai pris celle de Whenua. Enfin on pourra noter l'usage néanmoins forcé de la couleur argenté pour les armes qui sont des baïonnettes de Kopaka Nuva Phantoka avec une dent/griffe Viking, ainsi que pour les ailes bien évidemment et enfin les yeux étant donné que je voulais qu'ils ressortent.
Storyline:La version Spec Terre du Lyrakh a été étudié pour être la moins visible possible au yeux de ses adversaires. D'une couleur presque entièrement noire, c'est une unité idéale qui peut se camoufler dans la nuit et aller espionner ses ennemis. Ses armes sont des pointes télescopiques qui une fois chargées peuvent être plantées dans l'adversaire pour lui infliger une électrocution violente et souvent mortelle. Cette discrétion est aussi accentué par les déplacements du robot qui sont très léger ainsi que sa manière de voler qui suit parfaitement les courants du vent.
Époque:Neverscape
Et voilà qui conclut ma vague de mocs pour le printemps 2011 (éh on est déjà en été en fait), de nouveaux mocs arriveront prochainement, sûrement dans un mois ou deux. Il faut déjà que je les fasses et prennent en photo donc en clair je ne préfère rien promettre, mais ce que je peux dire c'est qu'il y aura sûrement plus de contenu original que des recolors ou autre classics normalement. Mais bon trêve de bavardages, nous verrons ça en temps et en heure voulue.