Bionicle-legends a pour but de proposer un maximum de services, de contenu et de sujets de conversations pour la communauté de fans française de BIONICLE.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Sujets similaires
  • » Proposition de sortie pour le week-end double xP
  • » Sortie des Skreds ( La der des der ? )
  • » JEUX DATE DE NAISSANCE
  • » Pour les nouveaux player pour votre nom.
  • » programmes pour TI
  • » "pub" pour le fofo
  • » AddOns pour wow 3.3.5
  • » Pour vos motifs
  • » Pour un sacri feu et eau
  • » Coop pour pf

• [14/05/11] Une éventuelle date de sortie pour la wave 2 HF ? 5 4.4 20
    Partager | 

[14/05/11] Une éventuelle date de sortie pour la wave 2 HF ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    AuteurMessage
    Loserkiller
    Esprit Divin

MessageSujet: [14/05/11] Une éventuelle date de sortie pour la wave 2 HF ?   Sam 14 Mai 2011 - 14:22

Bonjour à tous,

Et pour tout vous dire j'ai peut être la fameuse réponse à la question postée en titre. En effet, d'après amazon.co.uk la seconde vague Hero Factory 2011 serait disponible à la vente dès le 1er Juillet, sois dans environ un mois et demi.
    Bien sûr ce type d'informations est à prendre avec des pincettes, il est possible que la date soit encore reculée qui sait. On sera néanmoins vite fixé et on peut aussi l'être déjà au niveau des prix qui même si ils ne sont pas exactement les mêmes qu'en magasin nous donne une bonne estimation. Voilà donc une petite conversion avec les taux d'aujourd'hui:

Héros: 9 euros.
    Bêtes sauvages: 11,5 euros.
    Scorpio: 20 euros.
    Rocka XL: 25 euros.
    Witch Doctor: 30 euros.

Après pas la peine de crier au scandale, peut être que ce sera moins cher en magasin, il me semble de toute façon que nous n'avons pas encore eu les prix exactes de la part de Lego. Après pour ce qui est des héros et bêtes sauvages, ce sera normalement comme la wave 1 pour les Titans par contre, c'est autre chose.

Voilà je pense que c'est tout, on sera vite fixé de toute façon sur la date donc allez, encore un peu de patience!

viper-helios
    Héros valeureux

MessageSujet: Re: [14/05/11] Une éventuelle date de sortie pour la wave 2 HF ?   Dim 15 Mai 2011 - 18:58

Cool! Un mois et demi sa passe vite. Conte tu fair comme l'année derniere pour fair t'es review?
    Revenir en haut Aller en bas
    zuckero fire lord
    Première mission solo

MessageSujet: Re: [14/05/11] Une éventuelle date de sortie pour la wave 2 HF ?   Mar 17 Mai 2011 - 19:14

merci! sur le lien que tu a passer j'ai trouver un truc bizarre (mais c'est HS) il cout! £49.99

http://www.amazon.co.uk/LEGO-HERO-PRESTON-STORMER-DISPLAY/dp/B004P3SBRC/ref=sr_1_82?s=kids&ie=UTF8&qid=1305652325&sr=1-82
    Voir le profil de l'utilisateur http://hero-factory-univers.forum-pro.fr
    Loserkiller
    Esprit Divin

MessageSujet: Re: [14/05/11] Une éventuelle date de sortie pour la wave 2 HF ?   Mar 17 Mai 2011 - 19:21

C'est un display pour magasin d'un autre côté, ces choses là coûtent souvent assez cher.

zuckero fire lord
    Première mission solo

MessageSujet: Re: [14/05/11] Une éventuelle date de sortie pour la wave 2 HF ?   Mar 17 Mai 2011 - 19:41

ah merci, si une persone a une chambres tout en HF il ajoute ça sur sont bureau ça fait classe!
    Mata Darcanui
    Examen de passage vétéran

MessageSujet: Re: [14/05/11] Une éventuelle date de sortie pour la wave 2 HF ?   Mer 18 Mai 2011 - 12:48

Magnifique...
    J'en aurai a mon anniversaire qui est le 3 juillet !
    Voir le profil de l'utilisateur http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
    zuckero fire lord
    Première mission solo

MessageSujet: Re: [14/05/11] Une éventuelle date de sortie pour la wave 2 HF ?   Mer 18 Mai 2011 - 21:49

MD...ça peut étre reculer donc,c'est pas sur! Very Happy enfin je pense que ça sera plus tard...mais sinon ta de la chance...^^ le mien c'est le 29/11/11 j'ai le temps....le pire c'est que je sais pas encore comment je vais gagner du fric... Evil or Very Mad
    Karlou001
    Héros valeureux

Localisation: Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !

MessageSujet: Re: [14/05/11] Une éventuelle date de sortie pour la wave 2 HF ?   Mer 18 Mai 2011 - 22:18

Moi, j'ai calculé et acheté tous les sets de la wave 2 2011 reviendrais a environ 200 dollars et euros (si ils gardent les meme prix que pour la wave 1 2011).
    Jannox
    Combattant du crime

MessageSujet: Re: [14/05/11] Une éventuelle date de sortie pour la wave 2 HF ?   Jeu 19 Mai 2011 - 18:55

Bon déjà il faut que je finisse ma collc' de hero 2.0 puis les 3.0 je les demenderais tous à noël (Avec Rocka XL bien évidemment) Et là avec tous mes bionicles mes mocs et mes HF je vais faire un Ultimate shodown (Et essayer de fair un Stop-Motion i j'ai un appareil photo numérique et du temps) dans ma chambre jonchera ds cadavre robotiques.Le jugement dernier de la race robotique de LEGO.
    Loserkiller
    Esprit Divin

MessageSujet: Re: [14/05/11] Une éventuelle date de sortie pour la wave 2 HF ?   Ven 27 Mai 2011 - 16:22

J'up ce topic pour vous faire part de quelques petites nouvelles:

-Tout d'abord l'arrivée des images des canisters des Héros 3.0, jusqu'à présent seules les boîtes des animaux/titans avaient filtrés.

-Sur ce même site on peut voir que la disponibilité des sets est prévue pour Juillet 2011 ce qui rend plus fiable la date du 1er juillet annoncée par amazon.co.uk. La date n'a d'ailleurs pas bougée sur ce dernier.

-Et oh surprise en cherchant un peu on se rend compte que les sets de la wave 2 sont aussi "dispos" sur amazon.fr. Si vous voulez chercher un personnage en particulier il suffit de taper son nom dans la barre de recherche. Néanmoins contrairement à la version anglaise du site, pas de date de sortie évoqué si ce n'est un "bientôt disponible". Cela ne nous empêche pas d'avoir accès aux prix qui pourront être plus ou moins élevés dans le commerce.

-Héros 3.0: 8,50 euros
    -Bêtes sauvages: 10,80 euros
    -Rocka XL: 22,00 euros
    -Scorpio: 18,10 euros
    -Witch Doctor:39,90 euros

-Il y a aussi leur description en FR pour les retardataires
    -Héros:
    Spoiler:

-Bêtes Sauvages:
    Spoiler:

-Titans:
    Spoiler:

-Et enfin, le nombre de pièces par sets pour ceux que ça intéresse.

-Furno 3.0: 28 pcs
    -Nex 3.0: 29 pcs
    -Stringer 3.0 / Bulk 3.0 / Rocka 3.0: 30 pcs
    -Stormer: 31 pcs
    -Waspix: 48 pcs
    -Raw-Jaw: 52 pcs
    -Fangz: 55 pcs
    -Scorpio: 104 pcs
    -Rocka XL: 174 pcs
    -Witch Doctor: 331 pcs

Voilà pour cette update, il est très possible que certaines de ces infos étaient déjà disponibles avant mais au moins là tout est dans le même pst et récapitulé. Et merci à Bzpower pour la news concernant les images des canisters 3.0.

Karlou001
    Héros valeureux

MessageSujet: Re: [14/05/11] Une éventuelle date de sortie pour la wave 2 HF ?   Ven 27 Mai 2011 - 17:28

Trop genial, j'ai trop hate qu'ils sortent !
    Zigkill
    Première mission

MessageSujet: Re: [14/05/11] Une éventuelle date de sortie pour la wave 2 HF ?   Ven 27 Mai 2011 - 21:08

Mais mais mais? Que vois-je? Les héros sont bradés à 1€ de moins que les précédents? Ou c'est une exclu Amazon? Sinon j'avais une question: Scorpio, en faite, il est neutre ou quoi? Parce que, je sais plus ou j'ai vu ça...
    Karlou001
    Héros valeureux

MessageSujet: Re: [14/05/11] Une éventuelle date de sortie pour la wave 2 HF ?   Ven 27 Mai 2011 - 21:19

Non, il est écrit dans sa ''description'' qu'il est un des animaux controler par Witch Doctor.
    Zigkill
    Première mission

MessageSujet: Re: [14/05/11] Une éventuelle date de sortie pour la wave 2 HF ?   Sam 28 Mai 2011 - 12:06

Citation:
    « HERO FACTORY, répondez ! Nous ne voulons pas vous inquiéter mais un scorpion gigantesque se dirige vers vous ! Avec l’armure pointue qui recouvre son corps, ses pinces, sa queue et son Quaza modifié, cette bête va rendre la mission un petit peu plus compliquée que prévu ! »

Où est-ce dit?
    kardakutax
    Grand Gagnant du Concours Continu.

MessageSujet: Re: [14/05/11] Une éventuelle date de sortie pour la wave 2 HF ?   Sam 28 Mai 2011 - 13:10

C'est implicite car Witch Doctor a équipé ses serviteurs avec des pointes de Quaza modifié et Scorpio en a aussi une, il est donc un serviteur de Witch.

[14/05/11] Une éventuelle date de sortie pour la wave 2 HF ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant