| | [MOC] Moc de Loserkiller: Wave 13 "All Around" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: [MOC] Moc de Loserkiller: Wave 13 "All Around" Jeu 12 Mai 2011 - 23:18 | |
| Bonjour à tous,
Et bienvenue dans une de mes nouvelles waves de moc, la treizième pour être précis. Cette wave contrairement à d'autres waves et series qui vont suivre n'a pas de thème particulier et servira donc de fourre tout si je puis dire pour tout les mocs qui n'ont pas leur place dans mes autres projets. Je tiens donc à préciser que ce topic sera updaté de façon assez irrégulière étant donné que la plupart de mes mocs récents sont partagés entre différentes waves/series. Voilà je pense que vous savez tout, il n'y a rien de plus à ajouter donc faisons place aux mocs...
Et enjoy ! _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [MOC] Moc de Loserkiller: Wave 13 "All Around" Jeu 12 Mai 2011 - 23:19 | |
| Liste des mocs présents dans ce topic:
USCma#007: Nopa (Ne fait pas parti de la treizième wave)
USCma#153: Luth
USCma#154: Osyan
USCma#155: Pajkt
USCma#156: Somea
USCma#157: Goah
USCma#158: Minaa
USCma#159: Aekian
USCau#169: Knies
USCau#170: Knies (Ver. Post Traitement)
_________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
Dernière édition par Loserkiller le Ven 17 Juin 2011 - 1:06, édité 4 fois |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [MOC] Moc de Loserkiller: Wave 13 "All Around" Jeu 12 Mai 2011 - 23:25 | |
| (Cliquez sur les noms des Matoran pour accéder à leur galeries photos respectives)Luth - Osyan - Pajkt - Somea Goah - Minaa - Aekian - NopaReview Vidéo Construction:L'idée derrière ces Matorans est assez simple bien que devenue un peu floue dans mon esprit. Pour faire simple, après avoir reconstruit Nopa (qui je tiens à le préciser, ne fais pas partie de cette wave) et ayant acquéri tout les masques de Gali (Kaukau) dont un que Nopa possédait, je me suis mis en tête de faire sept autre Matoran avec comme point commun, vous l'aurez compris l'utilisation de ces fameux Kaukau. Il y en a huit en tout, un de moins avec Nopa donc sept nouveaux Matoran sont nés de ce projet qui au final m'aura pris peu de temps et m'aura permis de les exposer quelques jours après au Festi'Briques 2010 Bis. Pour la construction pure, il n'y a pas grand chose à dire, la base est celle des Futurtoran avec un schéma de couleur et des armures au niveau du torse adaptées à tous. Pour les schémas de couleurs j'ai voulu faire quelque chose d'original et avec l'aide Shaddow voilà ce que ça a donné. Pour le reste je peux aussi préciser que seul Aekian utilise une tête articulée Metru, tout les autres sont basés sur le premier modèle de Futurtoran avec une tête Olda car moins restrictif et plus facile à faire aussi. Et je pense que c'est tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Storyline: Aucune storyline pour le moment, dites vous néanmoins que l'idée de groupe est avant tout là pour le thème. Il est peu probable que tout ces Matoran forment un groupe uni dans la storyline. J'ai néanmoins fais en sorte de faire des photos montrant plus ou moins le caractère des personnages, donc jetez y un coup d’œil vous pourriez y découvrir quelques petites choses. Si vous voulez par contre en savoir plus sur Nopa qui est un Matoran au final "annexe" à ce projet, sa storyline est détaillée dans cette update. Époque:Futurscape-??? En bonus:Group scene avec Luth, Osyan, Pajkt, Somea, Goah, Minaa, Aekian et Nopa. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
kardakutax Grand Gagnant du Concours Continu.

Nombre de messages: 394 Age: 15 Localisation: Perdu dans mes boîtes de Lego
 | Sujet: Re: [MOC] Moc de Loserkiller: Wave 13 "All Around" Ven 13 Mai 2011 - 12:52 | |
| Mignons petits MOCs, en voyant les Kaukau de toutes les couleurs je me suis dit que papy Loserkiller s'est fait un beau délire. A quand les matorans avec les autres masques olda?
|
|
 | |
bio-mata-135 Héros légendaire

| Sujet: Re: [MOC] Moc de Loserkiller: Wave 13 "All Around" Ven 13 Mai 2011 - 19:40 | |
| Ca en fait des masques, mon Kaukau (Fallait que je sorte cette vaseuse ...) Des Matoran biens sympathique, l'idée du masque semblable et des schémas de couleur peu habituels est plus que bonne, j'aime bien. Je retiendrait Aekian et Pajkt, avec chacun un schéma de couleur que j'aime bien et Osyan, qui a exactement les mêmes couleurs qu'un de mes Arrtorans :] |
|
 | |
Darkness Vétéran récompensé

| Sujet: Re: [MOC] Moc de Loserkiller: Wave 13 "All Around" Ven 13 Mai 2011 - 19:53 | |
| Mignons petits matorans. franchement bien. j'aime tous ces masques différents. |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [MOC] Moc de Loserkiller: Wave 13 "All Around" Sam 14 Mai 2011 - 15:04 | |
| L'idée là était vraiment de moccer à la chaine avec ces Kanohi pour faire une série complète mais normalement ce n'est pas vraiment comme ça que j'agis donc il n'y aura pas d'équivalent avec les autres masques Olda. Bien sûr d'autres Matoran en porteront ( et pas mal en portent déjà) mais pas au sein d'une série comme celle-ci. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
Toa Ignika Vétéran reconnu

Nombre de messages: 768 Age: 16 Localisation: dans un coin paumé de France
 | Sujet: Re: [MOC] Moc de Loserkiller: Wave 13 "All Around" Sam 14 Mai 2011 - 20:54 | |
| Hey Killou, Minaa au Festi'bricks n'avait pas des pieds comme ceux de Pohatu nuva ? Si j'me souviens bien son surnom c'tait Angle droit non ? |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [MOC] Moc de Loserkiller: Wave 13 "All Around" Dim 15 Mai 2011 - 12:14 | |
| En effet, à vrai dire j'avais carrément zappé et je ne sais pas trop comment j'ai fait car je pensais les avoir reconstruits à l'identique sans les toucher. Mais elle avait en effet les rajouts de Pohatu Nuva, même si au final le fait de les avoir enlevé correspond mieux à son caractère je pense. Je ne me souvenais plus du surnom aussi mais c'est très possible en effet avec son fameux profil. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
viper-helios Héros valeureux

| Sujet: Re: [MOC] Moc de Loserkiller: Wave 13 "All Around" Dim 15 Mai 2011 - 12:56 | |
| J'adore le vert. Conte tu faire une autre serie de moc avec les même kanohi? |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [MOC] Moc de Loserkiller: Wave 13 "All Around" Lun 16 Mai 2011 - 22:48 | |
| Non, ce n'est pas prévu pour l'instant. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [MOC] Moc de Loserkiller: Wave 13 "All Around" Ven 17 Juin 2011 - 0:59 | |
| KniesGaleries Photos Instructions Review Vidéo Construction:Cela faisait longtemps que je voulais faire un Taelhk, cette race créée par Shaddow il y a quelques temps. Étant donné qu'il s'agit d'une base assez concise et simple, je me suis inspiré pour le corps d'un Taelhk de base tel que Osthalres auquel j'ai ajouté des petites variations personnelles. Le schéma de couleur tout d'abord que je voulais tout blanc à la base avant de me rendre compte que c'était impossible au niveau de la storyline. Je suis donc parti sur du keetorange en couleur secondaire avec comme idée de mettre en avant le noir des différentes pièces d'inter-connexion ici et là. Pour les ajouts de pièces on retrouvera au niveau des pieds des barres à trous qui m'ont permis de boucher l'espace vide des pieds Olda ainsi que d'utiliser des barres noires afin de compléter le schéma de couleur. Le même type de barre a trous est réutilisée sur les jambes pour les renforcer et là aussi ajouter un peu de keetorange qui se retrouvait sinon uniquement caché derrière des armures Inika. Les bras sont assez classique hormis l'utilisation d'yeux de Bohrok. Enfin, pour la version Post-Traitement, j'ai rajouté trois pièces System sur le torse ainsi que le casque de Stormer. Storyline:Quand il n'était encore qu'un Matoran Knies étudiait la médecine. Lorsque survinrent les mutations qui allaient transformer peu à peu tout les Matoran de Tae-Nui en ce qu'on nommerait par la suite les Taelhk, Knies fit parti d'un des nombreux groupes formé pour étudier la mutation de plus près et déceler ses origines ainsi que ses conséquences sur les Matoran. Il continua a étudier en alternance sur le sujet puis lorsqu'il finit lui aussi transformé, il décida de changer de voie pour quelque chose de plus général et devint scientifique afin d'élargir son champ d'action. Il commença d'abord par étudier avec d'autres Taelhk le milieu dans lequel ils habitaient, l'île ainsi que son fonctionnement et sa flore. Néanmoins étant donné que de nombreux Matoran avait déjà étudié tout cela auparavant, Knies se senti limité voir inutile par rapport à tout ce qui avait déjà été trouvé et expliqué. Il décida donc que le mieux était d'aller à la découverte du monde extérieur pour étudier un peu ce qui se passait hors des frontières de Tae-Nui. Dans un climat favorable, il réussi alors à créer un groupe d'étude qui se focaliserait sur le monde extérieur. Par la suite et après avoir mené leur premières missions, Knies finira par former des liens avec d'autres scientifiques d'îles et de races variés, venant même jusqu'à faire partie d'une organisation inter-continentale dédiée aux sciences du mondes. Ce n'est que quelque temps après que Knies découvrit qu'il avait contracté un virus qui si il n'était pas arrêté dans les plus brefs délais pourrait se retrouver fatal. Étant donné l'origine inconnu du virus et la complexité des opérations pour en venir a bout, Knies fut aidé par de nombreux collègues scientifiques qui travaillaient au sein du même organisme. Après une opération longue et minutieuse qui visait la structure organique et robotique même du Taelhk, le virus finit par être chassé même si les traces de son attaque étaient plus que visibles. Pour continuer à vivre, de nombreuses parties qui avaient été infectées durent être retirées et remplacées par des prothèses, ce qui explique les trois lumières que Knies possède sur son torse. Choqué par la maladie qui avait bien failli le tuer si il n'avait pas été aussi bien entouré et aidé, Knies pris consciences du temps qu'il lui resterait peut être à vivre et décida qu'il devait se dépêcher s'il voulait découvrir et étudier le plus de choses possibles. C'est dans cette idée là qu'il se confectionna avec l'aide d'ingénieurs un casque qui l'aiderait à analyser et étudier le monde environnant afin de faciliter ses recherches et de concentrer ses capacités sur les choses les plus importantes. Époque:Neverscape-Futurscape _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
| | [MOC] Moc de Loserkiller: Wave 13 "All Around" | |
|