LE VOILA ! LE PREMIER CHAPITRE DU TROISIEME TOME ! J'vous laisse déguster

Chapitre Un: Combat de titan.
Eladrushk se précipita vers Salazar.
Le Prophète Obscur savait la haine profonde qui lui vouait l'ancien serviteur d'Annonna, alors il s'était préparé à l'avance au coup. Il brandit son sceptre et bloqua l'attaque. Cependant, il recula d'un pas. Son ennemi était plus puissant que ce qu'il croyait.
Ils croisèrent le fer pendant un instant, l'un attaquant, l'autre parant puis contre-attaquant. Skull profita de la mêlée générale pour viser Eladu et Salazar. Il allait appuyer sur la gachette (et donc les tués) si Amka n'était pas intervenue et ne s'était jetée sur lui. Skull tira, et la balle passa juste au dessus de la tête de Salazar pour se planter dans un arbre derrière lui.
Skull ragea, bouscula violemment Amka (il faisait presque deux fois sa taille) et chargea son pistolet. Amka tenta une nouvelle attaque, mais le
sparnan génétiquement modifié lui donna un nouveau coup de poing dévastateur. Du sang coula.
Eladrushk chargea une nouvelle fois Salazar et le fit percuter l'arbre derrière lui. L'épée gigantesque d'Eladu n'était plus qu'à quelques centimètres du visage de Salazar, qui tentait de bloquer l'attaque avec son sceptre. Eladu sourit.
-Cette fois, tu n'auras pas la chance de la dernière fois !
-Ferme-là !
Salazar lui donna un coup de pied dans les parties génitales. Son adversaire hurla de douleur et tituba. Salazar reprit son souffle, brandit son sceptre et l'abattit. Eladu esquiva in extremis. Il y eut une espèce de temps mort. Eladrushk réfléchit un instant.
"Le combat dure trop à mon goût. Je suis sûr qu'il rassemble son énergie pour utiliser Nerezon. Il ne faut pas qu'il utilise son ultime, ou je suis mort. C'est cette même attaque qui m'a vaincu la dernière fois."
Il eut un sourire.
"Mais j'ai développé un atout que je n'avais pas avant, un atout qui me donnera l'avantage sur lui. A la moindre présence de Nerezon, j'utiliserai ce pouvoir."
Salazar n'en revenait pas. Son adversaire était toujours aussi puissant, voir plus. Si il aurait été comme la dernière fois, il serait mort. Mais un bon nombre de combats avait endurci Salazar: son combat contre les autres chasseurs de primes, puis le duel à Iconox. Il était plus puissant, c'est sûr.
Avec un grand sourire, Salazar invoqua Nerezon.
Son pouvoir grimpa énormèment, et passa directement à la barre orange. Un tel changement de pouvoir était très dangereux, et de la fumée émana de Salazar. Signe du pouvoir de Nerezon, 1000 fois supérieur à celui de Sarek et plus fort encore que celui de Tiorix, étant pourtant un des Neuf Fils.
Eladu, voyant un tel changement, décida lui aussi de libérer son pouvoir.
Eladu n'était pas quelqu'un de normal. Annonna s'en doutait. Si son serviteur n'était pas un
sankoju, un
ikomi ou un
kama, c'était un
moon. Un démon. Comme Santerô, l'un des maîtres de Wuga.
Et les
moon possédaient un pouvoir ancien leur permettant d'augmenter leur pouvoir et leur taille. Eladu était en train d'utiliser cette technique. En quelques minutes, il prit 2 mètres et surpassa Salazar/Nerezon en puissance.
-Ah ah ah ah, alors, fit-il d'une voix plus grave que d'habitude, tu aimes ma nouvelle forme ?
"Putain, ce qu'il a pris !"
"C'est un
moon, Salazar, lui répondit Nerezon. Ils sont très puissants et sont une création faites par mes frères. C'est Tiorix, Toros et Kajderu qui ont eut l'idée de créer des êtres ayant une partie mortelle et l'autre divine. Azimuth a approuvé leur idée, et 777
moons très exactement ont étaient crées. Beaucoup ont fini
dhemos et sont morts à la bataille de Xia."
Salazar grogna. Tiorix. Toros. Kajderu. Azimuth. Tous des Fils du Ténébreux. Il avait eut affaire à eux: Tiorix était le
kama d'un de ses ennemis, Imako. Toros était le Fils le plus grand et presque le plus puissant. Un ancien ennemi de Salazar, Ghemer (encore en vie), était son
kama. Et enfin Kajderu. Salazar l'avait rencontré en personne dans un temple, sans
kama. Kajderu lui avait posé une énigme, et si Salazar ne réussissait pas, il mourrait. Mais Salazar tricha grâce à Nerezon et découvrit la réponse dans l'esprit de Kajderu.
Eladu chargea.
Skull s'interposa.
Amka cria.
Salazar ne comprit pas grand chose à la scène: l'épée d'Eladu allait s'abattre sur lui quand Skull avait jailli et avait paré le coup. Sa grande taille lui permettait d'égaliser un peu les scores avec Eladu. Amka courût rejoindre Salazar en renfort. Il la regarda. Elle se débrouillait bien. Survivre à Skull n'était pas à la portée de tout le monde.
Les sourcils d'Eladu s'écarquillèrent. Skull eut un ricanement de défi.
-Tu t'attendais pas à ce qu'on puisse contrer ton coup, hein ? Si tu crois être invincible, tu te trompes mon gars !
-Pourquoi être intervenu, lança Salazar.
Skull se retourna.
-Je n'aime pas qu'on fasse le boulot à ma place.
-Ah. Génial. "Non mais je rêve, ils se disputent pour savoir qui me tuera -_-"
Et le combat repris, mais cette fois, c'était un Eladu vs Skull. Et c'était du fort.
Eladu était furieux que Skull est pu résister à son coup et frappa, frappa, frappa et frappa de nouveau. Skull était une forteresse défensive. Aucun coup ne l'atteint. C'était une véritable égalité.
Mais la montée de pouvoir d'Eladrushk n'était pas fini. A chaque minute, il devenait plus puissant, et la fatigue prenait Skull. Le fait d'être dans cet état
moon appelé Berserk faisait qu'on ne sentait ni fatigue, ni douleur.
Salazar décida d'intervenir. Bon, après tout, Skull l'avait sauvé. Salazar détestait avoir des dettes.
Le Prophète Obscur utilisa la puissance de Nerezon et chargea dans un cri de guerre à en glacer le sang.
[A SUIVRE]
Dsl, mais j'avais pas trop envie de tout vous dévoiler d'un seul coup ^^
Voici donc en fait la première partie du premier chapitre du troisième tome (à a venir pour janvier/février environ), tome qui sera je pense divisé en deux parties de 21 chapitres (donc le plus long tome de la saga).
C'est dans ce tome qui se passe le plus de choses sûrement, et c'est pourquoi vous allez avoir de gros pavés à vous faire exploser les yeux (I am sadique, MOUHAHAHAHAHAHA ! nan j'déconne...).
A janvier donc !