Bionicle-legends a pour but de proposer un maximum de services, de contenu et de sujets de conversations pour la communauté de fans française de BIONICLE.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

[Fan-Fiction] Bionicle Arena Battle Tome 2 [FINI !] 5 5 22
Partager | 

[Fan-Fiction] Bionicle Arena Battle Tome 2 [FINI !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Arena Battle Tome 2 [FINI !]   Mar 20 Déc 2011 - 11:48

Chapitre Vingt-Un: Voyage vers Voya Nui...

La situation s'était calmée, si ont peut dire.

Bien des choses se passent sur Spherus Magna: alors que Dodkei s’attend à ses dernières heures, Katoshi et Kyoshi prévoient de le faire évader et de libérer sa soeur Dakuma des griffes d'Huro et Haku, servant un bien mystérieux maître...

Tiniko, Izume, Kariya, Kojo, Strakk, Brutaka, Zumio et Antoki se préparent à naviguer sur la plus dangereuse des mers du monde: la Mer du Monstre. Arriveront-ils à temps ? Vengeront-ils Bogka ?

Un combat meurtrier s'apprête à commencer: Eladrushk et Skull vs Salazar et Amka, à moins que ce ne soit Eladrushk vs Skull ? Les deux assassins l'un contre l'autre ? Les deux Némésis de Salazar ?

Dans le prochain tome: la traversée de la Mer des Monstres, le combat Wuga vs Tiniko, et le sacrifice d'un personnage...

Tandis que pendant ce temps, dans l'ombre...

Le maître d'Haku et d'Huro reste assis sur son trône. Son visage est masqué. Il a un véritable sourire. Tout se déroule comme prévu. Bientôt, Tiniko le sankoju lui reviendrait. Bientôt, Salzar mourrait. Bientôt, Spherus Magna aurait un nouvel empereur.

L'être releva la tête.

Son nom ? Vous le connaissez déjà.

Dalamar le Prophète Obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Arena Battle Tome 2 [FINI !]   Mar 20 Déc 2011 - 11:50

Oui, bon, je sais, chapitre vingt-un bâclé, mais si ce tome 2 vous paraît décevant...le prochain (et le premier chapitre de ce dernier à Noël, comme promis [pas à minuit par contre ^^]) sera beaucoup plus passionnant car Salazar va enfin montrer toute sa puissance !
Darkness
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Arena Battle Tome 2 [FINI !]   Mer 21 Déc 2011 - 20:04

C'est vrai qu'il fait bâclé, mais j'attends la suite avec impatience !
Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Arena Battle Tome 2 [FINI !]   Mer 21 Déc 2011 - 20:51

Je l'admets je n'ai pas le temps de lire la fic mais néanmoins je tenais à te féliciter pour l'avoir faite jusqu’au bout, ce qui est bien trop rare chez la plupart des fan-fictionneurs si je puis dire. Donc encore bravo pour être aller jusqu'au bout de tout ces chapitres et de ce second tome et j’espère que tu continueras sur ta lancée pour le 3ième et 4ième tome étant donné que tu as visiblement planifié ce que tu allais faire sur le long terme.

Dark Agora

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Arena Battle Tome 2 [FINI !]   Mer 21 Déc 2011 - 21:50

Merci beaucoup pour vos deux com's ^^
@Darkness: Hey oui, il est terriblement bâclé, mais j'avais envie d'en finir, commençant à nager un peu...
@Loserkiller: Si elle est allée si loin, c'est grâce à tout ceux qui ont postés, et à toi aussi d'ailleurs, puisque tu as posté sur le tome 1 alors que j'avais abandonné. Cela m'a redonné un peu de vigueur ^^
Le premier chapitre du troisième tome sera posté ici.
Dark Agora

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Arena Battle Tome 2 [FINI !]   Sam 24 Déc 2011 - 14:31

LE VOILA ! LE PREMIER CHAPITRE DU TROISIEME TOME ! J'vous laisse déguster Wink

Chapitre Un: Combat de titan.

Eladrushk se précipita vers Salazar.

Le Prophète Obscur savait la haine profonde qui lui vouait l'ancien serviteur d'Annonna, alors il s'était préparé à l'avance au coup. Il brandit son sceptre et bloqua l'attaque. Cependant, il recula d'un pas. Son ennemi était plus puissant que ce qu'il croyait.

Ils croisèrent le fer pendant un instant, l'un attaquant, l'autre parant puis contre-attaquant. Skull profita de la mêlée générale pour viser Eladu et Salazar. Il allait appuyer sur la gachette (et donc les tués) si Amka n'était pas intervenue et ne s'était jetée sur lui. Skull tira, et la balle passa juste au dessus de la tête de Salazar pour se planter dans un arbre derrière lui.

Skull ragea, bouscula violemment Amka (il faisait presque deux fois sa taille) et chargea son pistolet. Amka tenta une nouvelle attaque, mais le sparnan génétiquement modifié lui donna un nouveau coup de poing dévastateur. Du sang coula.

Eladrushk chargea une nouvelle fois Salazar et le fit percuter l'arbre derrière lui. L'épée gigantesque d'Eladu n'était plus qu'à quelques centimètres du visage de Salazar, qui tentait de bloquer l'attaque avec son sceptre. Eladu sourit.

-Cette fois, tu n'auras pas la chance de la dernière fois !

-Ferme-là !

Salazar lui donna un coup de pied dans les parties génitales. Son adversaire hurla de douleur et tituba. Salazar reprit son souffle, brandit son sceptre et l'abattit. Eladu esquiva in extremis. Il y eut une espèce de temps mort. Eladrushk réfléchit un instant.

"Le combat dure trop à mon goût. Je suis sûr qu'il rassemble son énergie pour utiliser Nerezon. Il ne faut pas qu'il utilise son ultime, ou je suis mort. C'est cette même attaque qui m'a vaincu la dernière fois."

Il eut un sourire.

"Mais j'ai développé un atout que je n'avais pas avant, un atout qui me donnera l'avantage sur lui. A la moindre présence de Nerezon, j'utiliserai ce pouvoir."

Salazar n'en revenait pas. Son adversaire était toujours aussi puissant, voir plus. Si il aurait été comme la dernière fois, il serait mort. Mais un bon nombre de combats avait endurci Salazar: son combat contre les autres chasseurs de primes, puis le duel à Iconox. Il était plus puissant, c'est sûr.

Avec un grand sourire, Salazar invoqua Nerezon.

Son pouvoir grimpa énormèment, et passa directement à la barre orange. Un tel changement de pouvoir était très dangereux, et de la fumée émana de Salazar. Signe du pouvoir de Nerezon, 1000 fois supérieur à celui de Sarek et plus fort encore que celui de Tiorix, étant pourtant un des Neuf Fils.

Eladu, voyant un tel changement, décida lui aussi de libérer son pouvoir.

Eladu n'était pas quelqu'un de normal. Annonna s'en doutait. Si son serviteur n'était pas un sankoju, un ikomi ou un kama, c'était un moon. Un démon. Comme Santerô, l'un des maîtres de Wuga.

Et les moon possédaient un pouvoir ancien leur permettant d'augmenter leur pouvoir et leur taille. Eladu était en train d'utiliser cette technique. En quelques minutes, il prit 2 mètres et surpassa Salazar/Nerezon en puissance.

-Ah ah ah ah, alors, fit-il d'une voix plus grave que d'habitude, tu aimes ma nouvelle forme ?

"Putain, ce qu'il a pris !"

"C'est un moon, Salazar, lui répondit Nerezon. Ils sont très puissants et sont une création faites par mes frères. C'est Tiorix, Toros et Kajderu qui ont eut l'idée de créer des êtres ayant une partie mortelle et l'autre divine. Azimuth a approuvé leur idée, et 777 moons très exactement ont étaient crées. Beaucoup ont fini dhemos et sont morts à la bataille de Xia."

Salazar grogna. Tiorix. Toros. Kajderu. Azimuth. Tous des Fils du Ténébreux. Il avait eut affaire à eux: Tiorix était le kama d'un de ses ennemis, Imako. Toros était le Fils le plus grand et presque le plus puissant. Un ancien ennemi de Salazar, Ghemer (encore en vie), était son kama. Et enfin Kajderu. Salazar l'avait rencontré en personne dans un temple, sans kama. Kajderu lui avait posé une énigme, et si Salazar ne réussissait pas, il mourrait. Mais Salazar tricha grâce à Nerezon et découvrit la réponse dans l'esprit de Kajderu.

Eladu chargea.

Skull s'interposa.

Amka cria.

Salazar ne comprit pas grand chose à la scène: l'épée d'Eladu allait s'abattre sur lui quand Skull avait jailli et avait paré le coup. Sa grande taille lui permettait d'égaliser un peu les scores avec Eladu. Amka courût rejoindre Salazar en renfort. Il la regarda. Elle se débrouillait bien. Survivre à Skull n'était pas à la portée de tout le monde.

Les sourcils d'Eladu s'écarquillèrent. Skull eut un ricanement de défi.

-Tu t'attendais pas à ce qu'on puisse contrer ton coup, hein ? Si tu crois être invincible, tu te trompes mon gars !

-Pourquoi être intervenu, lança Salazar.

Skull se retourna.

-Je n'aime pas qu'on fasse le boulot à ma place.

-Ah. Génial. "Non mais je rêve, ils se disputent pour savoir qui me tuera -_-"

Et le combat repris, mais cette fois, c'était un Eladu vs Skull. Et c'était du fort.

Eladu était furieux que Skull est pu résister à son coup et frappa, frappa, frappa et frappa de nouveau. Skull était une forteresse défensive. Aucun coup ne l'atteint. C'était une véritable égalité.

Mais la montée de pouvoir d'Eladrushk n'était pas fini. A chaque minute, il devenait plus puissant, et la fatigue prenait Skull. Le fait d'être dans cet état moon appelé Berserk faisait qu'on ne sentait ni fatigue, ni douleur.

Salazar décida d'intervenir. Bon, après tout, Skull l'avait sauvé. Salazar détestait avoir des dettes.

Le Prophète Obscur utilisa la puissance de Nerezon et chargea dans un cri de guerre à en glacer le sang.

[A SUIVRE]

Dsl, mais j'avais pas trop envie de tout vous dévoiler d'un seul coup ^^
Voici donc en fait la première partie du premier chapitre du troisième tome (à a venir pour janvier/février environ), tome qui sera je pense divisé en deux parties de 21 chapitres (donc le plus long tome de la saga).
C'est dans ce tome qui se passe le plus de choses sûrement, et c'est pourquoi vous allez avoir de gros pavés à vous faire exploser les yeux (I am sadique, MOUHAHAHAHAHAHA ! nan j'déconne...).
A janvier donc !

[Fan-Fiction] Bionicle Arena Battle Tome 2 [FINI !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5