Bionicle-legends a pour but de proposer un maximum de services, de contenu et de sujets de conversations pour la communauté de fans française de BIONICLE.
Sujet: topic du défouloir, de se qui vous dérange dans la vie Mar 26 Avr 2011 - 19:16
défoulé vous !!!pas d'insulte et zéros turk pérso. se qui m'énerve dans la vie c'est que chu fan de que personne connait et sa me rand malade avant qu'il ( par exemple ) y est mon topic ranma 1/2, vous conésié pas lamu pareil... a vous
Sujet: Re: topic du défouloir, de se qui vous dérange dans la vie Mar 26 Avr 2011 - 19:29
Ce qui me rend malade c'est les gens qui savent très bien écrire et qui écrivent en sms ( je ne fait allusion à personne sur le forum mais à une amie sur msn) et qui me traitent d'aristo du 10eme siècle ce qui n'a strictement aucun rapport.
Sujet: Re: topic du défouloir, de se qui vous dérange dans la vie Mar 26 Avr 2011 - 22:26
J'aime pas les mecs menteurs...je suis aussi sur MSN, et il y a un mec qui me saoule car on dirait qu'il se prend pour le plus fort du monde --' Et si je dis quelque chose, il m'insulte et me dis que je suis jaloux et que je suis trop pourri.
topic du défouloir, de se qui vous dérange dans la vie