bioniclefan67 Recrue mise au point

Nombre de messages: 28 Age: 14 Localisation: Devant mon ordi ,sur Bionicle legends
 | Sujet: Petit moc en retard Mar 26 Avr 2011 - 11:51 | |
| Hello tout le monde , je suis enfin sorti de ma grotte. Ayant été obliger de ne pas faire le concours continu 5 (problème technique d'appareil photo) j'ai quand même réaliser un petit moc dans le thème de ce concours : Le voici (il n'a pas de nom :essayé de lui en trouvé un): De face: | Spoiler: | | | |
De dos:
| Spoiler: | | |  |
Ce prenant pour le roi du monde... :
...enfin pas pour longtemps:
Ce malfrat , auparavant un grand bandit fut la victime d'une terrible explosion qui lui arracha ses mains et ses pied ,maintenant il traîne dans la rue en se déplaçant comme un chien , même les héros ne se doute pas que derrière cette allure d'animal se cache un terrible mal . A présent il veut sa vengeance!!! |
|
Darkness Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Petit moc en retard Mar 26 Avr 2011 - 12:03 | |
| Un moc un peu trop basique. C'est un héros avec une tête de vilains, auquel on a arraché les jambes et les mains. Le schéma de couleur n'est pas respecté...Les deux jaunes sont différents. Bref, c'est un moc un peu trop simple. Je dirais qu'il peut facilement être améloiré. |
|
léandromon Première arrestation

| Sujet: Re: Petit moc en retard Mar 26 Avr 2011 - 19:23 | |
| marrent pas de problème avec le jaune, trop sinple a mon gout vla vla |
|
Tucky Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: Petit moc en retard Mar 26 Avr 2011 - 19:29 | |
| |
|
bioniclefan67 Recrue mise au point

Nombre de messages: 28 Age: 14 Localisation: Devant mon ordi ,sur Bionicle legends
 | Sujet: Re: Petit moc en retard Mar 26 Avr 2011 - 23:23 | |
| Je sais  mais quand j'ai vu sa tète sa ma fait tellement rire que je l'ai gardé Peut être que je l’améliorerez (il prépare sa vengeance  ) |
|
Zigkill Première mission

Nombre de messages: 117 Age: 14 Localisation: Joue à Kingdom Hearts II.
 | Sujet: Re: Petit moc en retard Mer 27 Avr 2011 - 8:48 | |
| Pour le nom, je vrrai bien"Minitroblast". Mais bon, après, c'est toi qui choisi. Sinon, c'est vrai qu'il est petit. |
|
thebionicle57 Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Petit moc en retard Mer 27 Avr 2011 - 13:01 | |
| j'ai presque pitié de lui, mais bon je le croise dans la rue je lui balance un truc dessus pour déconner... |
|