Bionicle-legends a pour but de proposer un maximum de services, de contenu et de sujets de conversations pour la communauté de fans française de BIONICLE.
Sujet: Berix Legends: Un nouveau départ. Ven 1 Avr 2011 - 1:17
Bonjour à tous,
Comme vous le savez, depuis quelque temps "Bionicle-Legends" a tenter coûte que coûte de maintenir une certaine activité sur le forum à l'aide de nouveaux projets communautaires. Hélas, l'idée de se focaliser sur les créations originales des membres n'a pas vraiment porté ces fruits et force est de constater que nous somme dans une impasse. Conscient de cela, j'ai décidé avec l'aide de l'équipe administrative de lancer une nouvelle initiative pour vraiment renouveler le forum. Et cette fois-ci, quand je dis renouveler, je ne pèse pas mes mots. En effet, après de minutieuses études sur les fans de Bionicle, il a été prouvé que la grand majorité possède pour personnage préféré Mat... Berix. Avec cela en tête nous avons donc décidé de changer le visage de "Bionicle-Legends" en Berix-Legends, le SEUL forum francophone exclusivement dédié à Berix et à sa famille. Et oui il ne faudrait pas oublier ses célèbres cousins que tout le monde connait tel quel Barix ou encore Borix.
Autant de nouveaux personnages, que nous nous efforceront de mettre en avant via de nombreux projets communautaires et listes diverses pour satisfaire le plus grand nombre. "Bionicle-Legends" n'est pas mort, il renait donc tel le phœnix en Berix Legends, l'évolution logique de ces cinq ans d'activité. Alors, qu'attendez vous ? Profitez des sections refaites pour déclarer votre amour à Berix et à toute sa famille via news, reviews et j'en passe, car c'est vous la communauté qui ferait vivre cette nouvelle version du forum!
Berix Legends Ce n'est qu'un début...
_________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
Sujet: Re: Berix Legends: Un nouveau départ. Ven 1 Avr 2011 - 17:12
J'arrive sur BL et je vois une énorme image de Berix x2 avec Berix-Legends... Je me dit: Qu'est ce que c'est que cette blague... on est quel jour déjà? Ha oui! J'en mange ce soir d'ailleurs! xD
Nombre de messages: 279 Age: 17 Localisation: Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !
Sujet: Re: Berix Legends: Un nouveau départ. Ven 1 Avr 2011 - 17:23
Moi, j'arrive sur le site et je vois Berix-Legends, je fais WTF, c'est quoi cette connerie mais c'est vrai on est le poisson d'Avril aujourd'hui. Vous avez du travaillez fort pour faire ca, bonne blague les gars (j'espere au moins que s'en est une ).
Nombre de messages: 557 Age: 15 Localisation: Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
Sujet: Re: Berix Legends: Un nouveau départ. Ven 1 Avr 2011 - 18:56
Excellent ! Je me posais vaguement la question alors que ce n'est une blague pour le 1er Avril. Je suis encore pouffé de rire. Mais attention, vous m'avez fait pensez que j'ai encore ma langue bleue dû à une de ces sucettes.
Sinon, une petite blague :
Spoiler:
Dame : Oh qu'il est mignon, ce petit chaton ! Mon coeur bat à la chamade. *miaou* MON COEUR BAT A LA CHAMADE ! OH MON DIEU ! Elle s'écroule par terre subitement. Référence :
Nombre de messages: 117 Age: 14 Localisation: Joue à Kingdom Hearts II.
Sujet: Re: Berix Legends: Un nouveau départ. Ven 1 Avr 2011 - 19:50
Berix t'es nul!!! Pardon. Au début, je suis arriver et j'ai vu cette banière. Je me suis dis "euh...C'est par ou, Bionicle Legends, SVP?". Donc très réussi, sa m'est pas venu a l'idée un poisson d'avril en plus.
Nombre de messages: 768 Age: 16 Localisation: dans un coin paumé de France
Sujet: Re: Berix Legends: Un nouveau départ. Ven 1 Avr 2011 - 21:45
Berix Legends Powa ! *sors* franchement quand j'ai vu la page d'accueil aujourd'hui j'étais passé en mode "Gné ?" j'ai mit du temps à comprendre que c'tait BL..... u_u' Y a même pas Barix sur la ban'