| | | [ACTU] Topic général d'Universcape | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
bio-mata-135 Héros légendaire

| Sujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape Lun 13 Fév 2012 - 23:03 | |
| Roooh, c'est vrai que depuis ce début d'année y'as pas grand monde sur le forum, alors Universcape n'en parlons pas, c'est même carrément moche sachant que le cinquième anniversaire d'Universcape arrive, tout comme le sixième du forum même si de ce coté y'a encore le temps. Il faudrait faire un ou deux gros trucs, je sais pas exactement mais si je devait lancer quelque chose comme ça, qui me passe par la tête je dirait un gros concours inter-forum, et chaque participant verrait son Moc inclut dans Unscape, et ça rapporterait peu-être de nouveaux visages sur le forum et dans le projet. Mais c'est qu'une idée parmi tant d'autres, je te laisse décider sur ce coté là, t'es quand même plus à même de décider ce qui est bon pour ton projet.
Enfin voilà, moi de mon coté je n'abandonne pas, et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve, quel qu’en soit la taille. Sinon niveau de mes Mocs ça à l'air râpé pour poster le 100 ce 17 février, mais bon je me rattraperait le jour de l'anniversaire du forum ... |
|  | | Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape Mer 15 Fév 2012 - 23:33 | |
| Pas spécialement la peine de se presser comme je l'ai dis et avec mon pc principal qui vient de me lâcher pour une durée indéterminé je pense que l'on jouera plus sur un anniversaire "étendue" du 17 jusqu'à la fin Février. Cela permettra sûrement plus de contenu je l'espère. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|

| Sujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape Lun 20 Fév 2012 - 23:43 | |
|  Vous savez quoi ? Il n'est jamais trop tard pour une nouvelle édition des news ! -On commence comme à l'accoutumé j'ai envie de dire avec Bio-Mata-135 qui continue sa lancée pour atteindre les 100 mocs fait au sein d'Universcape XI, et oui rien que ça. Et on peux dire qu'il avance bien avec non pas moins de cinq nouveaux mocs focalisés sur l'espèce des Draihn. Venez donc retrouver Theraos et son module aquatique ou encore Selkhare avec son Hernak Batterie ou enfin Rindaho. Il y en a pour tout les goûts donc n'hésitez pas à aller voir tout ce petit monde. -Et comme bien souvent lors des news, les mocs d'Arrtohnia sont suivis par la fic en elle même. Tout nouveau, tout chaud vous pourrez donc à nouveau suivre Erkahn dans ses périlleuses aventures au sein de ce 28ième chapitre. -Et je pense qu'on va devoir rajouter une nouvelle ligne pour Bio-Mata car en effet le bougre n'en a pas fini avec cette fois-ci ses Fan-Arts sur Universcape et donc plus précisément ses mocs. Ce n'est que le début donc à nouveau n'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil. -Enfin, vendredi dernier "on" fêtait le cinquième anniversaire d'Universcape. Quelques problèmes m'ont empêchés de faire tout ce que je voulais faire mais qu'à cela ne tienne. En effet, j'ai décidé que même si j'aimais les dates importantes et ce genre de choses, qu'on pouvait tout de même prolonger un peu l’expérience. Je vous propose donc le " Universcape Celebration Month" qui s'étendra du 17 Février au 17 Mars. Pendant ce temps je compte bien poster ce que j'avais en tête et d'autres petites choses qui traînent depuis bien longtemps. Enfin, qui vivra verra. Et voilà qui devrais faire l'affaire pour une news résolument très Arrtohnia"esque" j'ai envie de dire, ce qui me permet une fois n'est pas coutume de remercier les mocceurs et ceux qui commentent de rendre ce projet actif! ~Universcape Young Team _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|

| Sujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape Mar 13 Mar 2012 - 0:18 | |
|  Malgré le peu d'activité de ces derniers temps, cela ne m’empêchera pas de faire une news histoire de résumé ce que l'ami Bio-Mata-135 nous à fait ces semaines passés. -On commence avec la base d'Universcape, les mocs avec deux nouvelles créations issues d' Arrtohnia. Deux créations qui font d'ailleurs toujours parti du projet personnel de Bio-Mata-135 consistant à atteindre les 100 mocs fait au sein du projet. Mais trêve de bla-bla, venez donc découvrir Ahl-Teram côté Matoran et le Democanthe Blanc côté Rahi qui partagent d'ailleurs tout deux un schéma de couleur blanc et noir. Mocs et Storylines aboutis sont aussi rendez vous donc dépêchez vous d'aller voir si ce n'est pas déjà fait. -Et ce serai dommage de finir l'update sans un bon petit chapitre issue de la fic sur Arrtohnia histoire de bien compléter les Mocs. Et cela tombe bien car le 29ième chapitre a été posté il y a peu alors vous savez ce qu'il vous reste à faire (enfin j’espère). C'est tout pour cette update là je pense, et si vous vous demandez d'un air peu approbateur "et toi Loserkiller c'est quand que tu mocces, et c'est quand que tu prends des photos des mocs déjà fait ?" et bien je répondrais juste que je suis sur d'autres projets en ce moment et que donc Universcape est en "pause" pour moi pendant une durée indéterminée. On verra bien ce que le futur nous réservera mais en attendant et vous connaissez la rengaine, merci aux mocceurs et à ceux qui commentent de rendre ce projet actif! ~Universcape Young Team _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|

| Sujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape Mer 4 Avr 2012 - 18:14 | |
|  Certes, nous ne sommes pas lundi mais cela fait presque un mois que nous n'avons pas eu de news donc autant en faire une avec ce qui a été crée entre temps. -On commence avec Piruk qui revient exceptionnellement semble t-il pour poster un nouveau moc. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'un Matoran, ces petits bonhommes ayant fait sa réputation en tant que mocceur. Venez donc voir et commenter Sidoc ici. -Autre revenant si je puis dire avec Pô d'attout et son Tannalako, un chasseur solitaire équipé d'une arbalète pour le moins volumineuse si je puis dire. Une nouvelle fois n'hésitez par à faire entendre votre voix (ou tout du moins à taper quelque chose sur votre clavier). -Enfin, l'indispensable Bio-Mata-135 qui est cette fois-ci présent non pas pour de nouveaux mocs mais pour un teaser de nouveaux mocs. Je me demande bien ce que cela peut être. Mais en attendant la révélation, il est temps de conclure cette news, donc merci aux mocceurs et à ceux qui commentent de rendre ce projet actif! ~Universcape Young Team _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|

| Sujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape Lun 9 Avr 2012 - 20:20 | |
|  Cette fois-ci il n'aura pas fallu attendre longtemps avant d'avoir du contenu plus qu'intéressant pour Universcape. - Darkness ouvre la marche avec Dhöms, un serviteur d'Epsylon, ce qui lui permet de continuer sa série de MOCs basée sur Chaoscape. Allez y jeter un coup d’œil, vous risquez d'être surpris. - Bio-Mata-135 finalise son objectif personnel d'atteindre les 100 mocs fait au sein du projet à l'aide de trois nouveaux mocs. Si le premier, Tibah-Hoo est un "simple" Rahi, Meyhrraus et Arrtohnia quant à eux sont tout de suite plus impressionnants tout comme la storyline qui les accompagne. Cela me donne une bonne excuse pour prendre mon temps afin de les commenter tiens. Mais quoiqu'il en soit même si vous ne commentez pas en détails, n'hésitez pas à aller féliciter Bio-Mata-135 sur son travail effectué jusqu'à présent que ce soit niveau MOCs ou Storyline, les deux ayant apporté beaucoup à Universcape ces dernières années. Je pense qu'on à fait le tour, merci aux mocceurs et à ceux qui commentent de rendre ce projet actif! ~Universcape Young Team _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|

| Sujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape Dim 13 Mai 2012 - 12:13 | |
| J'ai envie de faire une nouvelle session Questions/Réponses sur Universcape et au cas où il n'y aurait pas de questions, donner quelques infos sur la storyline que je garde dans ma tête depuis pas mal de temps.
Ceux intéresses, faites moi savoir si vous préfériez faire ça via msn/chatbox et quel jour/heure. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|  | | bio-mata-135 Héros légendaire

| Sujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape Dim 13 Mai 2012 - 22:19 | |
| Ho bah y'as un joli week-end de plusieurs jour qui se prépare pour ceux qui font le pont, je pense que si tu es disponible dans ce laps de temps et que les autres membres approuvent, on pourrait la placer ici.
Sinon tu n'as toujours pas commenté Arrtohnia ? Peut-être le fait que le texte de Storyline sois assez massif t'as découragé ou avec ton déménagement tu avait la tête ailleurs ? Enfin bref, je peux comprendre, je te dit juste ça histoire que tu n'oublie pas. |

| Sujet: Re: [ACTU] Topic général d'Universcape Lun 14 Mai 2012 - 22:40 | |
| J'oublie pas, ça m'obsède même vu le retard que cela a pris avec en plus l'ajout d'autres nouveaux mocs que je dois aussi commenter à côté. Mais oui le déménagement et la taille des mocs (avec mon type d'analyse on comprend bien la taille du pavé) m'ont un peu découragé en plus d'autres choses. J'essaierais de faire ça dans les jours à venir, faut juste que je me ré-organise. Fin c'est pas tout ça, mais autant que ce post soit bien rentabilisé:  Et oui presque un mois sans News alors que pourtant du nouveau contenu il y en a eu ces dernières semaines: - Darkness continue sur sa série plus ou moins liée au règne d'Epsylon avec Valn, un Beit, race déjà aperçue auparavant au travers de A'vern. - Kardakutax revient avec un nombre non négligeable de mocs. Il en profite pour retravailler ses Matoran à l'aide de nouvelles version que ce soit pour les Varpèdes Guerriers ou encore Kaljnir quant à lui un Bulpède. Ce serait sans oublier la menace contre laquelle se battent ces Matoran qui n'est autre que le Rahi Proushi. N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil à tout ça. - Pô d'attout après avoir moccé un Toa apparu dans une édition précédente, arrive avec quelque chose de totalement opposé, le Temple d'Aanhroko. Et il n'est pas question d'un modèle miniature mais bien d'un modèle à l'échelle Matoran. Et même si il s'agit plus de ruines que d'un temple flambant neuf, le travail fourni est tout de même remarquable en plus d'être un bon bol d'air frais comme je les aime. Là encore allez voir ça par vous même et si vous appréciez le moc, pourquoi ne pas prendre le temps de le commenter. -Enfin après tout ces mocs, rien de mieux qu'une petite fic' pour finir cette édition. C'est encore Bio-Mata-135 aux commandes avec le 30ième chapitre consacrée à l'histoire de l'archipel d'Arrtohnia pendant une période cruciale de son existence. Voilà qui devrait conclure cette brève mise à jour mais qui s'en sort pas trop mal je trouve au niveau de son contenu. Merci aux mocceurs et à ceux qui commentent de rendre ce projet actif! ~Universcape Young Team _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|  | | | | [ACTU] Topic général d'Universcape | |
|