Salut à tous,
Voilà je vais faire une fan-fiction liée au mocs que
j'ai posté sur Universcape. Alors voici les neuf personnages principaux qui sont:
Enogad - Araon - Brival - Dria - Edern - Arina
Donc c'est une nouvelle race que j'ai crée appelée les Ihabre (je vous conseille d'aller voir le topic posté en lien plus haut où j'ai crée tout les personnages de cette fic si vous voulez en savoir plus sur eux.) Puis il ya les Toa:
Toa Gwengu - Toa Guro - Toa Lesix
Et enfin les méchants:
Les Stakarix - Les Rahi mutants - et le big boss Riaka
Voilà pour la présentation des personnages, maintenant la fic. Le narrateur est
Enogad c'est lui qui raconte l'histoire:
Chapitre 1Nous étions devants le grand leader mon groupe et moi quand il m'annonça qu'un petit nouveau de nos guerriers allait rejoindre notre équipe. Doucement il arriva vers nous, ne le connaissant pas je lui demanda son nom et il me répondit: "Je m'appelle Araon"
Araon- " Et bien c'est un grand honneur d'être dans votre équipe."
Enogad- "Merci mon garçon mais je te prévient que m'avoir comme leader n'est pas de tout repos."
Edern- "D'ailleurs allons nous entrainer pour voir de quoi tu es capable."
J'emmenais mes camarades nous entraîner quand quelques minutes plus tard nous entendîmes plusieurs bombardements et des hurlements.
Nous allions mes camarades et moi voir ce qui se passait quand je vis plusieurs races de soldats qui combattaient contre les miens
Enogad-"Allons ne trainons pas, allez vous battre" Ordonnai-je a mes camarades.
Moi aussi je rentrai dans la bataille. J'entendis une voix aiguë qui dit "je l'ai" et quelque secondes plus tard l'ennemi battu en retraite ce que je ne compris pas puisqu'il avait largement l'avantage sur nous. Il n'y eu pas de morts mais quelque blessés.
3 Heures après la bataille nous allions voir le grand leader. Je lui demanda si il savait la raison de cette attaque. Il me repondit que non mais qu'ils avaient volé la relique venérée.
Cette relique que notre race vénérait depuis des générations avait d'immenses pouvoirs.
Enogad- "Mais pourquoi nous ont ils volé notre relique ?"
Le grand leader- "Je n'en sais rien et je tiens a le savoir. Toi et ton équipe demain partirez pour trouver plus d'informations."
Enogad- "Oui grand leader."
Chapitre 2Le lendemain matin
Le jour se lève à peine. Je suis devant la fenêtre à l'intérieur de ma bâtisse, je regarde le soleil se lever tout en réfléchissant à la cause de la bataille d'hier soir. Quelques heures plus tard mes équipiers et moi sommes prêts a partir à la recherche d'indices.
Nous avions à peine fait 1 kilomètre que nous vîmes un guerrier mourant
Brival- "Hé il fait partis de ceux qui nous ont attaqué hier soir."
Mon camarade Edern s'accroupit doucement pour lui parler.
Edern- "Tu est mourant."
Le soldat- "Je n'ai jamais voulu participer à cette attaque."
Edern- "Alors profites en pour nous révéler quelques informations et ensuite nous essaierons de te sauver."
Dria- "Alors dit nous pourquoi vous nous avez volé la relique !"
Le soldat- "... C'est notre ... maître Riaka il .... nous a ordonné de la récupérer."
Brival- "Et puis ?"
Arina- "Huuum il est mort!"
Araon- "Retournons au village peut-être que le grand leader connait ce Riaka."
Enogad- "Non j'ai mieux. Je connais un vieux Ihabre. Il est voyant peut être qu'il pourra nous aider maintenant que nous connaissons le nom de celui qui a ordonné l'attaque."
Araon- "Où habite t'il ?"
"Près de la forêt au nord."
Nous partîmes pour aller chez mon vieil ami. Pendant le voyage j'avais l'impression d'être suivi. Enfin nous sommes arrivés:
Le vieux voyant- "Enogad quel plaisir de te revoir !"
Enogad- "Et moi donc."
Le voyant- "Qu'est ce qui vous amène toi et tes camarades ?"
Enogad- "Connais tu un certain Riaka ?"
Le voyant- "Oui mais cette fois je ne t'aiderai pas !"
Edern- "Quoi alors on a fait tout ce chemin pour rien ?!"
Le voyant- "Du calme mon garçon. Toutes les réponses que vous voulez savoir se trouvent dans le temple qui est en face. Derrière le temple vous aurez une bouche d'égout qui est en faite une trappe secrète. Dedans il y a ce que vous chercher.
Nous sommes arrivés, nous entrons dans la trappe. Il y avais plein de signes et de dessins.