| | histoire de bionicle . tous le monde peut cree son histoire | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
louann Héros valeureux

Nombre de messages: 229 Age: 11 Localisation: en train de chercher l'armure d'or avec l'aide de tahu et de takanuva
 | Sujet: histoire de bionicle . tous le monde peut cree son histoire Jeu 17 Fév 2011 - 21:12 | |
| chapitre 1 les rahaga
il fesait sombre les gens etais chez eux tous un cous
brrrrrrrrrrr ( un tremble men de terre )
le clan des visorak etais blesse pas l explosion le chef boggarak dit
-quesque c est que sa
le sous chef suukorak dit
- c est pas une meteorite c est un vaisau des rahaga
- appelle le maire des vahki
- oui chef
les vahki etais pas la la terre etais en danger avec c est rahaga leur pouvoir etais bizzare d un seul cous on entendit arrter vous
boggarak entendit c etais la vois du chef des rahaga pouks le clans des visorak reculaient
- chef boggarak !!!
- toi pouks que fait tu ici
d nun seul coup tous les rahaga sorter du vaisau
il ataquere d un seul coup il fesait trop noir les visorak en profitait pour s enfuir dans une rue ou il fesait sombre et noir
chef boggarak on va faire koi dit keelerak
- on va rester ici pour l instant mes pas trop lomptent
fin du chapitre 1
Dernière édition par louann le Jeu 17 Fév 2011 - 21:15, édité 1 fois (Raison : pour cree une histoire de nos bionicle) |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: histoire de bionicle . tous le monde peut cree son histoire Jeu 17 Fév 2011 - 21:56 | |
| Sujet déplacé dans la bonne section. Et sinon fais attention à ton orthographe, demande à tes parents de te relire ou je ne sais pas mais là c'est presque illisible. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
Toa Hardor Première arrestation

| Sujet: Re: histoire de bionicle . tous le monde peut cree son histoire Ven 18 Fév 2011 - 18:42 | |
| Louann. J'ai 9 ans et j'écris mieux que toi, le problème c'est que ton histoire a un scénario attirant et j'aimerais voir cette fic écrie mieux que ça.
EDIT : Si quelqu'un veut écrire son histoire il iras créer un topic. |
|
 | |
Karlou001 Héros valeureux

Nombre de messages: 279 Age: 17 Localisation: Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !
 | Sujet: Re: histoire de bionicle . tous le monde peut cree son histoire Ven 18 Fév 2011 - 22:50 | |
| Si tu serais dans mon école secondaire,le prof de francais te collerais un beau gros 0 !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: histoire de bionicle . tous le monde peut cree son histoire Sam 19 Fév 2011 - 9:21 | |
| Haha ! Oui moi je pense que tu devrais déjà te relire ou prendre un dictionnaire. C'est dommage l'histoire est attirente mais l'ortographe est mauvaise... |
|
 | |

Nombre de messages: 279 Age: 17 Localisation: Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !
 | Sujet: Re: histoire de bionicle . tous le monde peut cree son histoire Sam 19 Fév 2011 - 13:41 | |
| |
|
 | |
toa-gunner Première mission solo

| Sujet: Re: histoire de bionicle . tous le monde peut cree son histoire Sam 19 Fév 2011 - 16:16 | |
| et vous deux sa suffit de se moquer des gens ok on est sur un forum ou tout le monde se respecte donc un peu de respect svp. |
|
 | |

| Sujet: Re: histoire de bionicle . tous le monde peut cree son histoire Sam 19 Fév 2011 - 16:37 | |
| OK  (desolé,c'était trop tentant) |
|
 | |
robo univers Première mission solo

| Sujet: Re: histoire de bionicle . tous le monde peut cree son histoire Sam 19 Fév 2011 - 18:11 | |
| l'Histoire est marrante mais écrit normalement stp louann
Dernière édition par robo univers le Lun 21 Fév 2011 - 10:26, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: histoire de bionicle . tous le monde peut cree son histoire Dim 20 Fév 2011 - 14:21 | |
| Desoler (mais je riais amicalement comme je fait a mes ami). |
|
 | |
toa-gunner Première mission solo

| Sujet: Re: histoire de bionicle . tous le monde peut cree son histoire Dim 20 Fév 2011 - 17:52 | |
| Peut être mai la plaisanterie peu être mal pris par certain donc faut faire attention a se que l'on dit . |
|
 | |

| Sujet: Re: histoire de bionicle . tous le monde peut cree son histoire Dim 13 Mar 2011 - 12:46 | |
| A quand la suite ? Car le scénario est très bien  |
|
 | |
ryooo Héros valeureux

| Sujet: Re: histoire de bionicle . tous le monde peut cree son histoire Dim 13 Mar 2011 - 12:58 | |
| Vous en avez pas marre de critiquez et dene rien faire? Si vous êtez si doués.. corrigez le.. | Citation: | Chapitre 1 les rahaga.
Il faisait sombre. Les gens étaient chez eux . Quand tout à coup.
"brrrrrrrrrrr" ( un tremblement de terre ) [ Un effroyable rugissement surgit des entrailles de la terre]
Le clan des Visorak était blessé par l'explosion. Le chef boggarak se mit à dire :
-qu'est ce que c'est que ça ?
Le sous chef suukorak dit alors :
- c'est pas une meteorite ! c'est un vaisseau des rahaga !
- appelle le maire des vahki..
- oui, chef !
Les vahki n'étaient pas là. Et la terre était en danger avec ces rahaga. Leurs pouvoirs étaient bizarres. D'un seul coup on entendit [ un ordre violemment prononcé] " arrêtez vous ! "
Boggarak entendit, et c'était la voix du chef des rahaga, il se nommait Pouks . le clans des visorak reculaient .
- chef boggarak !!!
- toi ! pouks que fais tu ici ?
D'un seul coup tous les rahaga sortirent du vaisseau . Ils attaquèrent mais il faisait trop noir et les visorak en profitaient pour s'enfuir dans une rue ou il faisait sombre et noir .
-Chef boggarak ! on va faire quoi ? dit keelerak
- on va rester ici pour l'instant mais pas trop longtemps ..
fin du chapitre 1 |
voilà corriger vite fait.. ^^' |
|
 | |
one-bionicle Premier entraînement

| Sujet: Re: histoire de bionicle . tous le monde peut cree son histoire Dim 13 Mar 2011 - 13:12 | |
| Bien joué Ryooo, ta correction est beaucups plus lisible ! L'histoire est original mais j'ai du mal que les viorak ayent peur des rahaga . |
|
 | |
Tucky Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: histoire de bionicle . tous le monde peut cree son histoire Sam 2 Avr 2011 - 11:50 | |
| Il y a de potentiel! Mais il faut que se soit plus long et mieux écrit  |
|
 | |
| | histoire de bionicle . tous le monde peut cree son histoire | |
|