Bionicle-legends a pour but de proposer un maximum de services, de contenu et de sujets de conversations pour la communauté de fans française de BIONICLE.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Sujets similaires
  • » Jay' & Jamie ? I need a super hero.
  • » [VC] Ghost Recon gratuit
  • » Ghost recon : Future Soldier
  • » [Patch PES 2011 PC] PESEdit 2011 Patch 0.5
  • » Serveur en ligne
  • » 7 Wonders en ligne !
  • » Risk le jeu de plateau en ligne
  • » Les aventuriers du rail en ligne
  • » les colons de catane en ligne
  • » ???? pes 2009 on ligne

• [12/02/2011] Le site Hero Recon Team en ligne 5 5 2
    Partager | 

[12/02/2011] Le site Hero Recon Team en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    AuteurMessage
    viper-helios
    Héros valeureux

MessageSujet: Re: [12/02/2011] Le site Hero Recon Team en ligne   Dim 1 Mai 2011 - 8:34

Oui et en plus la boite ainsi que le livre sentent bon. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Loserkiller
    Esprit Divin

MessageSujet: Re: [12/02/2011] Le site Hero Recon Team en ligne   Dim 1 Mai 2011 - 12:32

Merci pour les photos, je m'attendais pas au sticker par contre, même si j'avais lu un truc du genre en effet.

zuckero fire lord
    Première mission solo

MessageSujet: Re: [12/02/2011] Le site Hero Recon Team en ligne   Sam 25 Juin 2011 - 21:39

http://herorecon.lego.com/en-us/about/news/hero-recon-spy-contest/ ici il y a ecrit que le chef d'equipe d'hero recon team cherche des recrue fait un hero et envoyer le ! il sera peut-étre choisi!

et vous aurait gagner le concour! enfin plusieur hero seront choisi: il fait passer sont ID lego sont hero et l'envoyer a l'adresse de recon team!
    enjoy!

Voir le profil de l'utilisateur http://hero-factory-univers.forum-pro.fr
    zuckero fire lord
    Première mission solo

MessageSujet: Re: [12/02/2011] Le site Hero Recon Team en ligne   Mar 5 Juil 2011 - 11:52

desole pour le DP... mais je crois que dans recon team il y a une nouvelle couleur de petite dent qui a changer elle est verte...et aussi quand il vous demande de metre les armure selectioné l'armure qu'a furno au jambes (celle du bas) elle est de couleur NOIR !

voila si c'etait deja connue bah suprimer ce post,en tout cas moi je ne me souvien pas l'avoire vue..
    Voir le profil de l'utilisateur http://hero-factory-univers.forum-pro.fr
    Loserkiller
    Esprit Divin

MessageSujet: Re: [12/02/2011] Le site Hero Recon Team en ligne   Jeu 9 Fév 2012 - 19:51

J'up ce topic pour vous prévenir que d'ici le mois d'avril (le 11 à ce que j'en ai compris), il ne sera plus possible de commander ses héros crées sur Hero Recon Team. En effet, Lego à remarqué que malgré le grand nombre de personnes créant des héros grâce au service, peu de gens commandaient ensuite leur héros.

Mais néanmoins ne vous inquiétez pas car même si le fait de pouvoir commander son héros ne sera plus de la partie, Hero Recon Team restera tout de même accessible en ligne et surtout se verra ajouter de nouveaux éléments afin de pouvoir encore plus personnaliser son personnage. En effet, on pourra par exemple ajouter les masques, armes et armures des vilains sur les héros, ce qui n'était pas possible auparavant étant donné que pour rendre le service de commande en ligne opérationnel il fallait limiter le nombre de pièces disponibles. On verra donc tout cela d'ici avril je pense.

Merci à Bzpower pour la news.

Preston Stormer
    Tout juste sorti de la chaîne

MessageSujet: Re: [12/02/2011] Le site Hero Recon Team en ligne   Mar 28 Fév 2012 - 20:23

Bonjour !!!!!
    quelqun a entendue parler de "speeda demon" (hero factory) ?
    kardakutax
    Grand Gagnant du Concours Continu.

MessageSujet: Re: [12/02/2011] Le site Hero Recon Team en ligne   Mer 29 Fév 2012 - 11:44

Tu es fort Preston Stormer, tu n'arrêtes pas d'enfreindre les règles, pense au moins à aller te présenter.

C'est un peu dommage que ça s’arrête, ce devait être les 12€ que les héros recon coûtent qui ont rebuté les acheteurs (personnellement je n'ai jamais réussi à convaincre ma mère que ce prix était assez justifié).
    Loserkiller
    Esprit Divin

MessageSujet: Re: [12/02/2011] Le site Hero Recon Team en ligne   Jeu 1 Mar 2012 - 2:18

Voilà une photo de Speeda Demon pour répondre à ta question. C'est le grand méchant de la seconde série de modèles Hero Factory de cette année qui sortira en Août.

LordXtifaN
    Premier entraînement

MessageSujet: Re: [12/02/2011] Le site Hero Recon Team en ligne   Jeu 1 Mar 2012 - 17:34

viper-helios a écrit:
    Oui et en plus la boite ainsi que le livre sentent bon. Smile

Content de savoir que je ne suis pas le seul à aimer l'odeur des nouveaux livres ! cheers

Bref, je suis presser d'être le 11 avril (c'est mon anniv') dans ce cas, je me commanderais une bonne quantités de héros. Une bonne initiative de la part de LEGO car je pense que cela va leur rapporter gros !
    Quelqu'un as-t-il une idée pour le prix moyens d'un construction par contre ?
    kardakutax
    Grand Gagnant du Concours Continu.

MessageSujet: Re: [12/02/2011] Le site Hero Recon Team en ligne   Jeu 1 Mar 2012 - 19:35

Sur Hero Recon Team, quel que soit l'équipement de ton héros, il coûtera toujours environ 12€.
    Et désolé de te contredire mais Killou a dit 4post plus haut :
    Loserkiller a écrit:
    J'up ce topic pour vous prévenir que d'ici le mois d'avril (le 11 à ce que j'en ai compris), il ne sera plus possible de commander ses héros crées sur Hero Recon Team. En effet, Lego à remarqué que malgré le grand nombre de personnes créant des héros grâce au service, peu de gens commandaient ensuite leur héros.

Merci à Bzpower pour la news.

HS : tiens je ne savais pas que SD était le grand méchant de la wave2.
    LordXtifaN
    Premier entraînement

MessageSujet: Re: [12/02/2011] Le site Hero Recon Team en ligne   Jeu 1 Mar 2012 - 19:53

A zut, plus possible... j'avais compris le contraire.
    Donc maintenant, c'est possible
    puis de toute façon LEGO va ré ouvrir les commandes sur L.D.D

[12/02/2011] Le site Hero Recon Team en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7