|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tucky Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: Kardakutax's MOCs Jeu 1 Sep 2011 - 18:07 | |
| Inspiré ! Et gris et cyclope c'est un point commun  |
|
 | |
Darkness Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Kardakutax's MOCs Jeu 1 Sep 2011 - 18:28 | |
| Effectivement, mais bon, il fallait quand même y penser. Je ne suis pas trop transformers non plus. |
|
 | |
Tucky Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: Kardakutax's MOCs Jeu 1 Sep 2011 - 19:13 | |
| |
|
 | |
Toa Ignika Vétéran reconnu

Nombre de messages: 768 Age: 16 Localisation: dans un coin paumé de France
 | Sujet: Re: Kardakutax's MOCs Jeu 1 Sep 2011 - 19:19 | |
| | kardakutax a écrit: | | Bonne réponse! Il doit quand même ressembler pour que tu l'aie reconnu. |
C'est le post de Tucky qui m'a fait tilté, si il avait pas parlé de TFs j'aurai jamais pensé à TFs, au début j'pensais que le MOC était inspirer d'un droïd de SW
| thebionicle57 a écrit: | | sinon je confirme à part le fait qu'il soit gris et cyclope, je voit pas le point commun |
Faux ! Shockwave est et a toujours été violet ! Les points communs sont le fait d'être cyclope, d'avoir des jambes épaisses, d'avoir une lame en arme secondaire et un bras-canon en arme principale |
|
 | |
kardakutax Grand Gagnant du Concours Continu.

Nombre de messages: 394 Age: 15 Localisation: Perdu dans mes boîtes de Lego
 | Sujet: Re: Kardakutax's MOCs Ven 2 Sep 2011 - 12:47 | |
| Je suis d'accord, Shockwave a toujours été violet à part dans le film. Même le set DOTM est violet, mais la version du film est argentée. Vous pouvez regarder le le trailer du film (on le voit à 1min24). Après faire un MOC violet avec le système Bionicle, ce doit être quasiment impossible. Merci d'avoir pris part à mon petit "quiz". |
|
 | |

| Sujet: Re: Kardakutax's MOCs Ven 14 Oct 2011 - 19:26 | |
| Salut tout le monde! Je me suis éclaté à photographier mes derniers MOCs et maintenant je vais passer 45minutes à les mettre sous spoiler! Allez commençons : -Un second modèle de droid assassin, le droid BHS. Ce droid excelle dans le maniement de tout types de lames et est presque imbattable au corps à corps. Si l'épée ne suffit pas il utilisera ses mitraillettes sur ses épaules et son blaster à ions. -Ma version de Merrick Fortis, agent du Hero Recon
-Un héros nommé Bluefire, il a une intelligence très logique et ne s'écarte de son objectif sous aucun prétexte. Il utilise sa double lame pour le corps à corps, en lance-flamme ou en pistolet automatique.
-Un bandit s'appelant Proutatomic, nom qu'il s'est lui-même donné. C'est un gangster sans envergure mais qui a un canon ultralourd et un mitraillette tout aussi lourde. Vu sa corpulence on peut imaginer qu'il a un pouvoir spécial qui lui permet de soulever son arme sans problème et à la maîtriser parfaitement. Mais en fait non. Il vise aussi bien qu'un limace et n'arrive pas à contrôler le retour de son arme (le fait qu'elle paarte en arrière après avoir tiré). Ses tirs aléatoires mais destructeurs en font quand même un adversaire à ne pas prendre à la légère.
Et une petite photo de famille :
| Spoiler: | | |  |
Ouf j'ai fini, j'espère qu'ils vont vous plaire. |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Kardakutax's MOCs Sam 15 Oct 2011 - 16:06 | |
| J'aime surtout la base du corps du droid ainsi que son schéma de couleur. Pour Merrick c'est surtout son espèce d'arc/arbalète qu'il possède qui me plait. Bluefire est bien fini aussi avec un schéma de couleur bien défini et assez spécial. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Kardakutax's MOCs Lun 17 Oct 2011 - 17:22 | |
| Merci pour le commentaire. Au fait, je dis chapeau à celui qui trouve de qui je me suis très légèrement inspiré pour le droid BHS. |
|
 | |
Abg3414 Première arrestation

Nombre de messages: 183 Age: 13 Localisation: entourer de 3 vorox affames...
 | Sujet: Re: Kardakutax's MOCs Lun 17 Oct 2011 - 18:12 | |
| Je n'aime pas trop proutatomic mais tous le reste est super: Bluefire est très bien fait, il a une arme vraiment bien construite et elle est belle Le droid BHS est super lui aussi avec une base de corps très bien organisée et construite et les petits canons sur les épaules... oh je suis conquis Et enfin pour finir Merrick Fortis est tout ce qu'il y a de plus beau, dommage qu'il t'ais manquer une pièce pour l'épaule mais rien de grave ps:OU T'AS EU L'ARMURE GRISE ET NOIRE POUR ACCROCHER LE HEROS CORE ?????? |
|
 | |

| Sujet: Re: Kardakutax's MOCs Lun 17 Oct 2011 - 18:33 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Kardakutax's MOCs Dim 1 Avr 2012 - 14:34 | |
| Bonjour tout le monde! Je me suis enfin motivé pour photographier mes MOCs alors le voici : Stormer L : La construction de Stormer XL m'intriguait, j'ai donc décidé de la tester (tout comme Mata Darcanui visiblement), ça a donné ce Moc
L'épée double de Witch Doctor : beaucoup se sont plaint de son sceptre riquiqui, alors voici une arme digne de ce nom :
Enjoy! |
|
 | |
otawan Tout juste sorti de la chaîne

| Sujet: Re: Kardakutax's MOCs Mar 3 Avr 2012 - 16:12 | |
| Waw  ! L'épée de WD est super bien fait. Je suis dégouté car je n'ai pas le truc trensparent au bout de son épée  . Si j'aurais les pièces requise, j'aurais directement modifier son épée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Kardakutax's MOCs Mar 3 Avr 2012 - 20:59 | |
| Merci pour le commentaire  . Dommage que tu n'aies pas Krika, tu pourrais essayer de trouver d'autre lames |
|
 | |
|