| | Les bionicle qui se vende pô | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pohatu_31 Instructeur vétéran

Nombre de messages: 825 Age: 15 Localisation: Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
 | Sujet: Re: Les bionicle qui se vende pô Lun 18 Fév 2008 - 8:23 | |
| | pohatu_31 a écrit: | | j'avais vu un magasin(ya 2 mois) qui vendait des barga un truc comme ça |
ah je me souvient du nom c'était barag |
|
 | |
shas'ui Chasseur de l'ombre

Nombre de messages: 1116 Age: 16 Localisation: Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
 | Sujet: Re: Les bionicle qui se vende pô Lun 18 Fév 2008 - 8:53 | |
| aaaaarrgh!!!les Baragh!Gadok et Cadohk!les seules créatures dont dépendent les bohrok!ils datent de 2002,donc sois tu a confondu avec autre chose,sois bah t'as une chance dingue!et ils étaient à combien? |
|
 | |
john_ee Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: Les bionicle qui se vende pô Lun 18 Fév 2008 - 9:26 | |
| | kamen rider a écrit: | ebay c'est pratique mais plus d'une fois un enfoiré a piqué mon encheres 1 secondes avant la fin mais j'espere trouvé des raretés a paris |
Pas de chance, mon petit frère à gagner et boxor de 2002 dessus, et moi j'ai gagné un Toa Matau Metru. |
|
 | |

Nombre de messages: 825 Age: 15 Localisation: Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
 | Sujet: Re: Les bionicle qui se vende pô Lun 18 Fév 2008 - 11:31 | |
| | shas'ui a écrit: | | aaaaarrgh!!!les Baragh!Gadok et Cadohk!les seules créatures dont dépendent les bohrok!ils datent de 2002,donc sois tu a confondu avec autre chose,sois bah t'as une chance dingue!et ils étaient à combien? |
il y en avait 2 un rouge et un bleu ils étaient a 20 euros |
|
 | |
Yoto Instructeur vétéran

Nombre de messages: 894 Age: 17 Localisation: Bon sang, mais a quoi sert cette case?!
 | Sujet: Re: Les bionicle qui se vende pô Lun 18 Fév 2008 - 11:32 | |
| Doux Jésus ! xD Et tu les a pas achetés , je suppose ? Il ressemblais a des sortes de dragon , non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bionicle qui se vende pô Lun 18 Fév 2008 - 11:34 | |
| pas acheté faute d'argent sinon c'était des sorte de dragon un bleu et un rouge c'est ça
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 11:34, édité 1 fois |
|
 | |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort

| Sujet: Re: Les bionicle qui se vende pô Lun 18 Fév 2008 - 11:34 | |
| Dommage, normalement ils sont à 60€... |
|
 | |
BigMax Première arrestation

Nombre de messages: 155 Age: 19 Localisation: Sur Sentai en train de buter ces salope*ies de robot
 | Sujet: Re: Les bionicle qui se vende pô Lun 18 Fév 2008 - 11:36 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bionicle qui se vende pô Lun 18 Fév 2008 - 11:38 | |
| pour les barag pas de bol le magasin a fermé ya un mois |
|
 | |
Tahu Nuva Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Les bionicle qui se vende pô Lun 18 Fév 2008 - 13:00 | |
| Vous avez vraiment des vieux sets en Europe. oO |
|
 | |
Necropolis Examen de passage vétéran

| Sujet: Re: Les bionicle qui se vende pô Lun 18 Fév 2008 - 14:50 | |
| Moi, les seuls vieux sets sont Voporak, Turaga Dume, et le Rahaga rouge...Ou trouvez-vous tout ces vieux sets? |
|
 | |
axonn95850 Chef d'équipe vétéran

Nombre de messages: 983 Age: 15 Localisation: sur voya nui avec mon meilleur ami axonn
 | Sujet: Re: Les bionicle qui se vende pô Lun 18 Fév 2008 - 19:06 | |
| le plus vieu set que j'ai pu trouver est un mctoran onepu tou au fon du rayon (en 2006) |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bionicle qui se vende pô Lun 18 Fév 2008 - 19:36 | |
| le plus vieux que j'ai peut trouver c'était en 2006 dans un auchan c'était borxor |
|
 | |
axonn95850 Chef d'équipe vétéran

Nombre de messages: 983 Age: 15 Localisation: sur voya nui avec mon meilleur ami axonn
 | Sujet: Re: Les bionicle qui se vende pô Lun 18 Fév 2008 - 19:53 | |
| a mon avis le onepu que j'ai trouver il a du rester dans pendant des annee |
|
 | |
kamen rider Première mission

Nombre de messages: 139 Localisation: dans le TARDIS (temps a relativité dimensionel inter-spacial)
 | Sujet: Re: Les bionicle qui se vende pô Lun 18 Fév 2008 - 20:15 | |
| le plus vieu que j'ai trouvé c'est molmatoran matoro et hewki a 2.50 et il y en a encore |
|
 | |
| | Les bionicle qui se vende pô | |
|