| | Hero destiny : La sphère d'énergie suprême | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Joss-Jaden Première arrestation

Nombre de messages: 181 Age: 14 Localisation: Sur Reach en train de dégommer des Convenants
 | Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Lun 13 Déc 2010 - 16:51 | |
| Ah bah je savais pas que 2 amoureux qui partaient en cendres était rigolo mais bon c'est toi qui l'a dit |
|
 | |

Nombre de messages: 181 Age: 14 Localisation: Sur Reach en train de dégommer des Convenants
 | Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Mer 29 Déc 2010 - 18:49 | |
| Petite info qui va vous décevoir.
En raison de très peu de temps pour m'y consacrer j'annule la fan-fiction. |
|
 | |
Tucky Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Mer 29 Déc 2010 - 18:59 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Jeu 30 Déc 2010 - 13:11 | |
| Oui je sais mais je crois que je vais attendre pour les fans-fictions. |
|
 | |
Toa Hardor Première arrestation

| Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Mer 5 Jan 2011 - 15:18 | |
| Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Karlou001 Héros valeureux

Nombre de messages: 279 Age: 17 Localisation: Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !
 | Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Ven 18 Fév 2011 - 23:28 | |
| Pour vous informez,les heros ne sont pas humains(il n'a pas d'humains dans Hero Factory) c'est juste des robots. |
|
 | |

Nombre de messages: 279 Age: 17 Localisation: Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !
 | Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Sam 19 Fév 2011 - 14:58 | |
| |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Sam 19 Fév 2011 - 19:37 | |
| Central Park c'est tout de même assez vaste dans New-York, fin c'est une fan-fiction, c'est normal que des choses soit inventées et irréalisables... _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Dim 20 Fév 2011 - 14:19 | |
| Oui,mais il a dit que il allait la reecrire l'histoire 2010,pas en inventer une differente de tous Hero Factory. |
|
 | |

| Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Lun 7 Mar 2011 - 11:28 | |
| Oui bah je voulais dire faire autre chose car des machines qui construisent des machines c'est du n'importe quoi. En plus tu as écrit la même localisation que moi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Lun 7 Mar 2011 - 14:20 | |
| Non,mais je croyais que tu allais reprendre les bases de HF mais faire que les mechants soient plus crédible (pour la localisation,je l'ai depuis toujours sur tous les forum que je fréquente,je l'ai pris quand j'ai eu Halo Reach,mais j'ai fait une faute d'ortographe et je vien de m'en rendre compte). |
|
 | |
ryooo Héros valeureux

| Sujet: Re: Hero destiny : La sphère d'énergie suprême Lun 7 Mar 2011 - 21:29 | |
| J'accroche pas beaucoup mais le principe est bien. | Citation: | Aussi,a New-York,si tu fais l'amour sur ton char dans un park,il y a beaucoup de chance de se faire voir et il n'y a pas de foret a New-York,encore moins des grottes,aussi les heros ne choissisent pas se qu'ils font dans la vie, |
cette réaction m'a fait rire. |
|
 | |
| | Hero destiny : La sphère d'énergie suprême | |
|