| | [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tucky Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald Dim 14 Nov 2010 - 11:54 | |
| Alors voilà une Fan-fic qui portera sur un sujet autre que bionicle. Sur un sujet de fantastique et de fantaisie avec des races que vous connaissez bien mais qui auront une histoire totalement différente mais aussi des races que vous ne connaissez pas, tout droits sortit de mon imagination de gosse de 11ans. Mais je rajouterai aussi des dessins de races, de lieux...Se ne sera pas du genre humoristique, mais plutôt sérieux. Je mettrai un maximum de détails pour que vous ayez l'impression de regarder un film.
PROLOGUE>>>>>>>>: Orthungald l'un des plus puissant dieux sur la terre d'Adrom, créa une pierre de vie qu'il nomma Holdrolrun'Pitarré (La pierre de pouvoir en Kholzdoll). Cette pierre avait le pouvoir d'éparpiller la vie sur Adrom. Les autres dieux n'était pas d'accord avec Orthungal pour donner une autre forme de vie sur Adrom que les humain et les animaux. Alors ils renfermement Holdrolrun'Pitarré dans Kildorgea-Tikol ( le plus haut mont du monde d'Adrom). Mais un jour un éclair puissant que rien ne pouvait arrêter éclata le bout du mont Kildorgea-Tikol. La pierre s'éparpilla dans Adrom et une multitude de races virent le jours. Mais Helgrodgaros le dieux de la fourberie et du chaos qui vit dans le plus profond d'Adrom, réussit a prendre quelques individus de chaque peuple et créas pleins de races du chaos nommé les Grorn-Tolka'Hel (Créature de Helgrodgaros) ou (Créatures chaotique). Pour mettre fin a ce mal la pierre doit être rassemblé pour tuer Helgrodgaros...
EDIT:Alors a votre avis sa va être bien? (car j'en est aucune idée^^)
Dernière édition par Tucky le Jeu 25 Nov 2010 - 18:28, édité 2 fois |
|
 | |
Dark Agora Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald Ven 19 Nov 2010 - 18:26 | |
| Wow ! Belle intro ! Je veut la suiiiiiiite ! |
|
 | |
Joss-Jaden Première arrestation

Nombre de messages: 181 Age: 14 Localisation: Sur Reach en train de dégommer des Convenants
 | Sujet: Re: [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald Sam 20 Nov 2010 - 10:38 | |
| Moi j'attends le premier chapitre avec impatience et pour les noms c'est pas facile à prononcer. |
|
 | |
Toa Hardor Première arrestation

| Sujet: Re: [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald Sam 20 Nov 2010 - 14:53 | |
| C'est un Prologue, l'épilogue ce trouve à la fin. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald Sam 20 Nov 2010 - 14:58 | |
| Voici quelques races:
Trolling. Homme-morse. Nain. Elfe. Homme. Lutin. Bachiba (sorte de roussette (chauve-souris) parlante). Gobelin originel. Golem (très peux d'individu). (je vais pas tout vous dires non-plus^^)
Maintenant quelques prononciations^^:
Holdrolrun'Pitarré = Oldrorun Pitaré Kildorgea-Tikol = Kildorjea-Tikol Helgrodgaros = èlgrodjaros Grorn-Tolka'Hel = Grorne-Tolka'èl Kholzdoll = Kolzdol (langue des dieux)
(mince me suis trompé^^ merci Hardor)
Dernière édition par Tucky le Sam 20 Nov 2010 - 15:27, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald Sam 20 Nov 2010 - 15:00 | |
| La suiiiite !
Et les Kholzdoll ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald Dim 21 Nov 2010 - 18:34 | |
| (je vais éditer pour metre le but de l'histoire.) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald Jeu 25 Nov 2010 - 18:30 | |
| J'ai déjà fait quelques alphabets de races, je vous envois les photos demain soir ou se weekends  . J'ai fait des phrases avec ces alphabets, vous allez voir c'est trop cool! |
|
 | |

Nombre de messages: 181 Age: 14 Localisation: Sur Reach en train de dégommer des Convenants
 | Sujet: Re: [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald Jeu 25 Nov 2010 - 20:14 | |
| Ok j'attends les photos moi. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald Sam 27 Nov 2010 - 11:55 | |
| Plusieurs lieux:
Kozdary: Kozdary est une mine qui a était construite par les nain Zéybrékal (nain d'éclair) dans le mont Kildorgea-Tikol, il y a un métal très rare et précieux se nommant Fiklozaiclairia (filon de foudre). Ce métal au début n'est qu'un minerai d'argent qui absorba le choc d'un éclair. Le dieu Karforkol a un marteau fait en Fiklozaiclairia.
(j'éditerai pour mettre la suite)
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald Sam 27 Nov 2010 - 12:20 | |
| Oui, bah nous on veux la suite de la fiction, pas son univers. L'univers, on le découvrira dans la fiction. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald Sam 27 Nov 2010 - 12:26 | |
| Bha, comme ça, vous ne me demanderez pas : c'est quoi le fiklozaiclairia |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald Sam 27 Nov 2010 - 14:45 | |
| Tucky as raison Dark Agora. Je trouve que t'as fiction est superbe, elle me fait un peu penser à World of Warcraft. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald Sam 27 Nov 2010 - 14:50 | |
| Exact. On sens l'ambiance WOW, mais pour le Kozdary, cela m'a fait penser aux mines de la Moria dans SdA. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald Sam 27 Nov 2010 - 14:55 | |
| Oui tu as raison Dark Agora. Sinon je suis trop impatient de lire le premier chapitre. |
|
 | |
| | [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald | |
|