| | [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010. Sam 13 Nov - 22:52 | |
| Bonsoir à tous, Aujourd'hui news un peu spéciale étant donné qu'elle est consacrée au Festi'Briques 2010. Pour faire simple et pour ceux qui ne le saurait pas, le Festi'Briques c'est tout bêtement une exposition faite par des fans adultes de Lego qui y présentent leur créations, bien souvent très impressionnantes comme des villes, trains, et autres fait à partir de nos briques en plastique préférées. Et c'est là où ça devient intéressant pour ceux qui ne seraient pas spécialement attirés par les Lego system, car en effet, moi et Shaddow seront présents à l'évènement en tant qu'exposants. Et nous ne seront pas seuls, étant donné que Bionifigs sera aussi représentée par Exo-6, Marek et PeterBionicle. D'ailleurs un grand merci à eux, sans qui nous n'aurions pas eu vent de cette exposition et donc n'aurions pu y participer. On pourra aussi noter la présence de Nazemec, membre de BU mais avant tout de l'organisation Festi'Briques qui viendra présenter son impressionnante collection Bionicle ainsi que Hero Factory Maintenant, où et quand se déroule le Festi'Briques? Rien de plus simple, il aura lieu du samedi 27 (à partir de 13H) au dimanche 28 (à partir de 9H) à Beaune, qui se situe en Côte d'Or (21). Ci-dessous, la fiche de l'expo qui vous donnera des infos plus complètes. Et si il en faut plus pour vous convaincre, laissez moi vous dire que moi et Shaddow présenterons à ce Festi'Briques le "Projet S" de Universcape XI au complet ainsi que d'autres mocs dont je pense quelques petites exclues. Quoiqu'il en soit, nous serons là tout les cinq pour accueillir les fans de Bionicle donc nous espérons que, vous les membres viendrez nous faire un petit coucou! Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous n'habitez pas trop loin de Beaune ; ). _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
Dernière édition par Loserkiller le Dim 14 Nov - 0:09, édité 1 fois |
|
 | |
bio-mata-135 Héros légendaire

| Sujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010. Sam 13 Nov - 23:06 | |
| Argh ! Beaune c'est pas la porte à coté, j'pourrait pas venir vous voir, j'aurait tant aimé ><" Bande de veinards, j'en connait qui vont se faire plaisir au yeux. Passez un bon moment quand même ! |
|
 | |
Tucky Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010. Sam 13 Nov - 23:22 | |
| Ho, les chanceux! J'en est marre, je suis trop écarté géographiquement de tout festival et de concours qui me plaises ( a que sniff...) |
|
 | |
Darkness Vétéran récompensé

| Sujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010. Sam 13 Nov - 23:27 | |
| C'est trop loin pour moi...T.T Dommage, j'aurais aimé y aller. |
|
 | |
Toa Ilrahr Première mission solo

Nombre de messages: 324 Age: 12 Localisation: En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...
 | Sujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010. Dim 14 Nov - 9:48 | |
| Es-ce que c'est vers Lyon, Beaune ???Ah, je peux peut-etre y aller |
|
 | |
Socali Recrue en fin de formation
 | Sujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010. Dim 14 Nov - 10:30 | |
| Roh! Me*** ! C'bien trop loin >< ! Pour moi qui suis dans la région parisienne,c'est mort. J'aurais trop aimer vous voir en vrai  ! En plus on aurait pu discuter... EDIT:En effet... 350 Km ! Ouch ! |
|
 | |
Joss-Jaden Première arrestation

Nombre de messages: 181 Age: 14 Localisation: Sur Reach en train de dégommer des Convenants
 | Sujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010. Dim 14 Nov - 12:01 | |
| Moi je suis en lorraine mais c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010. Dim 14 Nov - 12:11 | |
| Moi chui a Toulouse T.T.... |
|
 | |
exo-6 Instructeur vétéran

| Sujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010. Dim 14 Nov - 12:28 | |
| Perso, je viens de Versailles pour exposer, et Marek de Metz... c'est un évènement comme il n'en arrive pas souvent, ça vaut le déplacement si vous arrivez à convaincre vos parents. Mais bon sinon c'est vrai que ce n'est pas forcément la porte à côté pour tout le monde quoi. Je vous joins l'article de BIONIFIGS si certains veulent en savoir plus sur ce qu'exposera BU de son côté, et j'invite Killou à en faire de même là-bas pour les éventuels intéressés qui voudraient en savoir plus sur ce qu'exposera BL  : http://www.bionifigs.com/actualites-du-moment-f48/evenement-bionifigs-vous-donne-rendez-vous-aux-festi-briques-t4512.htm |
|
 | |
Dodeka Examen de passage vétéran

Nombre de messages: 557 Age: 15 Localisation: Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
 | Sujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010. Dim 14 Nov - 15:44 | |
| Raah ! Beaucoup trop loin ! Chuis dans les Côtes d'Armor (Bretagne) et j'ai ma confirmation pendant tout ce Week-End, là. J'aurais trop aimé vous voir, ainsi que les exclus Universcape. Néanmoins, je suis pas tout seul dans mon cas, contraint de ne pas pouvoir venir ^^". Si possible, quelqu'un devrait faire une vidéo de ce qui s'était passé durant ce Festi'briques 2010 au stand BIONICLE. |
|
 | |

| Sujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010. Dim 14 Nov - 15:47 | |
| Ho! Bonne idée! Une vidéo ou même des photo... PITIÉ!!!! |
|
 | |
Marek Vétéran récompensé

| Sujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010. Dim 14 Nov - 17:01 | |
| Pas d'inquiétude, il y aura de quoi se mettre sous la dent en terme de photos et vidéos  ! _________________   |
|
 | |
Ackar1034 Recrue en fin de formation

| Sujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010. Dim 14 Nov - 17:04 | |
| | Exo a écrit: | | Perso, je viens de Versailles pour exposer, et Marek de Metz... |
Et moi de Digne. Pour exposer quoi ? Euh... Mon sourire ravageur ? X)
Nan, personnellement, je répondrai présent, j'ai hâte d'y être !
|
|
 | |

| Sujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010. Dim 14 Nov - 17:21 | |
| |
|
 | |
mirgah Consultant

Nombre de messages: 696 Age: 16 Localisation: si c'est pour une pub ca m'interresse pas
 | Sujet: Re: [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010. Dim 14 Nov - 17:27 | |
| 534km pour moi je pourrais pas venir. |
|
 | |
| | [13/11/10] Bionicle Legends au Festi'Briques 2010. | |
|