Auteur Message ignaqua Tout juste sorti de la chaîneNombre de messages : 5 Sujet: La légende d'ignaqua Jeu 11 Nov 2010 - 17:11 Bonjour à tous, Je réalise un film librement inspiré de l'univers Bionicle, La légende d'Ignaqua. Réalisé en stop motion et 3d, il s'agit d'un moyen métrage (55 minutes), en cours de réalisation depuis 3 ans. En attendant sa sortie prochaine (avant fin 2010), je vous invite à regarder quelques photos extraites du film. http://s904.photobucket.com/home/ignaqua/index A bientot
bio-mata-135 Héros légendaireNombre de messages : 4559Age : 15Localisation : Fait le ménage. Sujet: Re: La légende d'ignaqua Jeu 11 Nov 2010 - 17:18 Ca a l'air franchement très bien fait, j'ai hâte de voir le résultat final ! Aussi, va te présenter ici, et passe un bon séjour sur BL !
Dark Agora Vétéran à armure type 2.0Nombre de messages : 1178Age : 13Localisation : A ton avis ? Sujet: Re: La légende d'ignaqua Jeu 11 Nov 2010 - 17:27 Hum ! Très bien. Quel est l'histoire, en bref ?
ignaqua Tout juste sorti de la chaîneNombre de messages : 5 Sujet: Re: La légende d'ignaqua Jeu 11 Nov 2010 - 18:07 Dark Agora a écrit: Hum ! Très bien. Quel est l'histoire, en bref ?
Sur fond de menace de résurgence de Makuta, deux matorans doivent mener à bien une mission dangereuse pour sauver le monde libre. Désolé mais je ne souhaite pas dévoiler davantage le scénario. On pourra cependant y trouver des similitudes avec celui du Masque de Lumière.
Darkness Vétéran récompenséNombre de messages : 1984Age : 17Localisation : Dans le Chaos Sujet: Re: La légende d'ignaqua Jeu 11 Nov 2010 - 18:50 Ca m'a l'aitr très bien tout ça. J'ai hate que ce soit finit.
Tucky Vétéran à armure type 2.0Nombre de messages : 1010Age : 12Localisation : Dans ton c** !!! Sujet: Re: La légende d'ignaqua Jeu 11 Nov 2010 - 19:05
Loserkiller Esprit DivinNombre de messages : 5245Age : 23Localisation : Autour de Mata-nui. Sujet: Re: La légende d'ignaqua Jeu 11 Nov 2010 - 21:41 Cela m'a l'air d'être du très bon boulot avec une incrustation des jouets dans la 3D assez réussi. J'attends d'en voir plus, bonne continuation.
_________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
Joss-Jaden Première arrestationNombre de messages : 181Age : 14Localisation : Sur Reach en train de dégommer des Convenants Sujet: Re: La légende d'ignaqua Ven 12 Nov 2010 - 18:03 Moi aussi je suis impatient que sa sorte !!!
Toa Hardor Première arrestationNombre de messages : 196Localisation : Sur Mata Nui Sujet: Re: La légende d'ignaqua Ven 12 Nov 2010 - 19:45
ignaqua Tout juste sorti de la chaîneNombre de messages : 5 Sujet: Re: La légende d'ignaqua Lun 20 Déc 2010 - 14:53 Bonjour à tous, La Légende d'Ignaqua est achevée. Disponible sur Vimeo: La légende d'Ignaqua Bonne visualisation A bientot
Darkness Vétéran récompenséNombre de messages : 1984Age : 17Localisation : Dans le Chaos Sujet: Re: La légende d'ignaqua Lun 20 Déc 2010 - 16:30 C'est très ,bien fait. J'ai surtout aimé le passage ou le turaga devient une sorte de "yoda" en affrontant maxilord.
kardakutax Grand Gagnant du Concours Continu.Nombre de messages : 394Age : 15Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego Sujet: Re: La légende d'ignaqua Ven 24 Déc 2010 - 12:28 Ton film est vraiment bien réalisé, je l'ai adoré . J'ai presque eu la larme à l'œil quand la turaga s'est fait tué par maxilord. Encore bravo!
Tucky Vétéran à armure type 2.0Nombre de messages : 1010Age : 12Localisation : Dans ton c** !!! Sujet: Re: La légende d'ignaqua Ven 24 Déc 2010 - 12:30
ignaqua Tout juste sorti de la chaîneNombre de messages : 5 Sujet: Re: La légende d'ignaqua Dim 26 Déc 2010 - 15:05 Bonjour et merci à tous pour vos appréciations.
J'en profite pour poster un trailer que j'ai mis sur Youtube.
A bientot
exo-6 Instructeur vétéranNombre de messages : 804Age : 18Localisation : Yvelines (78) Sujet: Re: La légende d'ignaqua Lun 27 Déc 2010 - 1:16 Interview du réalisateur Jean-Christophe Druez pour BIONIFIGS.com pour ceux qui ne l'ont pas encore lu
:
http://www.bionifigs.com/n4622-stop-motion-la-legende-d-ignaqua-interview-de-jean-cristophe-druez