Bionicle-legends a pour but de proposer un maximum de services, de contenu et de sujets de conversations pour la communauté de fans française de BIONICLE.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[Projet] Les personnages non faits en sets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bionicle57
Héros valeureux

Localisation: Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?

MessageSujet: Re: [Projet] Les personnages non faits en sets   Sam 30 Oct 2010 - 14:47

Je vais essayer de faire le Seigneur des éléments de la roche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/
Dodeka
Examen de passage vétéran

Localisation: Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

MessageSujet: Re: [Projet] Les personnages non faits en sets   Sam 4 Déc 2010 - 14:16

Bonjour à tous.
Ce topic commence à prendre beaucoup la poussière. De plus, beaucoup de promesses des membres ne sont pas tenues. C'est très désolant.
Alors, j'aimerais que vous puissiez poster vos MOCs sans trop se dépêcher quand même.

Cordialement.
Dodeka

Localisation: Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

MessageSujet: Re: [Projet] Les personnages non faits en sets   Mer 19 Jan 2011 - 20:22

Up !
Ce n'est pas pour faire un rappel mais pour animer un peu ce topic qui commence à se faire oublier. En effet, je vous propose 5 personnages qui m'on l'air intéréssant à MOCcer :
- Reysa, Onu-Matoran reconstruit par Karzahni, devenu faible et fragile.
- Subterranean (forme Matoran), autrefois un Onu-Matoran, maintenant un Dark Hunter.
- Un Ba-Matoran (toa de la gravité) devenu Toa, décédé (lien élément).
- Ihu, autrefois Ko-Matoran et mentor de Nuju, Décédé.
- Angonce, un grand être.
En cliquant sur les liens, vous accéderez à une fiche BS01 avec plus de détails.
Keep Playing !
viniosii
Tout juste sorti de la chaîne

MessageSujet: Re: [Projet] Les personnages non faits en sets   Mer 6 Juil 2011 - 12:37

Salut ,
C'est trop tard pour participer je pense ? Car cela m'aurais bien plus je n'ai pas des centaine de caisse de pieces mais je pourrais faire quelquechose de sympa =D.
Si c'est encore possible de participer merci de me le faire savoir ciao.
Dodeka

MessageSujet: Re: [Projet] Les personnages non faits en sets   Mer 6 Juil 2011 - 15:34

Tous les projets ont aucune date limite. Tu es donc libre d'y participer. Mais fais attention aux règles que j'ai inscris, elles sont importantes pour ta validation. N'oublie pas les autres projets communautaires Wink.
Lein
Recrue mise au point

MessageSujet: Re: [Projet] Les personnages non faits en sets   Sam 4 Fév 2012 - 11:31

Il est bourrin votre Toa Dume !

L'actuelle liste de BU :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.priceminister.com/boutique/FKdu69

[Projet] Les personnages non faits en sets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2