| | Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
john_ee Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos Jeu 14 Oct 2010 - 18:31 | |
| Ok, parce que je risque de pas participer s'il le faut, le Hero Core, mais si c'est pas obligatoire, je verrais. |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos Jeu 14 Oct 2010 - 18:33 | |
| Je viens de demander à l'instant et oui les Héros sans Hero Core officiels sont acceptés. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
Dernière édition par Loserkiller le Jeu 14 Oct 2010 - 18:35, édité 1 fois |
|
 | |
john_ee Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos Jeu 14 Oct 2010 - 18:34 | |
| Ok, bah je verrais si je vais participer. |
|
 | |
Tucky Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos Jeu 14 Oct 2010 - 18:42 | |
| Je vais essayer de participer... Pour le vilain je vais galérer >< |
|
 | |
Darkness Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos Jeu 14 Oct 2010 - 19:21 | |
| Malum 10. Je ne pense pas être un mocceur pro. Je ne suis pas si fort que ça mais j'ai bien prévu de me dépasser pour ce concour. J'ai déjà une belle idée pour le vilain mais pour le héro, je galère un peu. |
|
 | |
toa-gunner Première mission solo

| Sujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos Jeu 14 Oct 2010 - 19:26 | |
| Pareil que darkness chui pas non plus un pro XD enfin moi jais finie mon alien et pour mon héros jais plus que les 2 revolver a faire ^^ (oui faut toujours que j'arme mes moc jusqu'au dent ^^). |
|
 | |
blop Recrue en fin de formation

| Sujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos Ven 15 Oct 2010 - 16:54 | |
| Moi je les ai finis hier soir je vais faire des tof'! |
|
 | |
toa-gunner Première mission solo

| Sujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos Ven 15 Oct 2010 - 18:18 | |
| Moi je posterai en dernier. |
|
 | |
Toa Ignika Vétéran reconnu

Nombre de messages: 768 Age: 16 Localisation: dans un coin paumé de France
 | Sujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos Ven 15 Oct 2010 - 18:22 | |
| C'est bon j'ai pu trouvé un casque faut juste que j'y reçois, par contre on devras posté les photos où ? |
|
 | |
Microbe Recrue mise au point

| Sujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos Ven 15 Oct 2010 - 18:46 | |
| Je préfère pas montrer mon MOC tout de suite, la dernière fois que je l'ai montrer rapidement, certain on changer leur MOC pour me dépasser, alors nah! |
|
 | |
malum10 Recrue en fin de formation

| Sujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos Ven 15 Oct 2010 - 19:10 | |
| Hmmm ... J'ai fini mes Mocs mes je pense attendre avant de poster mes Mocs. Avec le temps, on prend du recul et on peut s'améliorer. On doit écrire une histoire ?
Hs: Microbe, tu as choisi quel camp ? |
|
 | |
Apollo Justice Première arrestation

| Sujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos Ven 15 Oct 2010 - 19:16 | |
| | blop a écrit: | | Moi je les ai finis hier soir je vais faire des tof'! |
blop, tu ne peux pas participer, tu es administrateur de Hero Factory Forum |
|
 | |
Toa Ignika Vétéran reconnu

Nombre de messages: 768 Age: 16 Localisation: dans un coin paumé de France
 | Sujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos Ven 15 Oct 2010 - 19:22 | |
| | malum10 a écrit: | Hmmm ... J'ai fini mes Mocs mes je pense attendre avant de poster mes Mocs. Avec le temps, on prend du recul et on peut s'améliorer. On doit écrire une histoire ?
Hs: Microbe, tu as choisi quel camp ? |
T'as pas compris on doit faire un malfaiteur et un hero, pour faire un "double pack" comme le lot offert |
|
 | |
robo univers Première mission solo

| Sujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos Ven 15 Oct 2010 - 19:31 | |
| je ve bien venir mais la taille des héros c'est matoran qoui ou agori? |
|
 | |
Marek Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos Ven 15 Oct 2010 - 21:18 | |
| Il doit y avoir moyen de se procurer facilement et gratuitement un Hero Core sur le SAV de lego sinon pour ceux qui n'en ont pas. Je pense participer vu que je ne suis pas organisateur du concours, m'enfin seulement si j'ai le temps, je verrai bien. _________________   |
|
 | |
| | Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos | |
|