| | [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Dim 10 Oct 2010 - 16:47 | |
| On va dire qu'à la base l'idée c'était vraiment de caser Tahu et Furno en face-à- face puis je me suis dit que ce serait peut être mieux de caser Lhikan. Au final on a voulu rester sur Tahu et je ne voulais pas caser Lhikan sur le côté de la bannière car cela aurait cassé l'aspect "duel" de la bannière. Puis j'ai eu l'idée de boucher le "O" avec son masque donc bon oui je sais, Lhikan est moins présent sur ce design là. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
Mata Darcanui Examen de passage vétéran

| Sujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Dim 10 Oct 2010 - 18:24 | |
| La vache, c'est plus notre bionicle legends facon vieillot,maintenant c'est renouvellé,bravo a celui qui a fait ca ! |
|
 | |
Toa Ilrahr Première mission solo

Nombre de messages: 324 Age: 12 Localisation: En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...
 | Sujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Mer 13 Oct 2010 - 20:11 | |
| Tiens, j'ai pas vu d'option pour effacer un message (ou du moins qui, marchait...) |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Mer 13 Oct 2010 - 22:33 | |
| Plus de précisions peut être ? Je ne vois pas trop ce que tu veux dire. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
Toa Ilrahr Première mission solo

Nombre de messages: 324 Age: 12 Localisation: En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...
 | Sujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Jeu 14 Oct 2010 - 17:35 | |
| Dans le colisée, dans le sujet Battle Arena. |
|
 | |
bio-mata-135 Héros légendaire

| Sujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Jeu 14 Oct 2010 - 17:37 | |
| Quelqu'un à dû poster après toi ... Dans quel cas, il est impossible pour un membre d'effacer son message. |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Jeu 14 Oct 2010 - 19:43 | |
| Sujet déplacé. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
john_ee Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Dim 31 Oct 2010 - 14:18 | |
| L'image de "Qui est en ligne ?" est excellent, j'aime trop. Surtout le truc "Hero Factory sucks" X] Puis c'est quoi l'autre truc écrit ? On dirait qu'un des mots c'est Zaktan. |
|
 | |
bio-mata-135 Héros légendaire

| Sujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Dim 31 Oct 2010 - 14:22 | |
| "Zaktan was here" Franchement elle est vraiment bien faite, j'adore ! |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Dim 31 Oct 2010 - 14:25 | |
| Merci, cette image m'a donné une idée d'ailleurs, rendez vous lundi. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
gresh20 Héros valeureux

| Sujet: Re: [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. Dim 31 Oct 2010 - 19:15 | |
| Moi je dis bravo a celui qui a fait se decor!!! |
|
 | |
| | [Forum] Bionicle Legends renaît, encore. | |
|