| | [22/09/10] HERO FACTORY 2011: C'est parti! (IMAGES) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Toa Ilrahr Première mission solo

Nombre de messages: 324 Age: 12 Localisation: En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...
 | Sujet: Re: [22/09/10] HERO FACTORY 2011: C'est parti! (IMAGES) Ven 24 Sep 2010 - 23:02 | |
| Je trouve que Drill Dozer est vraiment pas mal mais, néanmoins, son casque est un mélange de bulk et thunder. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne trouve aucun gentil esthetique et je me pose la question : "Mais où est passer la créativité, les mécanismes et le style de Lego ?"
|
|
 | |
toa-gunner Première mission solo

| Sujet: Re: [22/09/10] HERO FACTORY 2011: C'est parti! (IMAGES) Sam 25 Sep 2010 - 8:24 | |
| Et sa va pas repartir dans des débat comme sur les 1er héros factory la ou quoi >< soyer patient on pourra voir quand il seront sortie officiellement . |
|
 | |
Tahu fan Ange Vert

| Sujet: Re: [22/09/10] HERO FACTORY 2011: C'est parti! (IMAGES) Sam 25 Sep 2010 - 10:19 | |
| Ah bah non. J'pensais que la gamme allait s'améliorer,mais non. Pire encore, les visières sont une bonne idée,mais pourquoi avoir laissé le bas sans masque? C'est pas vraiment esthétique. Déçu. Les jambes articulées sont pas bien belles, pareil pour les mains, les vilains ne sont pas originaux, enfin voilà, ils ont raté leur coup. |
|
 | |
Toa Hardor Première arrestation

| Sujet: Re: [22/09/10] HERO FACTORY 2011: C'est parti! (IMAGES) Sam 25 Sep 2010 - 11:01 | |
| J'en veux pas moi, autant continuer Binocle |
|
 | |
Tucky Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: [22/09/10] HERO FACTORY 2011: C'est parti! (IMAGES) Sam 25 Sep 2010 - 11:33 | |
| Bionicle est fini depuis un petit moment^^ |
|
 | |
Yoto Instructeur vétéran

Nombre de messages: 894 Age: 17 Localisation: Bon sang, mais a quoi sert cette case?!
 | Sujet: Re: [22/09/10] HERO FACTORY 2011: C'est parti! (IMAGES) Dim 26 Sep 2010 - 1:03 | |
| Hero Factory, ca a l'air sympa a vu d'oeil, mais ca a l'air aussi de partir de plus en plus dans le bas age... Personnellement je pense que la fin(soudaine) de Bionicle ne peut pas être compensé par cette nouvelle série. Mais elle n'en est pas moins intéressante, surtout pour les MOCceurs d'exceptions qui chercheraient a approfondir leur création avec de nouvelles pièces. N'étant pas très au courant, quelqu'un pourrait m'expliquer brièvement le concept de Hero Factory? |
|
 | |
Tucky Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: [22/09/10] HERO FACTORY 2011: C'est parti! (IMAGES) Dim 26 Sep 2010 - 10:40 | |
| Moi, je trouve que les HS font très américain...Les héros qui bute des méchants enfin bref l'histoire n'est pas très originale...Celle de bionicle était superbe! |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [22/09/10] HERO FACTORY 2011: C'est parti! (IMAGES) Dim 26 Sep 2010 - 16:22 | |
| Bionicle c'était aussi des héros très gentils qui tuait des méchants très vilains. Bon après y'avait bien sûr des intrigues un poil plus complexes mais bon c'sûr en 10 ans ils ont eu le temps. Après si on regarde 2001 malgré un univers plus original, l'histoire était très simple avec en bonus la collecte des masques qui découlait directement des jouets.
Et sinon t'inquiètes pas Toa Gunner, c'tout le temps comme ça à chaque nouvelle wave. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
toa protodermis Vétéran récompensé

| Sujet: Re: [22/09/10] HERO FACTORY 2011: C'est parti! (IMAGES) Lun 27 Sep 2010 - 16:22 | |
| Juste une précision : les nouveaux bras/jambes (si c'est la même pièce) ne sont pas articulés, ils sont tous pliés de la même manière, l’hypothétique articulation serait une sorte d'utilisation des system (un peu foireux toussa....) et même d'au point de vue logique, quand on voit les mains qui semblent "renforcées" comme les connecteurs ben10 (ne confondez pas avec le plastique mou), ils auraient mieux fait d'utiliser un système plus solide..
TP. |
|
 | |
_shaddow_ Équipier de Lhikan

Nombre de messages: 2408 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: Re: [22/09/10] HERO FACTORY 2011: C'est parti! (IMAGES) Lun 27 Sep 2010 - 21:20 | |
| Euh je suis désolé mais tu es le seul à ne pas les voir articulés. Ils le sont, on voit très bien le renfort du balljoint du genou sur certains personnages, enfin penses-en ce que tu veux, on verra bien une fois les produits finaux sortis, de toutes manières. _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [22/09/10] HERO FACTORY 2011: C'est parti! (IMAGES) Lun 27 Sep 2010 - 23:49 | |
| Tiens sinon, on a mis la main (enfin eurobricks a mis la main) sur un nouveau set! Pas d'images mais un nom "Fire Lord" qui semble être un méchant, non pas canister cette fois-ci, mais titan au vu du prix et du nombre de pièces. Voici le lien du site internet de vente en ligne allemand qui l'a mis dans ses listings pour confirmer mes dires.
Le prix à l'air peu cher mais je pense qu'on retrouvera le set tout de même aux alentours des 20-21 euros comme c'était le cas avec Rotor en 2010. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
Sub533 Examen de passage vétéran

| Sujet: Re: [22/09/10] HERO FACTORY 2011: C'est parti! (IMAGES) Mar 28 Sep 2010 - 9:10 | |
| Sa expliquerai en partie le choix des couleurs des méchants et de ces flammes en pièces ! Une nouvelle bande qui rejoindra Von Nebula ? Enfin 16,49 euros cher ? Je pense l'inverse ! Parcontre j'ai quelques informations de descriptions des set mais c'est en anglais et bien sur sa proviens sur eurobricks ! Bien sur je met tous sa en spoil ! | Spoiler: | | | Lord Fire :Fire Lord, leader of the villains Hero Lego factory, who threaten the 22nd station it is great to have a bending claws, spikes and threatening flames. the staff station 22 need immediate assistance, if fire-breathing enemies to reach the main warehouse, it will be the tragic end of the whole facility !
Nitroblast the barbed wire and flame-breathing creature that attacked the station. The staff station 22 need immediate assistance, if fire-breathing enemies to reach the main warehouse, it will be the tragic end of the whole facility !
Jetbug is one of the incredibly dangerous strikers in the service station. Flame-breathing creature must be immediately destroyed. The staff station 22 need immediate assistance, if fire-breathing enemies to reach the main warehouse, it will be the tragic end of the whole facility !
DrillDozer is incredibly dangerous with a big drill and spitting flames is a mortal danger to staff stations. The staff station 22 need immediate assistance, if fire-breathing enemies to reach the main warehouse, it will be the tragic end of the whole facility !
Heroes : Here comes an entirely new era superheroes. Heroes comes from the factory six completely new robots. Now they have more components that are easier to merge into each other. Lego Hero Factory $NAME$ 2.0 is a unique, $COLOR$ robot endowed with great strength and speed, ready to rescue anyone who needs his help.
The development of three combined sets. Two heroes can... : Ah ouais ?
Ensuite des informations sur le nombre de pièces :
Heroes All seem to be 30 pieces and Evo has 31. Nitroblast 57 Jetbug 63 DrillDozer 61 Fire Lord 125 |
Enjoy ! |
|
 | |
malum10 Recrue en fin de formation

| Sujet: Re: [22/09/10] HERO FACTORY 2011: C'est parti! (IMAGES) Mar 28 Sep 2010 - 17:46 | |
| Il a dit peu cher ce qui équivaut à dire pas très cher. Sinon je suis déçu (pour l'instant) des images des nouveaux Hero Fatory. |
|
 | |
Apollo Justice Première arrestation

| Sujet: Re: [22/09/10] HERO FACTORY 2011: C'est parti! (IMAGES) Mar 28 Sep 2010 - 20:04 | |
| Voici pleins d'information qui viennent de Hero Factory Forum: Hero Factory Forum vous montre en avant première de nouvelles images, de Fire Lord, de Stormer2.0, des autres Hero Factory, des boites des Héros et Malfaiteurs. Ces images viennent d'un magazine belge car il est écrit le nom du site Hero factory avec le ".be" LA DATE DE SORTIE HERO FACTORY EST POUR MARS 2011.    Voici les liens pour pouvoir les agrandir: http://s001.radikal.ru/i195/1009/fb/6ffe07d2dd05.jpg http://s59.radikal.ru/i166/1009/b7/7fb49e1782b2.jpg http://s003.radikal.ru/i201/1009/64/e72ba055bc98.jpg On peut apprendre qu'il y aura un code pour jouer à un jeu sur ordinateur, et que Evo2.0 à soit la tête et la capsule H en bleu ou en violet. Voici ce que veut dire le texte, et accroché, car une information pourrait être révolutionnaire: Préparez-vous à quelque chose de nouveau En 2011, Lego Factory Hero à un tout nouveau niveau! Avec un tout nouveau système de compilation et d'une campagne très interactive attrayante, héros Lego Factory offrira très populaire et créer de la croissance sans précédent dans la catégorie des figurines de bricolage. Le nouveau système de construction comprend des éléments que beaucoup plus colorée et plus facile à construire. Ce qui augmente l'expérience de la construction et le facteur wow chez les garçons âgés de 6 à 12 ans. Le développement de modèles en trois combinés dont les deux héros peuvent être combinés en un chiffre d'affaires plus forte héros explosif va sûrement augmenter. La valeur collective est renforcée par des codes personnels qui couvrent tous les garçons d'accéder à des jeux exclusifs sur le site de l'usine héros. Le lancement de Lego Hero Factory est une grande priorité en 2011 et bénéficiera d'un support marketing sous la forme de campagnes de TV différentes, des campagnes sur Internet et une présence forte et claire dans les magasins. Notamment de trois nouvelles de haute qualité des films d'animation de 22 minutes sur une célèbre chaîne de télévision pour les enfants et un site Web interactif pour la conception et l'achat de héros unique et de faire vos propres bandes dessinées. Fire Lord la lumière de vos ventes! Après le lancement réussi de l'usine Hero Factory en 2010, est livré avec de nouveaux méchants de Lego Hero Factory. Ces méchants de Lego Hero Factory ont des caractéristiques beaucoup plus et un beau design, mais sont encore disponibles pour le même prix d'achat d'empocher les dépenses et de l'impulsion est encouragée et les nouveaux enfants de se familiariser avec l'univers Hero Factory. Avec un design coloré, des flammes et de griffes acérées, Fire Lord # 2235 un mec cool mauvaise tous les gars veut. Voilà, je dois vous avouer que j'avais la flemme de tous réécrire, alors j'ai fais un copié coller de ce que j'avais écrit sur mon forum, désolé ^^ |
|
 | |
Sub533 Examen de passage vétéran

| Sujet: Re: [22/09/10] HERO FACTORY 2011: C'est parti! (IMAGES) Mar 28 Sep 2010 - 20:42 | |
| éh éh je vois qu'on à eu la meme source que moi pour les images !  Sympathique tous sa ma foi ! Allez hop un point de réputation en plus ! |
|
 | |
| | [22/09/10] HERO FACTORY 2011: C'est parti! (IMAGES) | |
|