| | [01/08/10] Les Hero Factory disponible sur le S@H français! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ragnarok Première arrestation

| Sujet: Re: [01/08/10] Les Hero Factory disponible sur le S@H français! Lun 2 Aoû 2010 - 18:03 | |
| ROh NON!ils sont plus chers que je ne l'imaginait>_<"(heuresement qu'ils sont moins chers a tru^^) |
|
 | |
thebionicle57 Vétéran récompensé

| Sujet: Re: [01/08/10] Les Hero Factory disponible sur le S@H français! Lun 2 Aoû 2010 - 18:16 | |
| tu t'attendais a ce qu'ils coutent 3€ comme sur les brocantes
|
|
 | |
toa-gunner Première mission solo

| Sujet: Re: [01/08/10] Les Hero Factory disponible sur le S@H français! Lun 2 Aoû 2010 - 18:38 | |
| jais fait ma pitite liste de se que je vais acheter ^w^ |
|
 | |
gresh20 Héros valeureux

Nombre de messages: 243 Age: 12 Localisation: en train de chercher l'armure d'or avec l'aide de tahu et de takanuva
 | Sujet: Re: [01/08/10] Les Hero Factory disponible sur le S@H français! Lun 2 Aoû 2010 - 19:24 | |
| super info pourvu qu'ils seront bientot a mon toys rus |
|
 | |

| Sujet: Re: [01/08/10] Les Hero Factory disponible sur le S@H français! Lun 2 Aoû 2010 - 20:08 | |
| mais c'est un hotel toys r us?
tout le monde en a 1 pas loin moi le plus proche est a Metz et encore chuis pas sur qui en est un
|
|
 | |
geek7434 Héros valeureux

| Sujet: Re: [01/08/10] Les Hero Factory disponible sur le S@H français! Mar 3 Aoû 2010 - 9:04 | |
| bah ya la grande récré, je vais y cheter un coups d'yeux por voir la différence. |
|
 | |

| Sujet: Re: [01/08/10] Les Hero Factory disponible sur le S@H français! Mar 3 Aoû 2010 - 10:44 | |
| le magasin le plus proche de chez moi c'est Cora ou Colruyt et Joueclub est a 15min de route
Edit: découverte: le Drop Ship peut transporter un canister HF (ou un Hero Pod) |
|
 | |
bio-mata-135 Héros légendaire

Nombre de messages: 4493 Age: 15 Localisation: En train de réfléchir à ce que je pourrait mettre dans cette case
 | Sujet: Re: [01/08/10] Les Hero Factory disponible sur le S@H français! Mar 3 Aoû 2010 - 15:52 | |
| | thebionicle57 a écrit: | | Edit: découverte: le Drop Ship peut transporter un canister HF (ou un Hero Pod) |
Heu je crois que Mirgah l'avait déjà précisé dans sa review du set du même nom ... |
|
 | |

| Sujet: Re: [01/08/10] Les Hero Factory disponible sur le S@H français! Mar 3 Aoû 2010 - 15:59 | |
| |
|
 | |
kévinuparu Première arrestation

| Sujet: Re: [01/08/10] Les Hero Factory disponible sur le S@H français! Mer 4 Aoû 2010 - 23:42 | |
| | Loserkiller a écrit: | 26.90 pour Von Nebula me semble un peu bizarre étant qu'il est "censé" couter le même prix que Rotor. il s'agit peut être d'une erreur venant du Shop. Enjoy! |
J'ai contacté LEGO, il ne s'agit pas d'une erreur, c'est bien le bon prix, c'est juste qu'il y a des pièces difficile à mouler qui sont dans l'ensemble. Personnellement, je trouve ça assez bête... J'achèterais plus cher pour des articulations qui ne cassent pas, pas pour des pièces plus difficile... |
|
 | |
bioniclop18 Première mission

| Sujet: Re: [01/08/10] Les Hero Factory disponible sur le S@H français! Jeu 5 Aoû 2010 - 9:25 | |
| Bah au états-unis il a le même prix que rotor , la j'ai l'impression qu'il se moque de nous. De toute façon Von nebula n'est pas dans ma liste (cause: bras nul) |
|
 | |

| Sujet: Re: [01/08/10] Les Hero Factory disponible sur le S@H français! Jeu 5 Aoû 2010 - 10:50 | |
| moi je l'aime bien mais juste a titre constructif(le fait de le construire) |
|
 | |
kévinuparu Première arrestation

| Sujet: Re: [01/08/10] Les Hero Factory disponible sur le S@H français! Jeu 5 Aoû 2010 - 12:25 | |
| D'abord le concours "deviens un héros" qui a, à ce qu'on a constaté, choisit des gars qui avaient rien fait par rapport à ceux qui on envoyé plein de personnes et qui ont rien eu, maintenant ça, que Von nebula a le même prix aux états unis que Rotor, et qu'ici, il coûte plus cher. N'empêche que si vous regardez les capacités des Hero Factory sur LEGO Shop, vous verrez qu'on se fous bien de vous, par rapport aux bionicle qui gardait toujours un grain de surprise à chaque BIONICLE *_*... Exemple: Von nebula: * Mystérieux chef d'une puissante bande de malfaiteurs * Von Nebula ne reculera devant rien pour prendre sa revanche ! * Utilisez ses alliés pour créer de terribles trous noirs qui avalent les alentours ! * Von Nebula mesure plus de 22 cm de haut
A bah maintenant, on peux créer des trous noirs avec ces figurines? Haalala. Je sais que c'est fictif, mais il écrivait jamais des trucs fictifs avec les BIONICLE. Je trouve ça révoltant. |
|
 | |

| Sujet: Re: [01/08/10] Les Hero Factory disponible sur le S@H français! Jeu 5 Aoû 2010 - 12:56 | |
| Dis toi que les créateurs BIONICLE qui ont fait les HF se sont surement dit "nouvelle gamme, on re-part à 0" et aussi qu'ils les ont crées pour toucher un plus jeune public...alors ils leurs donnent un début d'imagination |
|
 | |
geek7434 Héros valeureux

| Sujet: Re: [01/08/10] Les Hero Factory disponible sur le S@H français! Jeu 5 Aoû 2010 - 13:42 | |
| si 'est pour viser les plus jeune, pourquoi monté les prix, puisque c'est les parents qui vont acheté pour l'enfant, pour les plus jeunes j'ai bien dit. |
|
 | |
| | [01/08/10] Les Hero Factory disponible sur le S@H français! | |
|