| | [29/07/10] Le jeu Hero Factory est arrivé! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: [29/07/10] Le jeu Hero Factory est arrivé! Jeu 29 Juil 2010 - 13:46 | |
| Salut à tous,
Tout est dans le titre et sans plus attendre les deux liens magiques:
-La fabrique des héros où vous pourrez créer votre héros. Pour l'instant vous n'avez accès qu'aux pièces des six héros de base avec toutefois un "vaste" choix de couleurs si vous cliquez sur "manage heroes". Si vous vous logger (sign in) avec votre compte Lego ID vous pourrez sauvegarder jusqu'à quatre de vos créations. Vous pourrez aussi importer votre héros dans le jeu en lui même.
-Le jeu en lui même, Mission: Von Nebula, où vous pourrez choisir la classe de votre personnage et puis après un entraînement, partir en mission.
Le tout se joue avec la souris, vous cliquez pour aller là où vous vous voulez aller, vous cliquer sur un ennemi pour l'attaquer ou sur un objet pour l'utiliser. A noter vous avez quatre pouvoirs pouvant s'utiliser avec les boutons Q, W, E, et R si je ne me trompe pas. Ces pouvoirs permettent d'infliger plus de dégâts mais consomment de la barre d'énergie. Il vous faudra attendre qu'elle se régénère pour lancer un nouveau pouvoir. Noter aussi les quatre items sur l'autre côté de l'écran, activable avec les numéros 1, 2, 3 et 4. Items que vous pourrez acheter à l'un des quatre bots. Enfin, en plus de la barre de vie, notez que à chaque ennemi tué vous remportez des points d'expérience. Une fois la barre rouge en haut remplie grâce aux points d'expérience, vous passerez au niveau supérieur. Dernière chose qui peut être utile, si vous regardez le cercle sous votre personnage, vous remarquerez une petite flèche. Celle ci vous indique où il faut aller ou alors où sont les ennemis à vaincre. Je n'ai pas encore fait la première mission, mais je pense que ces quelque infos pourront vous aider si vous ne comprenez pas l'anglais.
Merci à Bzpower pour la news. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
bioniclop18 Première mission

| Sujet: Re: [29/07/10] Le jeu Hero Factory est arrivé! Jeu 29 Juil 2010 - 14:11 | |
| J'arrive pas a joué a la fabrique de hero! |
|
 | |
ragnarok Première arrestation

| Sujet: Re: [29/07/10] Le jeu Hero Factory est arrivé! Jeu 29 Juil 2010 - 14:24 | |
| moi si^^! il faut juste attendre! |
|
 | |
Apollo Justice Première arrestation

| Sujet: Re: [29/07/10] Le jeu Hero Factory est arrivé! Jeu 29 Juil 2010 - 14:49 | |
| Moi le premier jeu de construction des Hero Factory ne marche pas, j'attend encore et encore et toujours rien... Il faut télécharger quelque chose? |
|
 | |

| Sujet: Re: [29/07/10] Le jeu Hero Factory est arrivé! Jeu 29 Juil 2010 - 15:07 | |
| En faite le 2 ne démarre pas, sa fait une heure que j'attends! |
|
 | |

| Sujet: Re: [29/07/10] Le jeu Hero Factory est arrivé! Jeu 29 Juil 2010 - 15:10 | |
| | Apollo Justice a écrit: | | Moi le premier jeu de construction des Hero Factory ne marche pas, j'attend encore et encore et toujours rien... Il faut télécharger quelque chose? |
il ne faut rien telecharger mais just attendre parce qu'avec moi les deux jeux marchent! |
|
 | |
bio-mata-135 Héros légendaire

| Sujet: Re: [29/07/10] Le jeu Hero Factory est arrivé! Jeu 29 Juil 2010 - 16:15 | |
| J'ai essayé de jouer au premier, une image apparait puis ça plante ... Pour le second c'est pareil ... |
|
 | |
Marek Vétéran récompensé

| Sujet: Re: [29/07/10] Le jeu Hero Factory est arrivé! Jeu 29 Juil 2010 - 18:18 | |
| Tout fonctionne très bien chez moi pourtant... _________________   |
|
 | |
toa-gunner Première mission solo

| Sujet: Re: [29/07/10] Le jeu Hero Factory est arrivé! Jeu 29 Juil 2010 - 19:29 | |
| moi pareil jais meme fait un duncan bulk en rouges ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [29/07/10] Le jeu Hero Factory est arrivé! Jeu 29 Juil 2010 - 20:56 | |
| Ah il marche sur l'ordi de ma mère. Bah ces interréssant la fabrique. |
|
 | |
Toa Ilrahr Première mission solo

Nombre de messages: 324 Age: 12 Localisation: En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...
 | Sujet: Re: [29/07/10] Le jeu Hero Factory est arrivé! Ven 30 Juil 2010 - 11:00 | |
| Moi j'ai crée Breez avec l'armure de Bulk et les armes de Surge le tout en bleu-metru avec un Hero-core blanc. Ca rend super bien. Sinon j'ai crée Bulk avec l'armure de Stringer et l'arme de Furno, Il est noir, le Hero-core, les bras et l'arme sont rouge-metrus. Le premier (bleu/blanc) est lv2 sur le jeu. Le deusième (noir/rouge) est lv5 sur le jeu et a battu Meltdown, Corroder et Xplode. |
|
 | |
thebionicle57 Vétéran récompensé

| Sujet: Re: [29/07/10] Le jeu Hero Factory est arrivé! Ven 30 Juil 2010 - 14:01 | |
| moi sa marche et c'est génial
|
|
 | |

| Sujet: Re: [29/07/10] Le jeu Hero Factory est arrivé! Ven 30 Juil 2010 - 14:41 | |
| Le jeu ou il faut creer son heros est bien,mais mission von nebula a l'air baclé U_U. |
|
 | |
gabin Première mission solo

Nombre de messages: 356 Age: 13 Localisation: dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
 | Sujet: Re: [29/07/10] Le jeu Hero Factory est arrivé! Ven 30 Juil 2010 - 16:44 | |
| |
|
 | |
thebionicle57 Vétéran récompensé

| Sujet: Re: [29/07/10] Le jeu Hero Factory est arrivé! Ven 30 Juil 2010 - 16:50 | |
| |
|
 | |
| | [29/07/10] Le jeu Hero Factory est arrivé! | |
|