| | [Review] Les héros débarquent... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [Review] Les héros débarquent... Mar 20 Juil 2010 - 19:21 | |
| Il y a une fin à tout, et c'est Mark Surge qui clôture cette série de Reviews. On se reverra je l'espère en août pour les méchants et les véhicules! _________________  |
|
 | |
gabin Première mission solo

Nombre de messages: 352 Age: 13 Localisation: dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
 | Sujet: Re: [Review] Les héros débarquent... Mar 20 Juil 2010 - 20:52 | |
| super il sont génial j'ai ate au mois d'aout |
|
 | |
exo-6 Instructeur vétéran

| Sujet: Re: [Review] Les héros débarquent... Mar 20 Juil 2010 - 20:53 | |
| Belle conclusion d'une belle semaine de reviews.
En revanche si je peux me permettre vous vous êtes trompé sur la main bleu Mata de Surge, on l'a déjà eu sur Berix, mais Tarix aussi a les même. La pièce n'existe pas en colorie bleu Metru je crois.
Ben je chipote mais c'est le seul Glatorian que je possède à un Malum prêt, donc il fallait bien que je ramène ma science... u.u |
|
 | |
toa-gunner Première mission solo

| Sujet: Re: [Review] Les héros débarquent... Mar 20 Juil 2010 - 21:07 | |
| superbe review ^^ rien a dire toujours aussi bien détailler jais vraiment hâte d'avoir les héros factory |
|
 | |
_shaddow_ Équipier de Lhikan

Nombre de messages: 2406 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: Re: [Review] Les héros débarquent... Mar 20 Juil 2010 - 22:12 | |
| | exo-6 a écrit: | Belle conclusion d'une belle semaine de reviews.
En revanche si je peux me permettre vous vous êtes trompé sur la main bleu Mata de Surge, on l'a déjà eu sur Berix, mais Tarix aussi a les même. La pièce n'existe pas en colorie bleu Metru je crois.
Ben je chipote mais c'est le seul Glatorian que je possède à un Malum prêt, donc il fallait bien que je ramène ma science... u.u |
Ca alors, j'étais persuadé que les mains de Tarix étaient Bleu Metru, et même maintenant j'ai du mal à les imaginer en bleu mata. Enfin je te fais confiance, je pense que tu as raison. Merci de la précision en tous cas._________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
exo-6 Instructeur vétéran

| Sujet: Re: [Review] Les héros débarquent... Mar 20 Juil 2010 - 23:45 | |
| | _shaddow_ a écrit: | | exo-6 a écrit: | Belle conclusion d'une belle semaine de reviews.
Ca alors, j'étais persuadé que les mains de Tarix étaient Bleu Metru, et même maintenant j'ai du mal à les imaginer en bleu mata. Enfin je te fais confiance, je pense que tu as raison. Merci de la précision en tous cas. |
Ou alors je me serais fait arnaquer sur mon Glatorian ? Lol, non je ne vois aucune figurine avec cette pièce en bleu metru ; les mains de Kiina sont bleu pâle il me semble. Mais effectivement moi aussi ça m'avait surpris quand j'ai eu le set, sur les visuels ça ne saute pas du tout aux yeux qu'il y a du bleu mata, alors que tout le reste du schéma de couleur est le même que Brutaka.
M'enfin la review ne tourne pas autour de ce détail heureusement. |
|
 | |
bio-mata-135 Héros légendaire

Nombre de messages: 4490 Age: 15 Localisation: En train de réfléchir à ce que je pourrait mettre dans cette case
 | Sujet: Re: [Review] Les héros débarquent... Mer 21 Juil 2010 - 0:04 | |
| Des bon sets, même se je pense que je pencherai plutôt coté méchant, quoique Stormer, Breez et Bulk ont l'air vraiment pas mal ... Mais bon ça reste quand même restreint niveau pièce, et je trouve triste l'idée d'acheter 2x Bulk ou Stringer, pour une bête main, ça aurait franchement pas fait de mal à LEGO de nous fournir le bras manquant dans le canister ... |
|
 | |
geek7434 Héros valeureux

| Sujet: Re: [Review] Les héros débarquent... Mer 21 Juil 2010 - 4:54 | |
| bon se que j'en tire pour faire vite: point positif leur design qui tue, point négatif les méta-pièce pour les moc mais surtout les brarmes, voilà. |
|
 | |
ragnarok Première arrestation

| Sujet: Re: [Review] Les héros débarquent... Mer 21 Juil 2010 - 16:27 | |
| Je les adore tous!Je les veux toooooooous!!!!!!! |
|
 | |
Mata Darcanui Examen de passage vétéran

| Sujet: Re: [Review] Les héros débarquent... Mer 21 Juil 2010 - 17:52 | |
| Moi aussi je les adore.
(Regarde ma bannière il y a l'adresse d'un forum hero factory) |
|
 | |
john_ee Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: [Review] Les héros débarquent... Mer 21 Juil 2010 - 22:11 | |
| Regarde ton message t'es en train de faire de la pub... une chose qui est interdite... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Review] Les héros débarquent... Jeu 22 Juil 2010 - 13:13 | |
| Allez courage les gars!j-19 avant la sortie des hf!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Review] Les héros débarquent... Jeu 22 Juil 2010 - 13:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Review] Les héros débarquent... Jeu 22 Juil 2010 - 13:29 | |
| On ne t'a jamais dis que la volonté du fer fesait des miracles^^. Arm toi de pascience et tu verra ;D |
|
 | |

| Sujet: Re: [Review] Les héros débarquent... Jeu 22 Juil 2010 - 14:07 | |
| la patience c'est pas mon fort XD mai bon ta raison ^^ |
|
 | |
| | [Review] Les héros débarquent... | |
|