Bionicle-legends a pour but de proposer un maximum de services, de contenu et de sujets de conversations pour la communauté de fans française de BIONICLE.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
robo univers
Première mission solo

MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   Mer 23 Juin 2010 - 10:49

je savais pas qu'il y avait marqué bionicle sur les boîtes mais bon, surement vous avez raison bionicle c'est K.O. et mieux vaut repartir sur de nouvelles bases que sur un gamme morte, MAIS MOI, JE LUTTERAIS TOUJOURS POUR QUE BIONICLE RENAISSENT.CEUX QUI SONT AVEC MOI COMBATONS COTE A COTE, ENSEMBLE NOUS Y ARRIVERONS !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toa-gunner
Première mission solo

MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   Mer 23 Juin 2010 - 11:19

c pas le bon sujet ici on parle de news de héros factory la tu vois tu fait du gros hs et donc stp arête ou fait sa dans une autre rubrique (je c'est chui pas modos ) fin de mon hs je ment excuse d'avance ^^
robo univers
Première mission solo

MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   Mer 23 Juin 2010 - 12:15

oui mais tu as seulement lus les lettres en gros caractères et comme je l'est dit hier, je trouve que les meilleurs héros factory sont:1ère place:Von Nebula
2ème place:Thunder
3ème place:Preston Stormer
4ème place:Bulk&Vapour
5ème place:William Furno

Voilà mon avis sur les héros Factory(Thunder me fait penser a un toa Hordika a cause de son masque)
Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   Mer 23 Juin 2010 - 12:40

Faites attention quand même, Von Nebula n'a pas d'articulations au coudes, ça pourra se révéler gênant si vous aimez bien faire des poses. Enfin je pense que cela peut toujours se régler avec un peu de moccage.

Esprit Divin

MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   Jeu 24 Juin 2010 - 23:28

Deux nouvelles pré-ventes de sets Hero Factory font leur apparition sur le site la maison du jouet. On y retrouve la Furno Bike et le Dropship pour respectivement 22.99 et 35.99 euros. Mais comme dit plus haut, il s'agit de PRÉ-VENTES, il n'y a pas encore de stock donc pas la peine de se précipiter pour commander. Ils annoncent d'ailleurs une sortie pour août.

Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   Jeu 24 Juin 2010 - 23:45

Moi je vois vraiment pas l'intérêt de les précommander. Je préfère attendre les reviews pour voir s'ils sont vraiment bien et puis en magasins ils seront moins chers, rien que pour les frais de port déjà.

Esprit Divin

MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   Mar 29 Juin 2010 - 23:20

Non oui bah je croyais qu'ils les avaient en stock c'est pour ça et je pensais même les commander mais après j'ai vu qu'ils ne les avaient pas encore donc voilà je préfère prévenir pour pas que quelqu'un s'emballe trop vite.

EDIT: Deux nouvelles galeries photos pour William Furno, ici et là.

Esprit Divin

MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   Mer 7 Juil 2010 - 21:45

Quelques news sur les successeurs de Bionicle après une période calme:

-Une image de Preston Stormer en jouet.

-Premières images de Von Nebula en jouet.

-Quelques pages de bande dessiné HF ainsi que des pages sur les personnages disponibles ici. Enjoy!

Héros valeureux

Localisation: en train de chercher l'armure d'or avec l'aide de tahu et de takanuva

MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   Dim 11 Juil 2010 - 0:54

moi sa me plait franchemen herro factory j'adore preston stormers mais ya un truc qui me derange dans : stormer,bulk,stringer leurs armes sont atachées a un connecteur qui servait de main au bionicle je trouve que sa fait bizard mais bon c'est mon avit
Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   Jeu 15 Juil 2010 - 1:15

Comme vous pouvez le voir ici, une date de sortie a été annoncée pour les Hero Factory en magasin, et celle-ci est fixée au 10 août.

Je ne suis pas sur que ca soit une date précise, mais on peut toujours espérer pouvoir les trouver dans ces environs.

Grand Gagnant du Concours Continu.

MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   Jeu 15 Juil 2010 - 1:18

Sur brickshelf y a une galerie sur le méchant vert pomme, je la posterais plus tard
EDIT: La voilà j'ai fait vite ^^' http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=438093 et voici 2 du hero argenté http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=438160 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=438049
Tahu Nuva
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   Jeu 15 Juil 2010 - 5:27

Je n'aime définitivement pas Von Nebula... Je sais pas pourquoi...

Mais le reste m'intéresse et surtout Furno Bike. =p

Au fait Loser, tu sais si le pic de glace sur l'arme de Preston tiens bien? J'ai un doute.

Edit: Ho mon dieu! Corroder est trop beau!
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   Jeu 15 Juil 2010 - 20:27

Le pic de Preston Stormer n'a aucun mal à tenir, si tu veux savoir, et c'est du plastique mou, donc pas de casse.

Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart.
Toa Faxonn
Tout juste sorti de la chaîne

MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   Ven 16 Juil 2010 - 3:34

J'ai hâte de les avoir, mais les sets canisters sont comme les Stars, trop petits pour être appelé sets "normaux" du moins selon moi.
Marek
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour   Ven 16 Juil 2010 - 4:34

Commence par te présenter dans le topic prévu à cet effet s'il te plait.

Il est vrai que les HF sont très classes en eux même, et comme vous le soulignez dans votre review, même s'ils sont très peu posables et articulables, ils n'en restent pas moins classe dans une position neutre. Mais peut-on voir ça comme un bon point ?

Je vais vous expliquer deux des raisons qui me poussent à ne pas aprécier les Heros Factory. Premièrement ils sont censé être des jouets, et la perte d'articulation ne rend pas franchement facile de jouer avec, on en arrive plus à des sortes de figurines que l'on pose sur une étagère et que l'on admire, en ayant trop peur de jouer avec pour les abimer (j'en reviens à la baisse de qualité des pièces, et comme vous le soulignez dans votre review, les connecteurs qui nous pètent entre les doigts ça nous connait...) Deuxièmement, les légo c'est quoi ? Ce sont plusieurs pièces qui n'ont pas vraiment de signification prises une à une mais qui constituent un ensemble représentant quelque chose une fois assemblées. Combien les HF disposent-ils de pièces ? Et je ne parle pas en tant que MOCceur, mais vous n'en avais pas marre vous des grosses méta pièces (comme dirait Toa Protodermis) ? Nan mais sans blague, j'ai lu un reportage aujourd'hui qui parlait de légos, des system pour être exact. Ils disaient qu'un set est fait pour être monté puis rapidement démonté, car c'est là tout l'intérêt du légo ! Laissez libre cours à votre imagination ! Le plaisir est et restera dans la construction et d'un point de vue secondaire dans l'admiration du travail terminé (d'où l'existence de modèles alternatifs soit dit en passant). Prenons maintenant un Heros Factory. Démontons-le. Bien, et maintenant ? On fait quoi ? On le remonte ? On a une armure adaptée pour un corps unique, des H translucides qui ne se fixent que sur une seule pièce bien précise, pourquoi n'ont-ils pas soudé les armures et les H dans ce cas ? Cela éviterait de se tromper de couleur en les assemblant... Enfin, oui l'on peut "MOCcer", on peut s'amuser à recréer des héros en intervertissant les différentes couleurs et armes de ces sets plus que clonés. Ou bien l'autre solution consiste à les acheter pour les pièces. Pourquoi à votre avis les mains glatorians noires et argentées ne sont-elles disponible qu'en un seul exemplaire par set ? Pour pousser à la consommation une fois de plus. Car mis à part quelques armes et les casques qui sont relativement classes (une fois de plus), je ne vois pas trop ce qu'on pourrait en tirer. Et bon désolé de le dire, mais les bras sur-équipés des vétérans, pensez vous qu'une telle pièce pourrait servir à autre chose qu'à monter un HF ? Non... Donc oui les HF c'est bien pour les amateurs de figurines classes, ça l'est moins hélas pour les amateurs de légo.
(à voir pour les vilains où mon avis sera probablement tout autre)

[21/06/10] Hero Factory: Résumé et mises à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant