Bionicle-legends a pour but de proposer un maximum de services, de contenu et de sujets de conversations pour la communauté de fans française de BIONICLE.
Sujet: Re: [06/06/10] Concours BU: Hommage à Bionicle Ven 25 Juin 2010 - 15:38
Je UP ce topic pour vous informer que le concours prendra fin d'ici 5 jours. De plus le nombre de participants est actuellement très réduit, c'est pourquoi je vous invite grandement à participer car les lots, et c'est la cas de le dire, sont vraiment géniaux et rendent hommage à toute la gamme bionicle ^^ ! Alors ne dites pas que vous ne pourriez pas gagner ou autre, il ya encore peu de participants et beaucoup de lots à distribuer ! Alors participez tous !
Sujet: Re: [06/06/10] Concours BU: Hommage à Bionicle Ven 25 Juin 2010 - 17:31
Effectivement, le concours Quiz est un succès, mais le concours Dioramas de MOC beaucoup moins. Très peu de participants actuellement vous avez donc toutes vos chances de gagner.
Je vous laisse la bande annonce de la review des lots ne serait-ce que pour vous donner un aperçu réel des lots en jeu :
Dernière édition par exo-6 le Mer 30 Juin 2010 - 15:10, édité 1 fois
Nombre de messages: 550 Age: 15 Localisation: Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
Sujet: Re: [06/06/10] Concours BU: Hommage à Bionicle Mar 6 Juil 2010 - 9:48
Me too (36 ème place) =p. J'ai même sorti une vidéo tellement j'étais heureux.
Nombre de messages: 550 Age: 15 Localisation: Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.