| | | [Fan-Fiction] Le dernier espoir | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
geek7434 Héros valeureux

| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir Lun 28 Nov 2011 - 18:45 | |
| Ca sent la fin tout ça, mais dans ces genres de combats, je trouve que tu devrais ralentir l'action et décrire plus, ça donnerait un bonne effet, si tu vois ce que je veux dire. Et je trouve aussi a description du perso voilé assez brêve. |
|  | | Darkness Vétéran récompensé

| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir Mer 30 Nov 2011 - 16:52 | |
| Et voilàa, encore un chapitre pour vous ! J'estime la fin à deux ou trois chapitres.
Chapitre 34
Ral le vit, cet être portant une armure blanche avec de larges épaulettes. Il avait une sorte de masque sur le visage. Il était blanc et paraissait avoir à moitié fondu pour se coller sur le visage de cet être. Ses jambes étaient plutôt larges. Il paraissait fort et agile, ainsi qu’intelligent. Des raies de couleurs orange transparent parcouraient son corps et pulsaient au rythme de son cœur. Deux ailes s’élevaient derrière son dos. La partie supérieure était blanche tandis que ce qui pouvait représentait des plumes étaient de cet étrange orange. Il y avait cinq « lames » formant les ailes. Il arrivaient à grande vitesse. Shaza regarda Medghath dans les yeux. Elle lui dit doucement :
-J’ai fais de ta vie un enfer, tu as pris ma vie. Je me sens partir. On est quitte maintenant.
Elle lui fit un e magnifique sourire. Lui aussi sentait sa vie qui le quittait. Il réalisa qu’il n’en voulait pas à Shaza. Elle lui avait offert une opportunité. Il en voulait à l’ordre de Mata-Nui et à cet espoir ridicule qu’il avait gardé. Il était en grande parti fautif. Il avait fallu qu’il blesse mortellement une de ses plus chères amies pour qu’il s’en rende compte. Sa main griffue toucha le torse de Shaza. Il enleva la vice qui la rongeait et utilisant son élément de métal, il referma comme il le put la plaie. Il utilisa de nouveau le pourvoir de son kanohi. Il se releva. Ses yeux étaient vert. Il se sentait bien. Utilisant une nouvelle fois son élément, il se recouvrit d’une épaisse armure de métal. Il hurla à Ral :
-T’as aucune chance contre lui ! Il doit être du niveau de Night ou encore plus fort ! Prends Shaza avec toi et court !
Ral fut surpris de voir Medghath dans son camp. Il obéit. Regrettant de laisser le toa gérer ce danger seul.
Je ne laisserai pas mourir mes amis, jamais ! Et je défendrais toujours la justice ! Même transformé, je reste le même : Un TOA !
L’être en blanc frappa de son épée. Le toa du fer para. Les bandages s’en allèrent, dévoilant la vrai forme de l’épée. Elle était entièrement orange transparent. Seul le contour de l’épée était blanc. Un œil s’ouvrit sur le plat de la lame. Medghath fut surpris par une telle aura maléfique.
-Il est réveillé et il a faim !
Celui ayant des ailes d’un étrange orange fonça. Sa lame rencontra l’armure de Medghath et la fissura.
-Je suis le paladin. L’âme vengeresse. Tu ne t’échappera pas vil démon !
Un rayon de lumière le toucha en plein dans le torse. Il s’écrasa dans un bâtiment. Medghath sortit vite fait du bâtiment. Il savait qu’il n’avait aucune chance de gagner et qu’il mourrait au champ d’honneur. Mais il devait tenir le plus longtemps possible. Il fallait que les autres aient le temps de se sauver. Il allait mourir n héros. Il chargea. Son poing rencontra la lame, fissurant de nouveau son armure. Il tira avec sa mitrailleuse. Il tira sur son ennemi jusqu’à ce que toutes ses balles soient passée. Il marchait sur les douilles. Son pouvoir était en train de le tuer. Il ne tiendrais pas longtemps. Son adversaire enchaîna avec une rafale de coup. A la fin, son armure tomba en morceaux. Il estima qu’il était temps. Il fonça sur son adversaire, qui mit son épée devant lui. Medghath s’embrocha. Il remonta jusqu’à la garde alors que l’épée frémissait de plaisir. Il accrocha le poignet du paladin et de son autre main valide, retira son masque et le jeta le plus loin possible. Il souriait. Le pouvoir contenu dans son corps voulut retourner au masque mais celui-ci n’étant plus là, Medghath explosa. L’explosion fut gigantesque. Ral se retourna pour voir la colonne de feu qui illuminait la nuit. Elle disparut bien vite. Ral continua son chemin, portant la toa de la foudre sur son dos. Medhath était mort le sourire aux lèvres.
Udir était entouré par deux tireurs qui eux même étaient entourés par quatre matorans ayant des boucliers. L’un des protecteurs tomba. Un des tireurs lâcha son arme et prit le bouclier. S’en était bientôt finit d’eux. Udir eut alors une idée en voyant la citerne de gaz. Il ramassa le fusil de la main droite, tenant son épée dans la gauche. Il demanda à ses soldats de s’écarter. Il réagirent à la secondes même. Il se jeta dans la mêlée adversaire. Il ne réfléchissait pas. Il tranchait, tirait. Il devait y arriver. Il fonça. Il sentit une coupure à l’épaule, puis dans le dos. Sa jambes gauche lui faisait très mal et avait du mal à supporter son poids. Il lança son épée qui perfora la citerne, laissant s’échapper un peu de gaz. Il tira ensuite dans le trou qu’il avait fait. Il se jeta à terre tendit qu’une vague de flamme rasait tout sur son passage. Il ouvrit les yeux. Il aurait dut brûler. Il leva la tête et vit un mur de terre devant lui. Il sourit et s’évanouit. Il n’était qu’un simple matoran. Un matoran bien courageux. Il en avait déjà fait assez.
Scyllia était complètement acculée. Son adversaire était bien trop forte. Elle ne pouvait rien faire. Toutes ses attaques avaient été vaines. Elle ne l’avait même pas blessée une seule fois. Elle était un bout. Non loi, la terre se craquela, laissant apparaître une petite liane. Elle rampa jusqu’à la plante. Night compris ce qu’elle voulait faire. Elle s’élança. Sa main fendit l’air alors que celle de Scyllia agrippait la plante. Night transperça la femme plante qui lui souffla un :
-Trop tard.
Déjà, la vie de Scyllia suivit cette liane jusqu’à son véritable corps. Night Ragea et chercha un autre adversaire. Elle avait envie de sang. La machine à tuer qu’elle était en voulait encore. Elle était poussée par cette irrésistible envie de sang et de meurtre. Un matoran passa en courant près d’elle. Par reflexe et d’un mouvement fluide, elle lui coupa la tête. La tête roula un peu plus loin alors que son sourire carnassier restait figé sur son visage.
Enian para un énième attaque. Son adversaire le menait. Il avait plusieurs traces de gelures sur le corps. Il n’arrivait pas à faire fondre cette glace. L’épée sculpté de Kell frôla son visage. Il n’aimait pas voir cet élémentaire contrôlé de la sorte. Des pics de glaces se formèrent sur le sol. Par reflexe, il les carbonisa alors qu’une flèche de glace passait au dessus de son épaule. Enian tendit sa main gauche devant lui. Il fit apparaitre une petite flamme au dessus de chacun de ses doigts. Kell fut légèrement surpris. Il ne s’attendait pas à cette technique. Enian haletait. C’était sa meilleure technique. Si Kell la parait, il était finit. Il jouait le tout sur le tout et cela ne lui plaisait pas. Les flammes s’envolèrent et formèrent un cercle autour de Kell. Des traits de flammes se mirent à relier les flammes. Kell était bloqué dans une sorte de pentacle extrêmement compliqué. Il était prisonnier. Ilo ne pouvait presque plus bouger. Petit à petit la chaleur augmenta. C’étia une vrai fournaise. Le feu se mit à crépiter alors qu’une colonne de feu sortit su sol et s’agrandissait de plus en plus. Enian ne distinguait plus le corps de Kell. La colonne diminua petit à petit, jusqu’à disparaître. Un être tomba devant Enian. Il était fait de glace et était partiellement fondu. Enian se demandait par quel miracle son adversaire était encore en vie. La tête de Kell remua à un peu. Il fit signe à Enian de s’approcher. Celui-ci le fit mais restait sur ces gardes.
-Désolé Enian…. Ca fait un bail, je ne t’ai pas trop blessé ?
Il était redevenu le même. Enian ne répondit pas. Il ne savait pas quoi dire.
-Approche, il faut que je t’apprenne quelque chose. C’est ce qui m’a fait devenir le plus fort des élémentaires. Tu en aura surement besoin. Enian se mit à genoux près de celui qui allait devenir son maître.
Dernière édition par Darkness le Ven 23 Déc 2011 - 16:20, édité 2 fois |

| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir Mer 21 Déc 2011 - 20:02 | |
| Je pense que le prochain chapitre sera le chapitre final. Une fic' qui se finit, ça me rend toujours triste...
Chapitre 35
Night se pencha sur lui et le prit dans ses bras. Elle lui murmura :
-Tu t’es souvenu… Tu sais qui je suis.
Elle avait l’air vraiment heureuse.
-Oui, répondit Ral, je sais qui tu es Nevra.
Nevra avait été une des rare matoran du fer de l’île. Elle vivait alors à Ta-nera. Ses deux plus fidèles amis étaient Ernax et Ral. Elle avait passé énormément de temps avec eux. Grâce à Ral, elle avait été prise de passion pour l’astronomie. Ernax lui avait un peu appris le métier de forgeron mais elle n’avait pas trop aimé. Par contre Ernax avait été vraiment intéressé par son travail à elle. Nevra était une mineuse. Elle adorait creuser et trouver toute sorte de minéraux rares. Cela l’amusait beaucoup. Elle pouvait passer des journées dans le noir à miner. Elle avait tisser des liens avec Ral. Des liens bien plus fort et profond qu’une amitié. Un jour, tous les matorans du fer, qui étaient tous des mineurs, décidèrent de creuser dans le flanc d’une montagne. Il y avait de drôles de minéraux. Le travail leur prit des mois et des mois. Ils finirent par déboucher dans une vaste salle. Elle était vide et complètement carrée. Ils décidèrent d’explorer un peu plus loin, persuadés d’avoir trouver les vestiges d’une ancienne civilisation . Il trouvèrent une entrée et s’enfoncèrent dans un long couloir. A partir de ce moment, la structure se mit à trembler. Elle s’écroula peu de temps après, enfouissant les matorans dans une sorte de tombeau. Nevra fut la seule survivante mais elle avait les deux jambes écrasés. Elle souffrait énormément. Alors que l’air commençait à lui manquer, elle entendit une voix qui lui promis le pouvoir ainsi que la vie sauve. Elle se fichait du pouvoir mais elle voulait revoir Ral. Ce que la voix ne lui avait pas dit était qu’elle serait complètement transformé. Elle ressemblait à une engeance de l’ombre. Elle ne put se résoudre à voir Ral sous cette forme. Puis on lui avait ordonné de tuer. Elle l’avait fait car elle ne pouvait pas s’y soustraire. Il fallait que quelqu’un prononce son véritable nom pour que le sort ce brise. Elle n’avait pas non plus le droit de donner des indices trop proches de son identité. Chaque jour elle souffrait en silence. Elle souffrait de ne pas pouvoir revoir l’être qu’elle aimait. Mais cette souffrance venait de prendre fin. Elle sourit et se releva. Elle lui dit :
-Relève toi, on a encore du travail.
Elle prit Shaza sur son dos alors que l’ancien ko-matoran se relevait.
-Allez, plus vite, il faut le rattraper avant qu’il ne tue d’autres personnes.
-Il est si fort que ça ?
-Au moins autant que moi, répondit-elle.
Ils s’en allèrent en courant.
Les onu-matorans chargèrent, prenant leurs ennemis de dos. Les autres matorans qui tentait désespérément de survivre eurent une ardeur redoublée. Ils chargèrent eux aussi. Les créatures de l’ombres étaient prises en sandwich. Elles se faisaient massacrer. Les onu-matorans avaient du mal car ils n’avaient pas d’armes à feu. Ils se battaient tout de même vaillamment. Et un village entier, ce n’était pas rien. Les créatures ne pouvaient plus de défendre, elles étaient piétinées. Dans son antre, il rageait. Il n’avait pas prévu cette attaque surprise et n’arrivait pas à s’adapter. Il se leva de son trône, fait le tour de la salle et se rassit. Il voyait ses troupes se faire massacrer mais il ne pouvait rien faire.
Le paladin utilisait ses ailes pour le propulser. Il allait vite et parcourait la ville à la recherche d’un champion mais il semblait n’y avoir personne. C’est alors qu’un grand être rouge se dressa devant lui. Le paladin lui dit :
-Ta vie se termine ici.
L’autre ne poussa qu’un hurlement bestial avant de se jeter sur lui. Il brandit sa hache et frappa. La lame s’enfonça profondément dans le sol. Le paladin étai déjà derrière. Son adversaire ne pouvait voir ses mouvements. C’est ce qu’il croyais car un énorme queue le frappa en plein thorax et l’envoya s’écraser plus loin. Ernax dégagea sa hache et s’approcha de son adversaire qui était déjà sur pieds. Il disparut tout simplement, se retrouvant sous la garde d’Ernax. Au moment où il allait assener un coup fatal, il se prit un genoux dans la figure. Il ne comprenait pas comment son adversaire anticipait tout ses mouvements alors qu’il ne pouvait suivre sa vitesse. C’est alors que son ennemi lui dit :
-Je suis aveugle.
Il n’en croyais pas ses oreilles. Un aveugle lui tenait tête. C’était impossible. Il envoya une véritable vague de lumière sur son adversaire, se déchaînant comme jamais. S’il ne pouvait l’avoir au corps à corps, son pouvoir aurait raison de lui. Erax ne pouvait rien faire été se servait de sa hache comme d’un bouclier. Chaque attaque était incroyablement puissante. Il planta la hache dans le sol, la lâcha et courut. Il sprinta comme jamais. Le paladin fut surpris lorsque les griffes mordirent son armure. Et aussi lorsqu’un énorme poing s’abattit sur lui. Il fut projeté au sol avec une telle violence que le bitume se craquela. Mais son ennemi était à porté. Il envoya une véritable bombe de lumière. La force de l’explosion envoya Ernax dans un mur. La paladin se releva et continua attaque sur attaque, dans jamais s’arrêter. Il y eut un coup de feu. La balle se logea dans l’omoplate du guerrier de lumière. Tohrak était là, vacillant. Il fonça vers son adversaire, zigzaguant sans le vouloir. Il porta un coup qui fit aisément paré. Il utilisa alors le pouvoir de son masque. Le paladin était ralentit. Il parvint tout de même à envoyer le toa de pierre au tapis d’un puissant uppercut. Lais l’effet du kanohi faisait toujours effet. Ernax lanqça une série de puissant coup. Il était rare qu’il f asse preuve d’une telle violence. Lorsque le pouvoir du masque s’arrêta, un puissant rayon de lumière traversa Ernax en plein milieu de la poitrine. Il tomba lourdement au sol. Le paladin recupéra son épée avant qu’une langue de feu de vienne lui rôtir l’armure. Enian se présenta devant lui. Il étai changé. Il portait une sorte de légère armure de feu et avait une épée bien fine. Il se mit en garde et se fendit pour porter un coup d’estoc. Le paladin para le coup in extremis. Il n’avait pas l’habitude qu’on lui tienne autant tête. Enian faisait pleuvoir une véritable grêle de coups. Enchaînant attaque après attaque. Il paraissait aussi froid que Kell. Son adversaire s’habitua bien vite à son style de combat. Les deux adversaires paraissaient de force égale. Aucun n’arrivait à blesser l’autre. Des boulles de feu rencontrèrent des rayon lumineux. Il semblait qu’aucun des adversaires ne puissent l’emporter. Enian n’utilisait pas de grandes quantités d’énergie comme avant. Il utilisait juste ce qu’il fallait. C’était le vrai pouvoir des élémentaux. Prendre la manière de sa battre d’un autre élémental. Alors qu’aucun des deux ne menait, Enian laissa partir la méthode de combat de Kell. Son armure disparut et sa grande épée revint. Cela prit au dépourvu le paladin qui fut blessé à l’épaule. Enian tendit sa main devant lui. La paladin envoya un rayon de lumière pour contrer de qu’il croyais être une boule de feu. Mais il se trompait. Une véritable colonne de feu émergea de la main de l’élémental de feu qui dit :
-Moi, j’aime pas me retenir.
La paladin était prit dans une véritable fournaise. Il lui restait une dernière option. Il allait mourir, certes, mais il ferrait des dégâts. Il trancha dans le vide avec son épée. Ensuite, il mourut totalement carbonisé, réduit à l’état de cendre. Enian fut surpris lorsqu’il tomba. Il avait perdu un bras et une jambe. Il n’hurla pas de douleur mais s’évanouit. Tohrak rampait. Il ne pouvait se résoudre à abandonner le combat. C’est alors qu’Irelia se montra. Elle était accompagnée d’Ouros. Elle regarda les blessés. Elle laissa Enian de côté. Elle ne pouvait rien faire pour lui. Elle était l’eau et il était le feu. Elle se pencha sur Ernax. La bête cracha un peu de sang. Il essayait de parler mais il n’y parvenait pas. Il y avait juste des bulles de sangs qui se formaient.
-N’essaye pas de parler, lui dit elle.
Elle l’examina rapidement et se rendit compte qu’il était trop tard. Ernax parvint à dire :
-Je… sais que… c’est la fin… pour… moi… Dites juste à Ral…de continuer… sans rage…
Ce furent ses derniers mots. Elle se dirigea ensuite vers le toa de pierre. Il rampait vers son épée. L’élémental d’eau le laissa faire. Lorsqu’il eut son épée dans les mains elle lui dit de ne pas bouger et de se laisser faire. Il obéit. L’eau l’entoura délicatement. Irelia paraissait en transe, penchée sur le toa. L’eau se creusait, se gonflait à certains endroit, formant par la suite des figure complexe. La guérison opérait mais elle mettrait du temps. Ouros se pencha vers Enian. Il fallait le remettre dans son volcan. Il laissa le médaillon à Irelia en s’en alla, portant l’élemental du feu dans deux grandes mains de terres. Il disparaissait au loin.
Les créatures de l’ombres avaient été anéanties. Pas une seule n’en avait réchappé. Il ne restait plus qu’à détruire le mal à sa source. |
|  | | Dark Agora Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir Ven 23 Déc 2011 - 12:06 | |
| Je sais pas si je suis bien...mais je crois que tu as mis Ernax à la place d'Enian, la ligne avant sa phrase d'agonie. J'espère que j'ai raison... |

| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir Ven 23 Déc 2011 - 13:48 | |
| Non, celui qui meurt est bien Ernax. Enian survit. |

| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir Ven 23 Déc 2011 - 14:19 | |
| Oh non...Ral va pas être content... |

| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir Ven 23 Déc 2011 - 16:13 | |
| Faut bien que les persos principaux meurent un jour. Ils sont pas immortels. |

| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir Ven 23 Déc 2011 - 23:00 | |
| Exact ^^ Après tout, j'ai fais pareil. |
|  | | geek7434 Héros valeureux

| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir Ven 20 Jan 2012 - 17:53 | |
| Des combats époustouflant, j'adore, à quand la suite?! |

| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le dernier espoir Ven 20 Jan 2012 - 22:18 | |
| pour l'instant je n'ai pas le temps, mais j'esaierai de fauire ça ce week-end. |
|  | | | | [Fan-Fiction] Le dernier espoir | |
|