| | Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! | |
|
|
| Choisissez le jour qui vous convient le mieux pour la fiesta | | Samedi 27 | | 63% | [ 7 ] | | Dimanche 28 | | 36% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 11 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Ven 26 Mar 2010 - 18:28 | |
| Dans l'après-midi, on commencera vers 14-15H je pense ou un poil plus tôt.
Et c'est pas grave Exo-6. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
exo-6 Instructeur vétéran

| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Ven 26 Mar 2010 - 18:30 | |
| Ok. Au fait bon anniversaire à BL, puisque c'était hier  . |
|
 | |
Toa Ilrahr Première mission solo

Nombre de messages: 324 Age: 12 Localisation: En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...
 | Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Sam 27 Mar 2010 - 8:21 | |
| J'ai deja donné mon adresse à tonton Killou-Killou  |
|
 | |
john_ee Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Sam 27 Mar 2010 - 12:47 | |
| Joyeux anniversaire à BL, malheureusement, je ne serai pas là cette après-midi, de plus mon adresse MSN bug. |
|
 | |
Piruk Héros valeureux

| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Sam 27 Mar 2010 - 13:44 | |
| J'arrive juste a temps on dirais ^^ ... je suis Piruk@live.fr |
|
 | |
Toa Ilrahr Première mission solo

Nombre de messages: 324 Age: 12 Localisation: En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...
 | Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Sam 27 Mar 2010 - 14:04 | |
| Tiens, la fete a ete de courte duree :'( |
|
 | |
Dodeka Examen de passage vétéran

Nombre de messages: 557 Age: 15 Localisation: Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
 | Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Sam 27 Mar 2010 - 17:05 | |
| La fête est terminée, tout le monde a quitté le plateau.
Toxic Geek |
|
 | |
bionicle57 Héros valeureux

Nombre de messages: 243 Age: 12 Localisation: Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?
 | Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Dim 28 Mar 2010 - 18:40 | |
| ca n'a pas vraiment duré u.u |
|
 | |
bio-mata-135 Héros légendaire

| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Dim 28 Mar 2010 - 19:36 | |
| Elle quand même durée 3H ...on aller pas y rester 2 jour alors que les invité disparaisait ... |
|
 | |
bionicle57 Héros valeureux

Nombre de messages: 243 Age: 12 Localisation: Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?
 | Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Dim 28 Mar 2010 - 19:40 | |
| c'est clair "deux à faire la fiesta=que de l'ennui" |
|
 | |
Marek Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! Dim 28 Mar 2010 - 22:44 | |
| C'était très sympa, et comme le dit si bien Loserkiller, c'est pas plus mal qu'il y ait eu un peu moins de monde, car des fois c'est vraiment mais alors vraiment la misère pour comprendre ce qui se passe sans avoir une crise épileptique... _________________   |
|
 | |
| | Fiesta MSN pour le quatrième anniversaire du forum! | |
|