| | [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mata Darcanui Examen de passage vétéran

| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Ven 15 Jan 2010 - 19:18 | |
| je viens de recevoir tahu est il est TROP TOP!!! |
|
 | |
_shaddow_ Équipier de Lhikan

Nombre de messages: 2406 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Ven 15 Jan 2010 - 19:24 | |
| C'est pas vraiment le topic... Merci d'éviter ce genre de HS. _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
Tutur92 Recrue en fin de formation

| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Ven 15 Jan 2010 - 19:30 | |
| | _shaddow_ a écrit: | | Il restait beaucoup de skrall mercredi ? Je vais peut être passer au village demain pour tenter de le chopper. |
oui, il y en avait plein ! (ils avaient tous les stars en beaucoup d'exemplaire: il y avais au moins deux rangées pleines par stars !) mais personnellement, skrall est celui que j'aime le moins a cause du système de bras utilisé pour le cou (sur le rahkshi sa passe car le ball joint utilisé d'habitude pour accrocher la tete sur le corps d'av-toran est caché par la crète du rahkshi alors que sur skrall il n'est pas caché mais on peu toujours mettre un connecteur simple pour couvrir le cou). |
|
 | |

Nombre de messages: 2406 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Mer 20 Jan 2010 - 17:53 | |
| Les vidéos de Skrall et tahu sont disponibles, et une dernière vidéo arrivera ce soir. _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
Dodeka Examen de passage vétéran

Nombre de messages: 550 Age: 15 Localisation: Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
 | Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Mer 20 Jan 2010 - 19:01 | |
| Une review de Tahu Mata/Olda. Elle va faire une arrivée très SLAM. Par contre, je vois pas trop pourquoi tu pense que Skrall est pas terrible. il a l'air de me plaire pourtant. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Mer 20 Jan 2010 - 19:34 | |
| Mauvaise répartition des couleurs, corps totalement différent du skrall de base, articulations limitées, problème de balljoint pour le cou. Tu veux d'autres raisons ? _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
Mata Darcanui Examen de passage vétéran

| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Mer 20 Jan 2010 - 19:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Mer 20 Jan 2010 - 20:05 | |
| tu vois, je t'avais prévenu shaddow XD ,c'est aussi le stars que j'aime le moins, pour les mêmes raisons que toi. mon classement des stars c'est (ceux qui ont le même numéro son ex equo) : 1- takanuva 1- tahu 2- piraka/nektann 2- rahkshi 3- gresh 4- skrall |
|
 | |

| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Mer 20 Jan 2010 - 20:31 | |
| | Tutur92 a écrit: | | tu vois, je t'avais prévenu shaddow XD ,c'est aussi le stars que j'aime le moins, pour les mêmes raisons que toi. |
Je le savais déjà à vrai dire, mais je voulais pouvoir vous faire la review de skrall aussi, bien que je ne l'aime pas.
EDIT : Voici la dernière vidéo que je vais aussi rajouter au premier post.
http://www.youtube.com/watch?v=GIYW41dvpMI
Enjoy !_________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Mer 20 Jan 2010 - 21:03 | |
| | _shaddow_ a écrit: | | Tutur92 a écrit: | | tu vois, je t'avais prévenu shaddow XD ,c'est aussi le stars que j'aime le moins, pour les mêmes raisons que toi. |
Je le savais déjà à vrai dire, mais je voulais pouvoir vous faire la review de skrall aussi, bien que je ne l'aime pas.
Enjoy ! |
je sais ^^, faut dire qu'avec toute les images des stars qu'on a eu avant leur sortie on connaissaient déjà leurs défauts. moi aussi j'ai juste prit skrall pour avoir tout les stars (en hommage à la fin des Bionicles vu que ce sont les derniers sets) et pour avoir l'amure dorée complète mais en tout cas, ce n'est pas mon stars préféré. |
|
 | |
KylerNuva135 Premier entraînement

| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Ven 5 Fév 2010 - 19:24 | |
| Pourquoi j'ai pris Tahu à la place de Takanuva. |
|
 | |
| | [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars | |
|