| | [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
_shaddow_ Équipier de Lhikan

Nombre de messages: 2406 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Lun 11 Jan 2010 - 19:25 | |
| | viper-helios a écrit: | salut, je suis un nouveau membre.
Soyez nombreux à me contacter pour parler de notre passion, les bionicles.
A bientôt. |
Tout d'abord, vas te présenter sur ce topic :
http://www.bionicle-legends.com/general-f4/presentation-t2602.htm
Bienvenue._________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
Tutur92 Recrue en fin de formation

| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Lun 11 Jan 2010 - 21:42 | |
| et ils avaient tous les stars (car je me souvient qu'ils n'avaient pas tous les legends cet été) ? |
|
 | |

Nombre de messages: 2406 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Lun 11 Jan 2010 - 21:44 | |
| Ca n'est pas vraiment le sujet du topic... Mais oui, ils avaient les six stars. _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Lun 11 Jan 2010 - 21:45 | |
| Ah, merci ! Et désolé pour le HS. Et pour revenir sur le sujet tes reviews sont bien détaillées (en plus, ce sont mes stars préféré avec tahu) , j'attends avec impatience celle de tahu  . |
|
 | |
Xorton Recrue en fin de formation

Nombre de messages: 74 Localisation: Dans le ciel ou alors dans un trou rempli de Makuta...Pas de bol.
 | Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Lun 11 Jan 2010 - 21:55 | |
| T'es pas le seul.  Vive Tahu !!!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Mer 13 Jan 2010 - 22:18 | |
| Deux nouvelles reviews ont été uploadées, vous pouvez les voir sur le message principal, ou sur ce post :
7117 - Gresh : http://www.youtube.com/watch?v=B3r4wR2FsqY&feature=channel
7138 - Rahkshi : http://www.youtube.com/watch?v=4HraQOFdhow&feature=channel
Bon visionnage ! _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
viper-helios Héros valeureux

| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Jeu 14 Jan 2010 - 12:49 | |
| je viens de reçevoir mes bionicle stars. |
|
 | |
Mata Darcanui Examen de passage vétéran

| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Jeu 14 Jan 2010 - 13:04 | |
| bonne review,je savais pas que pour rashki la tête est mou. |
|
 | |
samueljaller Recrue mal réglée
 | Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Jeu 14 Jan 2010 - 17:35 | |
| Moi le premier que je achète est gresh ou tahu. |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Jeu 14 Jan 2010 - 19:02 | |
| Ils sont dispos dans mon king jouet, donc allez voir près du votre. Par contre ils sont à 9.99 donc à moins d'être vraiment impatient, vaut mieux attendre de les trouver moins cher ailleurs je pense.
Bonne reviews sinon, on sent le "oui mais non" pour gresh, et c'pas forcément surprenant en fait... _________________  |
|
 | |
samueljaller Recrue mal réglée
 | Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Jeu 14 Jan 2010 - 19:07 | |
| Ouais bof mais je l'aime bien. |
|
 | |
nuva axalara Héros valeureux

| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Ven 15 Jan 2010 - 15:41 | |
| super review comme toujours , je viens d'acheter tahu et franchement il est super ... et a 8,99 euro dans mon cora (grande surface en Belgique) et bientôt nektann ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Ven 15 Jan 2010 - 18:51 | |
| j'ai eu tout les stars (3 que l'ai recu du Shop @ home et 3 que j'ai acheté au village jouéclub de paris) et ils sont tous super je trouve ! surtout takanuva (qui est aussi mon coup de coeur ^^), nektann et rahkshi (et peut etre tahu, car en golden armor il est très classe ^^). |
|
 | |

| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Ven 15 Jan 2010 - 19:05 | |
| Il restait beaucoup de skrall mercredi ? Je vais peut être passer au village demain pour tenter de le chopper. _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
viper-helios Héros valeureux

| Sujet: Re: [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars Ven 15 Jan 2010 - 19:09 | |
| moi j'ai tous les bionicle stars! |
|
 | |
| | [Review/Vidéo] Collection Bionicle Stars | |
|