| | [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Toa Pridak Vétéran récompensé

Nombre de messages: 1758 Age: 15 Localisation: Dans un concert de Rick Astley
 | Sujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires ! Lun 11 Jan 2010 - 22:09 | |
| Euh je crois que c'est des simples bras d'Avtoran.
@ Loserkiller: Non le Huna blanc existe bel et bien, et y'en a que trois en circulation dans le monde, et l'un des possesseurs est un francais. |
|
 | |
Metus Tout juste sorti de la chaîne

Nombre de messages: 3 Age: 17 Localisation: Belgique, le pays des gaufres!
 | Sujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires ! Lun 11 Jan 2010 - 22:19 | |
| Bonjour, dites les corps des méchant, on dirait les même corps que les toa hordika. |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires ! Lun 11 Jan 2010 - 22:31 | |
| Nan pour les bras perso je pense que c'une magouille à la LEGO du genre à tourner des bras qui ne peuvent pas pour mieux rendre en 3D. Ils avaient déjà fait le coup avant avec les olda, nuva, etc... Et puis on voit clairement pas de "trou" ou quoi que ce soit qui puissent permettre de tourner la pièce.
Nan sérieux c'est encore se chercher des problèmes pour rien je pense. Et puis vous tomberez moins de haut si vous vous dites qu'ils ne sont pas articulés et qu'en fin de compte, et bien il ne le sont vraiment pas.
Pour le corps des méchants je pense à une nouvelle base. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
Sub533 Examen de passage vétéran

| Sujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires ! Mar 12 Jan 2010 - 3:48 | |
| Sa m'étonnerai vu le prix qui est annoncer (8euros) donc je pense que les bras/jambes ne seront pas articulé à la manière d'un bionicle star.
Et puis le trou dans le bras ne veux rien dire les av-toran avais bien avec tamna, radiak un trou dans le bras sans pour autant être articuler
Enfin l'erreur est une humaine aussi si jamais je me trompe ! |
|
 | |
Toa-Kaïkan Recrue en fin de formation

| Sujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires ! Mar 12 Jan 2010 - 12:11 | |
| Oui, sauf que la piéce diré qu' elle est en deux parti, et on dirait un bras coupé la partit qui tien au épaule, regarder attentivement |
|
 | |
Tahu Nuva Vétéran récompensé

| Sujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires ! Mar 12 Jan 2010 - 14:05 | |
| Kaikan, ton cercle rouge couvre la partie du bras qui est censé être replié. Par conséquent cette partie est incrusté dans l'autre... |
|
 | |
viper-helios Héros valeureux

| Sujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires ! Mar 12 Jan 2010 - 14:42 | |
| les corps de mechant son des dos de lego ben 10 |
|
 | |
_shaddow_ Équipier de Lhikan

Nombre de messages: 2408 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires ! Mar 12 Jan 2010 - 15:52 | |
| Apparement, c'est faux. Le dos des figurines ben10 est différent des corps qu'on peut apercevoir sur les méchants, vu que la forme en dessous des épaules diffère totalement. Je pense plutot que ca sera le même corps que les héros, mais dénués d'armures. _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0

Nombre de messages: 1175 Age: 18 Localisation: Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
 | Sujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires ! Mar 12 Jan 2010 - 16:32 | |
| Je ne sais pas ou vous avez vu que certain bras aurait pu avoir une articulation au niveau des coudes, quand on agrandit les images on voit clairement que ça ne peut pas bouger, faut pas déliré, faut se rendre à l'évidence lego à fait de la merde.
Franchement, lego vous me décevez, ce n'est pas avec ça qu'on pourras bien moccer en tout cas. Vous aurez mieux fait de continuez les bionicle. Déçu de cher déçu. |
|
 | |
_shaddow_ Équipier de Lhikan

Nombre de messages: 2408 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires ! Mar 12 Jan 2010 - 17:06 | |
| | matoro85 a écrit: | Je ne sais pas ou vous avez vu que certain bras aurait pu avoir une articulation au niveau des coudes, quand on agrandit les images on voit clairement que ça ne peut pas bouger, faut pas déliré, faut se rendre à l'évidence lego à fait de la merde.
Franchement, lego vous me décevez, ce n'est pas avec ça qu'on pourras bien moccer en tout cas. Vous aurez mieux fait de continuez les bionicle. Déçu de cher déçu. |
Etre mocceur c'est savoir travailler avec n'importe quel type de pièces, aussi limitées soient elles, et de faire quelque chose de cohérent et de joli à regarder. Peu importe les pièces que lego sortira, c'est pas parce qu'elles n'ont pas d'articulation qu'elles sont inutiles pour moccer. La seule limite qu'il y a à la construction d'un moc, c'est ton imagination, pas la forme des pièces._________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires ! Mar 12 Jan 2010 - 17:38 | |
| +111111111111111111111111111111
Sinon j'ai déjà des idées pour utiliser ses bras de Toran plus fins, les armes ainsi que masques et autre pièces toute faite seront facilement réutilisable je pense. Même les armures avec un gros "H" dessus au pire tu peux trouver un autre nom commencant en H pour te faire une équipe de perso.
J'aurais voulu de nouvelles jambes par contre, mais je vais pas non plus bouder le fait d'avoir des jambes metru dans de nouveaux coloris. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons

| Sujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires ! Mar 12 Jan 2010 - 18:05 | |
| |
|
 | |
Mata Darcanui Examen de passage vétéran

| Sujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires ! Mar 12 Jan 2010 - 18:15 | |
| pour les premiers on dirait des armure comme l'exo-toa sauf que il y a des humains dedans. |
|
 | |
Sub533 Examen de passage vétéran

| Sujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires ! Mer 13 Jan 2010 - 4:11 | |
| Je suis d'accord avec Shaddow le mocceur arrive à s'adapter quelque sois la pièce qu'il doit utiliser pour son moc et vu que c'est un des meilleurs du forum dans ce domaine je pense qu'il sait de quoi il parle.
Pour en revenir au set il y'a pas d'image un peu plus clair pour von nebula et rotor ? |
|
 | |
Mata Darcanui Examen de passage vétéran

| Sujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires ! Mer 13 Jan 2010 - 13:56 | |
| moi aussi j'ai pas beaucoup de piéces mais je fais avec ce que j'ai,quand je fais un nouveau moc je suis obligé de déconstruire un ancien. |
|
 | |
| | [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires ! | |
|