Bionicle-legends a pour but de proposer un maximum de services, de contenu et de sujets de conversations pour la communauté de fans française de BIONICLE.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

[09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires ! 5 3.2 11
Partager | 

[09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Toa Pridak
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Lun 11 Jan 2010 - 22:09

Euh je crois que c'est des simples bras d'Avtoran.

@ Loserkiller: Non le Huna blanc existe bel et bien, et y'en a que trois en circulation dans le monde, et l'un des possesseurs est un francais.
Revenir en haut Aller en bas
Metus
Tout juste sorti de la chaîne

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Lun 11 Jan 2010 - 22:19

Bonjour, dites les corps des méchant, on dirait les même corps que les toa hordika.
Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Lun 11 Jan 2010 - 22:31

Nan pour les bras perso je pense que c'une magouille à la LEGO du genre à tourner des bras qui ne peuvent pas pour mieux rendre en 3D. Ils avaient déjà fait le coup avant avec les olda, nuva, etc... Et puis on voit clairement pas de "trou" ou quoi que ce soit qui puissent permettre de tourner la pièce.

Nan sérieux c'est encore se chercher des problèmes pour rien je pense. Et puis vous tomberez moins de haut si vous vous dites qu'ils ne sont pas articulés et qu'en fin de compte, et bien il ne le sont vraiment pas.

Pour le corps des méchants je pense à une nouvelle base.

Sub533
Examen de passage vétéran

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mar 12 Jan 2010 - 3:48

Sa m'étonnerai vu le prix qui est annoncer (8euros) donc je pense que les bras/jambes ne seront pas articulé à la manière d'un bionicle star.

Et puis le trou dans le bras ne veux rien dire les av-toran avais bien avec tamna, radiak un trou dans le bras sans pour autant être articuler

Enfin l'erreur est une humaine aussi si jamais je me trompe !
Toa-Kaïkan
Recrue en fin de formation

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mar 12 Jan 2010 - 12:11

Oui, sauf que la piéce diré qu' elle est en deux parti, et on dirait un bras coupé la partit qui tien au épaule, regarder attentivement
Tahu Nuva
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mar 12 Jan 2010 - 14:05

Kaikan, ton cercle rouge couvre la partie du bras qui est censé être replié. Par conséquent cette partie est incrusté dans l'autre...
viper-helios
Héros valeureux

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mar 12 Jan 2010 - 14:42

les corps de mechant son des dos de lego ben 10
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mar 12 Jan 2010 - 15:52

Apparement, c'est faux. Le dos des figurines ben10 est différent des corps qu'on peut apercevoir sur les méchants, vu que la forme en dessous des épaules diffère totalement. Je pense plutot que ca sera le même corps que les héros, mais dénués d'armures.

Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart.
matoro85
Vétéran à armure type 2.0

Localisation: Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mar 12 Jan 2010 - 16:32

Je ne sais pas ou vous avez vu que certain bras aurait pu avoir une articulation au niveau des coudes, quand on agrandit les images on voit clairement que ça ne peut pas bouger, faut pas déliré, faut se rendre à l'évidence lego à fait de la merde.

Franchement, lego vous me décevez, ce n'est pas avec ça qu'on pourras bien moccer en tout cas. Vous aurez mieux fait de continuez les bionicle. Déçu de cher déçu.
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mar 12 Jan 2010 - 17:06

matoro85 a écrit:
Je ne sais pas ou vous avez vu que certain bras aurait pu avoir une articulation au niveau des coudes, quand on agrandit les images on voit clairement que ça ne peut pas bouger, faut pas déliré, faut se rendre à l'évidence lego à fait de la merde.

Franchement, lego vous me décevez, ce n'est pas avec ça qu'on pourras bien moccer en tout cas. Vous aurez mieux fait de continuez les bionicle. Déçu de cher déçu.

Etre mocceur c'est savoir travailler avec n'importe quel type de pièces, aussi limitées soient elles, et de faire quelque chose de cohérent et de joli à regarder. Peu importe les pièces que lego sortira, c'est pas parce qu'elles n'ont pas d'articulation qu'elles sont inutiles pour moccer. La seule limite qu'il y a à la construction d'un moc, c'est ton imagination, pas la forme des pièces.

Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart.
Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mar 12 Jan 2010 - 17:38

+111111111111111111111111111111

Sinon j'ai déjà des idées pour utiliser ses bras de Toran plus fins, les armes ainsi que masques et autre pièces toute faite seront facilement réutilisable je pense. Même les armures avec un gros "H" dessus au pire tu peux trouver un autre nom commencant en H pour te faire une équipe de perso.

J'aurais voulu de nouvelles jambes par contre, mais je vais pas non plus bouder le fait d'avoir des jambes metru dans de nouveaux coloris.

Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mar 12 Jan 2010 - 18:05

Ça change vachement.
Mata Darcanui

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mar 12 Jan 2010 - 18:15

pour les premiers on dirait des armure comme l'exo-toa sauf que il y a des humains dedans.
Voir le profil de l'utilisateur http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
Sub533

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mer 13 Jan 2010 - 4:11

Je suis d'accord avec Shaddow le mocceur arrive à s'adapter quelque sois la pièce qu'il doit utiliser pour son moc et vu que c'est un des meilleurs du forum dans ce domaine je pense qu'il sait de quoi il parle.

Pour en revenir au set il y'a pas d'image un peu plus clair pour von nebula et rotor ?
Mata Darcanui

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mer 13 Jan 2010 - 13:56

moi aussi j'ai pas beaucoup de piéces mais je fais avec ce que j'ai,quand je fais un nouveau moc je suis obligé de déconstruire un ancien.
Voir le profil de l'utilisateur http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1

[09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant