Bionicle-legends a pour but de proposer un maximum de services, de contenu et de sujets de conversations pour la communauté de fans française de BIONICLE.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

[09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires ! 5 3.2 11
Partager | 

[09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Ven 22 Jan 2010 - 19:24

thebionicle57 a écrit:
salut a tous ca fait un moment que je ne suis pas venu mais je tiens a dire que le coup "du bras articulé" sur les tofs est généré par le 3D
BIONICLE l'a fait plus d'une fois

Oui, il a déjà été montré que les membres ne seraient pas articulés.

Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart.
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Ven 22 Jan 2010 - 20:01

quand???
Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Ven 22 Jan 2010 - 21:31

Dans les 8 pages du topic.

thebionicle57
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Sam 23 Jan 2010 - 12:52

ha ha ha...

sympa sinon i aurai pas un site sur Hero Factory
Mata Darcanui
Examen de passage vétéran

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Sam 23 Jan 2010 - 12:53

ouais,mais il va falloir attendre.
Voir le profil de l'utilisateur http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Sam 23 Jan 2010 - 12:57

Euh nope mais je sais qu'Ariale à déjà crée un forum ici.

Mata Darcanui

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Sam 23 Jan 2010 - 12:58

pas mal son forum,"oouuaaahh".
Voir le profil de l'utilisateur http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mar 26 Jan 2010 - 0:22

Encore du nouveau, toujours du nouveau. Cette fois-ci, quatre photos d'un magazine trouvées sur eurobricks, je vous laisse observer tout en détail, y'a quelques images interessantes :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Enjoy !

Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mar 26 Jan 2010 - 0:56

Erf, tu as mis deux fois la même photo, mais merci. Bon par contre la couleur du plastique rend super matte/fade là mais ça vient peut être de la photo en elle même. Enfin c'sûr que ça contraste à mort avec la 3D ultra brillante qu'on a pu voir avant.

_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mar 26 Jan 2010 - 1:17

Je puis t'assurer que je n'ai pas mis deux fois la même photo. les deux sont un peu différentes, sur la même page certes, mais ce sont bien deux photos différentes.

Mata Darcanui

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mar 26 Jan 2010 - 7:37

si vous avez chercher un peu plus vous aurez peut-etre su qu'il y aurai un "dessin-animé" sur les hero factory,si vous voulez plus d'information alez ici: http://herofactory.forum-pro.fr/forum.htm
Sub533

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mar 26 Jan 2010 - 9:05

Pour les dessins animer on savais y'aura 4 si mes souvenirs sont bon un pour chaque méchant type (boite/canister) qui servira de test pour savoir si le succès sera la ou pas (un peu à la manière star wars)

Pour ce qui est des images de shaddow dommage que la qualité des photos ne sois pas au maximum mais parcontre l'image du rouge la est pas mal ! Sa s'annonce bon mais vaut voir la qualité de l'histoire et tout !
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mar 26 Jan 2010 - 20:46

Oui, en effet, je l'avais déjà dit je pense, et bon c'est un peu marqué en francais sur les premiers scans que j'ai filé moi même... donc à moins de ne pas savoir lire francais, je pense que tout le monde est au courant.

toa protodermis
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mar 26 Jan 2010 - 22:06

_shaddow_ a écrit:
Oui, en effet, je l'avais déjà dit je pense, et bon c'est un peu marqué en francais sur les premiers scans que j'ai filé moi même... donc à moins de ne pas savoir lire francais, je pense que tout le monde est au courant.

Sauf si on les a pas vus ... ce dont je doute, m'enfin, ça peut exister ... hein, Sub ?

Sinon, on a la confirmation que la moto appartient à Blaze, mais pas celle que le Drop ship appartienne à Surge...Un nouvel héros ??

TPro.
Sub533

MessageSujet: Re: [09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !   Mer 27 Jan 2010 - 4:32

toa protodermis a écrit:
_shaddow_ a écrit:

Sauf si on les a pas vus ... ce dont je doute, m'enfin, ça peut exister ... hein, Sub ?

Sinon, on a la confirmation que la moto appartient à Blaze, mais pas celle que le Drop ship appartienne à Surge...Un nouvel héros ??

TPro.

Sa dépends surtout quand on dit "si vous avez cherchez un peu" alors que bon c'était la depuis le début quoi et qu'on à parler dessus...

Ou autre exemple on poste une news même si c'était la depuis un moment et que personne n'a fait et puis on lâche "on été au courant" seulement sa viens pas à l'esprit de la personne de faire la news quoi (voir le sujet mise a jour du site bionicle pour voir)

Donc voila si la news est déjà la et qu'on débarque comme un "saint messie" dire "si vous avez chercher" alors que la news est la à quelques pages précédentes je trouve que c'est un peu gênant pour la personne non ?

Faire la critique qu'on dois chercher alors que c'est la depuis le début signifie qu'il à pas chercher a voir si c'était la ou pas donc perte de crédibiliter total à mes yeux !

Personnellement je préfère toujours vérifier avant de poster une news si y'a pas je post(bien sur en fonction de ma disponibilité)mais si y'a déjà la news que je voulais poster ben je la post pas sa m'évitera des ennuis.

Et puis soyons honnête un instant en quoi je vais perdre du temps à utiliser l'option "rechercher" ? Au moins non seulement j'évite de poster inutilement mais en plus je pourrai rejoindre le file de la discussion sans paraitre pour un naze.

Aussi je préfère faire des remarques au moins la prochaine fois quand la personne postera il fera plus attention et va s'améliorer (moins de smiley et plus de phrase structurer) tous le monde est passer par la je vois pas en quoi on fait un drame.

Tous bon forum qui se respect dirai sa alors, tu peut vérifier par toi même si tu ne crois pas de toute façon, j'ai fini de parler de ce sujet qui depuis quelques temps lourde l'égo de certaines personnes qu'on fasse une critique (c'est ce que j'en déduis sa engage que moi)

Aussi plutôt que de partir dans le Hs le plus total je propose aux admins/modos de faire une news récapitulatif de l'année 2010 de façon à ce que ce sois plus clair pour tous le monde afin de faire une nouvelle discussion plus cordial mais faut pas oublier que en février il va pleuvoir des news pour 2010.

[09/01/10] Exclu BL : HerO Factory en images claires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant