Bionicle-legends a pour but de proposer un maximum de services, de contenu et de sujets de conversations pour la communauté de fans française de BIONICLE.
Sujet: Re: Votre musique bionicle préférée Dim 9 Mai 2010 - 22:28
Loserkiller a écrit:
Il s'agit de "Take me Home" je crois.
Le nom exact est "Closer to the truth ; take me home" . T'était pas loin ^^.
Bah moi c'est justement celle là (Mistikas), Bye Bye Babylon (Glatorians Legends), Creeps in the deeps (Barrakis), Caught up in a dream (Hordika) et surtout Move along (Inika).
Si je dis le thème du film "Legends of Metru nui" (ou celui de Lhikan , comme vous préférez), ça compte ^^" ?
Nombre de messages: 557 Age: 15 Localisation: Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
Sujet: Re: Votre musique bionicle préférée Jeu 17 Juin 2010 - 18:12
Citation:
likin park new divide.
Cette chanson là appartient à Transformers 1. T'es un peu HS du coup. Sinon, J'aime bien Bye Bye Babylon, Gravity Hurts, Caught In A Bad Romance Dream et Face Me.
PS : [HS]I want your loving and I want your revenge You and me could write a bad romance [Stop HS].
Nombre de messages: 243 Age: 12 Localisation: Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?
Sujet: Re: Votre musique bionicle préférée Dim 17 Oct 2010 - 10:19
Voila que je reviens sur mon topic (que je croyais abandonné) et sur le forum et que vois-je! Topic: de la pub --' (qui je le rappel à un topic pour ça) et plein, mais alors plein de postes! () () (^^) "" Forum: -Un nouveau design. -Des photos des HF 2011. -Une nouvelle page d'accueil (où je me perd un peu --') -Et plein d'autres choses!
Sujet: Re: Votre musique bionicle préférée Dim 17 Oct 2010 - 10:59
ha, pour moi ce n'était pas de la pub, c'était plutôt pour faire partager la musique, je l'ai mise la pour plus de simplicité, quand a la "pub" Je vais supprimer tout ce qui ne concerne pas la musique. bon c'est un HS, j'aurai pu éditer mon message comme dans le poste Kanohi, mais j'ai l'impression que personne ne verrai . voila...