Bionicle-legends a pour but de proposer un maximum de services, de contenu et de sujets de conversations pour la communauté de fans française de BIONICLE.
Sujet: [25/12/09] : Une new pour noel sa vous tente ? Ven 25 Déc 2009 - 6:35
Joyeux noël a vous tous pour commencer, j'espère que votre réveillon c'est bien passer, voici un lien contenant des images de sets pour 2010 et croyer moi sa vaut son pesant de cacahouète
Voici le lien: http://www.flickr.com/photos/gerjanlennips/sets/72157623063161082/
On vois des nouveaux sets pour les thèmes suivants: -atlantis -toy story -bionicle
Et des nouveaux thèmes: -Kingdom qui remplace castle donc si vous attendez les elfes -World racer
Sujet: Re: [25/12/09] : Une new pour noel sa vous tente ? Ven 25 Déc 2009 - 10:25
Si j'ai utiliser le mot "bionicle" c'est que sa reste connu et que sa à plus d'impact, de plus sa reprend la même chose (action figure) Donc on va pas chipoter la dessus
Nombre de messages: 768 Age: 16 Localisation: dans un coin paumé de France
Sujet: Re: [25/12/09] : Une new pour noel sa vous tente ? Ven 25 Déc 2009 - 20:07
On dirait que le canister marron/jaune/orange est remplacé par un canister argenté sinon les images des Hero sont vraiment trop floues, le scorpion ou homard des Atlantis à l'air bien 'fin tout les Atlantis sont bien ^^